✦ Eléonore Drake ✦

1.2K 48 65
                                    

(Ce personnage est mon main Oc. Le dessin a été réalisé par Mionaru .)

La grande sœur de l'équipe d'Orphée qui se demande souvent pourquoi elle aime autant ces abrutis.

TW : Mention d'alcool, de sex, de drogue

• La faire boire est très dangereux, car elle perd complètement le contrôle et devient très "caliente". Dylan est littéralement un dragueur de pacotille comparé à une Eléonore qui a trop bu.

• A déjà couché avec Raffaele. Mais les deux refusent catégoriquement de parler de cette fois là.

• Elle connaît Paolo depuis ses 5 ans, elle l'a d'ailleurs toujours considéré comme son propre petit frère. Et aussi comme un precious boy qu'il faut protéger à tout prix. Ouais bref faites pas chier Paolo sinon vous l'aurez sur le dos.

• Isabelle Trick ? Son meilleur coup après Hide. Elle dit être lesbienne juste pour elle.

• Elle ne supporte pas Thiago. Honnêtement elle a pensé plus d'une fois à mettre du cyanure dans ses boissons. Mais à chaque Hide l'a arrêté. Avant que lui-même n'essaie de faire la même chose avec Edgar.

• Aquarius baby.

• Elle adore voir Hide rager ou jalouser. C'est son petit plaisir dans la vie.

• Gianluca et Paolo l'ont déjà forcé à porter une réplique de l'armure du verseau. Ils l'ont prise en photo pour l'envoyer à Hide, mais se sont vite enfuis après, en voyant le regard de la châtain.

 Ils l'ont prise en photo pour l'envoyer à Hide, mais se sont vite enfuis après, en voyant le regard de la châtain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


• C'est une queen, une vraie warrior. Même si elle ne le voit pas.

• Sa plus grande fierté dans la vie est son fils Hayato.

• Elle a pendant longtemps eut peur d'avoir un enfant. Elle avait peur de ne pas pouvoir lui donner assez d'amour, et de le voir la détester comme elle détestait elle-même son père.

• Elle déteste les robes.

• Se fait appeler "Terminator" par Caleb Stonewall.

• D'ailleurs, ai-je préciser que ces deux-là s'entendent très bien ? Enfin, "s'entendre". Disons qu'ils montrent leur affection l'un envers l'autre en se lançant des piques à longueur de journée.

• S'est déjà fumée plusieurs joints avec Gigi. La légende raconte qu'on les aurait retrouvé sur une des gondoles de Gianluca à trois heures du matin à parler avec un poisson mort et un moustique.

• Elle a tendance à être attiré par les personnes pleine de vie, sûrement car ça contraste totalement avec son caractère.

• A la mauvaise habitude de tomber sur ces coéquipiers pendant leur partie de jambes en l'air.

• Ah, d'ailleurs on me dit dans l'oreillette que son mec partage ce même talent.

• Sinon, elle est mariée à Hide hein, du coup j'aurais peut-être du mettre Eléonore Nakata mais jui torché donc la correction attendra demain.

• A littéralement jeté Gigi à l'eau quand il a remarqué qu'elle avait régulièrement des suçons dans le cou, tout comme Nakata. Bah oui hein, faut pas laisser de témoin.

𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 [Inazuma Eleven]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant