Le plus grand philosophe du vingt-et-unième siècle. (Enfin, si la bouffe est un sujet sur lequel on peut philosopher)
TW : sex, father issues
• Ultra soft, il est ultra doux et bienveillant, surtout envers ses amis.
• Contrairement à ce qu'on pense, c'est lui qui a fait le premier pas avec Hide, et pas l'inverse.
• It's a giga ass bottom, presque autant que paolo (mon dieu effaçons ce que j'ai écrit là).
• Il surkiff la bouffe, pour lui, c'est clairement son âme sœur.
• En plus il ne prend jamais un gramme. Il peut avaler des tonnes de nourriture sans grossir.
• Il a bien conscience qu'il ressemble à un mouton. Mais ça continue de le vexer, parce que d'après lui "un mouton, c'est con".
• Il a des gros daddy issues, parce que son père était violent avec lui et sa mère. Bien qu'il ne l'ait connu que très jeune, il en garde encore maintenant des traumatismes.
• Il est le seul à avoir vu Hide quand il va mal. Il sait que le basané a honte de lui quand ça arrive, mais il fait tout pour lui apporter l'affection dont il a besoin dans ces moments là.
• Quand il a appris que Nakata allait partir faire un tour du monde, et qu'il comptait y aller seul, il l'a tiré par la manche, l'a emmené dans sa chambre, et on ne les a plus revu. Tout ce qu'on sait, c'est que le lendemain, Hide n'est pas parti seul.
• Il déteste ses tâches de rousseur.
• Sa passion : jouer avec les cheveux des gens.
• En vrai c'est un vrai pervers, c'est juste qu'il le cache. Et il adore le dirty talk.
• Pisces baby.
• Évitez de lui dire que ses yeux sont globuleux, et qu'ils le font ressembler à un poisson. Il est très susceptible. Surtout sur ce sujet là.
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 [Inazuma Eleven]
NonfiksiCar il y'a bien des choses que vous ne savez pas sur nos chers footballeurs... [Les personnages appartiennent à Level-5 (sauf Oc, et non à moi.]