✦ Kirino Ranmaru ✦

1.6K 98 81
                                    

Le mec qui porte mieux des robes/jupes que la plupart des filles sur cette terre

TW : hentai

• Adore chanter "I'm a barbie girl" à fond le matin dans la salle de bain.

• Malgré son allure féminine, il est sûrement l'un des joueurs les plus masculins de son équipe avec Samguk.

• Aitor a déjà utilisé ses couettes comme un guidon de moto. Enfin, il a essayé plutôt.

• Mateur professionnel, il a noté la taille des petits culs de chacun de ses coéquipiers dans un carnet. Même ceux des coachs.

• Un grand fan des textes Nibelungenlied, en particulier du personnage de Brünhild, qu'il admire et trouve fascinante. À croire que son esprit guerrier vient de cette admiration et fascination.

• Possède toute la collection des hentai ano danchi no tsuma. Il en a filé une fois à Riccardo, chose qu'il regratta bien vite car il retrouve son meilleur ami, en pls chez lui, le visage cramoisi.

• Esprit pur ? Il n'a aucune idée de ce que c'est.

• Adore emmerder Arion, Victor et Aitor.

• Adore écouter Riccardo jouer du piano.

• A déjà essayé de noyer Aitor en cours de natation, après que le défenseur lui ait volé son maillot, le forçant ainsi à courir à poil dans la piscine pour rattraper Aitor.

• Déteste le rose. C'est pour ça qu'il a pensé plus d'une fois à se teindre les cheveux.

• A déjà mangé chez le coach Evans, et est le seul à adorer (et supporter) la cuisine de Nelly.

• A passé une soirée entière déguisé en maid après avoir perdu un pari avec Subaru.

• Mange plus que toute l'équipe réuni mais ne prend pas un gramme.

• Adore dire "ta mère boit du sprite" ou "ta mère l'aspirine". À croire qu'il a un problème avec les mamans.

𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 [Inazuma Eleven]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant