Endou Mamoru, le légendaire capitaine des Raimons, et d'Inazuma Japon.
TW : Mention d'alcool
• En dehors des ballons de foot qu'il a chez lui, son doudou depuis tout petit est une peluche en forme de ballon de foot.
• C'est après une longue soirée bien arrosée avec Silvia et Nathan que Mark a finalement comprit qu'il aimait Nelly, il avait 16 ans à ce moment là.
• Après chaque match de foot, il disparaît pour aller téléphoner à sa mère, et lui expliquer comment le match s'est déroulé. Il le fait à chaque fois, et ne l'a jamais oublié une seule fois.
• Ses amis les plus proches le surnomment Sunboy.
• Contre toutes attentes, ce n'est pas avec Axel ou Jude qu'il s'est saoulé la première fois, mais avec Paolo, lorsqu'il a passé une soirée avec lui au quartier italien, et qu'ils se sont enfilés le stock de liqueur de framboise de Gigi, en pensant que c'était du jus. Je vous laisse imaginer la tête du gardien lorsqu'il les a trouvé allongé par terre dans a chambre.
• Il est absolument imbattable au Uno, et personne n'a jamais compris pourquoi.
• Son idole de toujours reste Capitaine Flamme. D'ailleurs, il est très probable que, si vous vous levez en pleine nuit pour aller aux toilettes, vous l'entendiez chanter le générique de Capitaine Flamme aux toilettes.
• Mark est pansexuel.
• Depuis une longue discussion avec Célia, qui lui a tout expliqué sur la communauté lgbt+, Mark a comme porte-clé le drapeau des pansexuels.
• Fan incontesté des Jurassic Park, il n'est pas rare de le voir faire des marathons Jurassic Park avec Darren, le tout déguisé en Dinosaure.
• La chance incarnée, ne faites pas de jeu de société se basant sur le hasard avec lui, car vous allez perdre.
• A une santé d'acier, il a souvent été jouer en short/T-shirt en plein hiver au foot, sans jamais tomber malade une seule fois.
• A déjà finit à l'hôpital à force de se prendre des pneus dans la tronche. Il a même failli perdre deux dents à cause de ça.
• Son estomac est devenu aussi solide que du roc à force de manger la nourriture de Nelly tout les jours.
• Mark s'est toujours promis que si plus tard il avait un garçon, il l'appellerait David, en honneur à son grand père.
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 [Inazuma Eleven]
Não FicçãoCar il y'a bien des choses que vous ne savez pas sur nos chers footballeurs... [Les personnages appartiennent à Level-5 (sauf Oc, et non à moi.]