On doit être le jeudi 6 septembre, et c'est la rentrée, je dois sortir de mon lit et aller en cours, même si je savais que c'était que la pré rentrée et que donc par conséquent que l'on aurait quoi, juste une heure ou une heure trente maxi de cours?
Mais je n'étais vraiment pas enchantée. Ce n'est pas que je n'aime pas les cours, loin de là mais j'ai passé des vacances que je regrette vraiment, fin sur la forme globale y'a rien à dire mais la fin des vacances vraiment nul mais bon ça c'est une autre histoire.
En plus de ça, je suis maintenant en terminale et c'est le bac à la fin de l'année je vais passer mon temps à réviser.
Enfin, je décide a me lever, je me regarde dans le miroir, dans ma tête je me disais quel sale tête ! On aurait pu prendre ma tête et l'utiliser comme masque pour halloween.
Fin bon, je prends ma douche, et je ne me prends pas la tête pour savoir comment je vais m'habiller. Bah oui, on est la rentrée et alors?
Je ne vais pas faire comme ces bandes de filles attardées au lycée, qui s'occupe juste de leurs apparences. J'suis sûr que vous avais déjà vu non?
Je parle de ces filles, qui sont 24h/24 aux toilettes et qui se remaquillent cent fois par jour, elles ramènent même leurs fer à lisser, bref tout ce qui est dans leur chambre, se retrouvent au fond de leurs sacs.
J'me demande si elle ne ramène pas une feuille et un stylo juste pour ne pas avoir l'air bête et je me demande si elles ne passent pas plus de temps aux toilettes qu'en cours.
Ce jour-là je ressemblais vraiment à une pin-up en tout cas j'en avais vraiment le look, avec mon bandeau et le haut que je portais, donc je me suis fait remarquer alors qu'inconsciemment ce n'était vraiment pas mon but.
Bref, je prends mon bus et je rencontre un très bon ami du lycée, en tout cas la personne dont je suis le plus proche, Raphaël, qui étais dans ma classe en seconde et qui habite près de chez moi donc on prend souvent le même bus :
- Cava ? Putain sa fais bizarre de voir après deux mois ta grosse tête après deux mois.
- Toi aussi hein ai-je dis en rigolant.
- Et genre là, tu t'es mise en mode pin-up?
- N'importe quoi toi hein.
- Et en plus t'as mis les mêmes chaussures que moi, tu te fous de moi?
On explosa tous les deux de rire, parce que je n'avais pas remarqué.
- Ah que veux-tu ? Je crois qu'on fait de la télépathie nous deux hein, et que t'es surtout entré dans mon cerveau lui dis je
- Bah oui c'est ça bien sûr! Dis aussi que je me suis cacher sous ton lit pour regarder ce que t'allais mettre.
- Peut être lui dis-je en rigolant.
On est arrivé à la gare donc on descend du bus, et on va s'asseoir pour attendre un autre bus qui nous ramènera directement au lycée.
Le 642, ce bus et nous, c'est vraiment une longue histoire d'amour c'est ironique bien sûr. Combien de fois on est arrivé en retard à cause de lui? Je crois que c'est incalculable.
Je suis sûre que vous connaissez tous un bus comme ça !
Et puis quand on dit au chauffeur pourquoi il est arrivé en retard, bah c'est jamais lui, ils ne font pas leur boulot mais nous on doit payer le transport par contre sinon on a de gros problème.
J'me souviens d'un jour ou moi et Raphaël on est arrivé en retard et notre professeur principal qui était aussi notre professeur d'histoire, Mme Isambert nous dis :
VOUS LISEZ
Relation interdite : Professeur/Élève
RomanceCette histoire est vraie et elle date de 7 ans exactement elle se passe a Paris en France et ceux qui me connaissent ou qui était au lycée avec moi cette année là savent de quoi je parle donc j'ai pas le temps de mentir ou d'inventer seulement mise...