Le mec qui aurait peut-être dû éviter de se jeter sous son frangin qui tombait d'un arbre
• Le seul à réussir à faire sourire Victor en toutes circonstances.
• Son esprit guerrier, Pendragon, est en fait la copie exacte du chevalier Pendragon, l'ancien jouet fétiche de Vladimir lorsqu'il était petit.
• Quand Sol manque d'idée pour aborder Victor, il vient voir Vladimir qui lui donne volontiers des petites astuces.
• Adorait se déguiser en albator lorsqu'il était petit. C'était un gros fan de cet animé d'ailleurs.
• A déjà surpris plus d'une fois son petit frère et Sol en train de s'embrasser dans la chambre chambre d'hôpital du roux.
• Un vrai cupidon version Inazuma Eleven.
• Un vrai precious boi qui mérite tout l'amour du monde.
• Se demande parfois pourquoi il s'est LITTÉRALEMENT jeté sous son frère lorsqu'il est tombé de l'arbre, alors qu'il aurait très bien pu le rattraper avec ses mains, ce qui aurait fait beaucoup moins de dégâts.
• A déjà essayé de faire porter des oreilles de chat à son frère, mais il n'a jamais réussi.
• Même en étant en couple, la personne la plus importante à ses yeux restera Victor.
• Est une vraie crème avec les bébés, il arrive toujours à les calmer.
• Possède un des maillots qu'Axel a porté lors du FFI.
• Lorsqu'il était petit, il était tellement fan d'Axel qu'il a songé à se teindre les cheveux en blond.
• Semble innocent mais ne l'est pas, bien au contraire...
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 [Inazuma Eleven]
No FicciónCar il y'a bien des choses que vous ne savez pas sur nos chers footballeurs... [Les personnages appartiennent à Level-5 (sauf Oc, et non à moi.]