✦ Tsurugi Kyousuke ✦

1.9K 108 189
                                    

Le sale gosse des Raimon

• Demande très souvent aux manageuses de lui prêter un peu d'eye-liner quand il oublie le siens chez lui.

• Adore mater le petit cul de ses coéquipiers.

• Aitor a déjà pensé à lui acheter un T-Shirt avec marqué dessus "j'ai mes règles" vu comment Victor est toujours de mauvais poil et tire la gueule.

• Gros fan de chaton. Il a plusieurs peluches de chaton chez lui, auxquels il donnait des noms étant petit.

• Le soir du réveillon de Noël, il passe la soirée chez son frère, à l'hôpital. Les médecins le laissent exceptionnellement rester longtemps, pour que les deux frères Blade puissent fêter ensemble.

• Le jour où il a réussi à invoquer l'armure de son esprit guerrier, il a passé l'heure qui suit à poser dans 36 positions différentes pour que Rosie puisse le photographier.

• Malgré tout ce qu'ils ont pus traverser ensemble, malgré toutes les épreuves qu'ils ont surmonté ensemble, et le grand respect que Victor lui porte, Arion continue toujours d'exaspérer l'attaquant avec son délire de prendre le foot pour une personne.

• À force de jurer tout le temps, Riccardo a fait installer une boite à insultes pour Victor, dans laquelle il doit mettre 2€ à chaque fois qu'il jure.

• Un véritable bisounours à l'intérieur qui essaie de jouer au bad boy.

• Adore par dessus tout les GOOD BOI. Il en a une tonne de photo sur son téléphone.

• Tombes toujours de son lit quand il dort, et s'écrase toujours tête la première par terre.

• Arion et Sol l'ont déjà amené à une LGBT+ Pride, mais ils ont finit par le perdre, car il était partit manifesté avec les femmes lesbiennes. Ils l'ont retrouvé seulement 3 heures plus tard, au milieu d'une centaine de femmes.

• Il possède un des ancien T-Shirt de Raimon d'Axel Blaze, offert par son frère, qu'il garde précieusement encadré dans sa chambre.

• Parfois, il se demande encore comment ça se fait que Vladimir ne le déteste pas après ce qu'il s'est passé.

• Arion ne l'a jamais compris, mais malgré leur différents caractères qui contrastent complètement l'un de l'autre, Victor et Sol sont toujours fourrés ensemble.

• Il adore les bento que Skie prépare à l'équipe, mais n'a jamais osé le lui dire.

𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 [Inazuma Eleven]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant