Ma mère m'ouvrit la porte et me dit :
- T'étais où ?
- Dehors avec une amie.
- Et tu pouvais prévenir non ?
- Tu vois ma tête là ? Je n'ai vraiment pas envie de parler.
- Qu'es ce que t'as ?
- Si tu faisais attention à moi, tu saurais depuis un moment ce que j'ai.
Elle m'a répondu, je ne sais quoi mais j'étais déjà allongé dans mon lit, la porte de ma chambre fermée à clé. Ma sœur n'était pas là, vu qu'on partageait la même chambre, j'en profitai donc pour pleurer un bon coup et me vider complètement.
Ce soir-là moi et le prof on avait discuté sur le fait que je devrai porter plainte ou au moins en parlé a un psychologue. Je lui ai dit que j'allais y réfléchir mais je savais que je n'allais pas y aller, je n'étais vraiment pas prête pour ça.
Il m'avait dit aussi que si je voulais revenir chez lui, j'étais la bienvenue. J'me souviens que je lui avais dit que je lui volerai sa bibliothèque un jour, ça l'a fait rire.
Le lendemain, c'était le mercredi 31 octobre, c'était la fête d'halloween. On m'a demandé à plusieurs reprises ce jour-là si je voulais sortir pour aller en soirée, ça ne me disait rien du tout.
J'ai passé toute ma journée à lire et le soir j'ai maquillé mes petits frères et sœurs pour halloween. Ça me rappelait mon enfance, quand je voulais faire peur le plus possible donc je demandais peur le plus possible donc je demandais toujours les costumes les plus fous. Et puis je ramenai un tas de bonbons pour au final les finir en quelques jours.
J'ai passé ma soirée à bouquiner puis le lendemain matin je me suis réveiller, on été le jeudi 1er novembre. Je me sentais toujours aussi vide, ma mère avait invité des gens ce jour-là, je détestai le bruit et puis ça voulait dire que je ne lirai pas aujourd'hui.
Alors, j'ai envoyé un message à mon prof en lui demandant si je pouvais venir lire chez lui, il m'a répondu que oui et m'a indiqué l'adresse.
J'ai pris les livres que j'avais finis pour les lui rendre et je me suis mise en route. Arrivée chez lui, je remarquai directe la différence entre ce jour-là et mardi, il avait fait un effort pour ranger chez lui.
- Tu veux quelque chose à manger ? dit-il
- Non merci
- D'accord, bah dis-moi dès que tu veux quelque chose, j'ai des tartines et du Nutella si tu veux.
- D'accord.
Il m'avait demandé si je voulais m'asseoir sur le fauteuil ou sur le lit, j'avais pris le fauteuil pour être que plus à l'aise ..
Je me mis donc à lire un livre sur la politique d'Alain Badiou. Entre temps, je reçu des messages de deux personnes de la classe qui me posait des questions sur la dissertation, ça m'a fait rire j'avais l'impression de prendre la place du prof et c'est moi qui devait leur expliquer comment faire.
Le prof lui était assis sur une chaise et tapait un cours d'histoire des arts sur l'ordinateur puisqu'il donnait un cours d'histoire des arts une fois toutes les 6 semaines aux élèves de première littéraire au lycée.
La nuit commençait à tomber et moi je commençai à avoir de plus en plus mal au crâne et à trembler aussi. Le prof m'avait proposé plusieurs fois à manger dans la journée, mais j'ai refusé tellement je suis trop têtue.
VOUS LISEZ
Relation interdite : Professeur/Élève
RomanceCette histoire est vraie et elle date de 7 ans exactement elle se passe a Paris en France et ceux qui me connaissent ou qui était au lycée avec moi cette année là savent de quoi je parle donc j'ai pas le temps de mentir ou d'inventer seulement mise...