Enfin les vacances ? Moi je me comprends pas vraiment parce que quand c'est l'école, je veux que ce soit les vacances et quand c'est les vacances je sais que je vais déprimer à rien faire donc je veux que ce soit les cours..
Je sais je suis bizarre !
Mais jamais je ne me serais douté que mes vacances seraient aussi mouvementées et que j'aurais à peine le temps de souffler..
C'est vrai, que ce week-end là j'ai beaucoup pensé à ce mercredi, j'avais aimé cette soirée car cela ne m'était jamais arrivé de partager des choses que j'aime réellement avec quelqu'un et de rigoler autant.
Ça me fessait oublier le temps d'une soirée tous les soucis que j'avais en tête et je ne pensais pas que ça pouvait arriver.
Le lundi matin, je me suis réveillé comme d'habitude je n'ai pas mangé, j'ai commencé directement à lire et c'est la seule chose qui me rendait bien.
De toute façon je fessais que ça, vous allez remarquer que j'aime bien être seule dans mon coin et que je sors rarement..
Dans la journée, je vois que j'avais reçu un sms de lui donc je l'ouvre et il disait :
- Tu as déjà lu de la littérature africaine ?
- Non pourquoi ?
- Parce que j'ai des trucs pour toi ;) dont un texte vraiment magnifique de Sartre sur la poésie noire.
- Bah vous pouvez me les apporter à la rentrée ?
- Bien sûr ! Même avant si tu n'as plus rien à lire si tu veux.
- D'accord bah je vous dirais.
Il voulait dire quoi par meme avant? Ça veut dire se voir en dehors du lycée? Je comprenais plus rien.. Je lis encore un peu jusqu'à m'endormir!
Le lendemain, je me lève vers 13h, je vais prendre ma douche et en sortant je vois un sms d'aurélie qui disait :
- Cava toi ?
- Je vais bien et toi ?
- Cava aussi, tu fais quoi cet après-midi ?
- Bah rien et toi ?
- Bah moi je vais chercher aller mettre un truc à châtelet. Tu peux m'accompagner ?
- D'accord, on se rejoint où ?
- On se rejoins directe là-bas
Je m'habille directement, je prends mon sac je mets un livre dedans et je descends prendre le bus. Arriver à ma gare, j'envoie un message à aurélie pour lui dire que je suis en route.
J'vois que j'ai plus de réseau donc j'essaie de me déplacer pour en avoir, vu que je suis à châtelet dans les sous terrains il n'y a souvent pas de réseau.
Je vois un sms d'aurélie, on décide de se rejoindre exactement vers le magasin New-look. On a fait les magasins pour regarder ce qu'elle aimerait acheter plus tard.
- Regarde cette robe je crois c'est ça que je vais prendre pour ma fête d'anniversaire
- Ah ouais c'est jolie ! (J'aimais pas du tout..)
- Et ce sac ça irait bien avec
- Ah ouais carrément même !
On avais pas du tout les mêmes goûts niveau vêtement elle est moi, elle c'était plutôt dans le style gothique et moi j'étais une fille de la cité donc l'opposé..
Puis elle avait faim, je lui ai pris un menu au kfc pour qu'on partage toute les deux et j'ai payé ensuite on a commencé à discuter.
- Alors le prof il t'a reparlé depuis ?
- Heu oui, il m'a demandé si je voulais des livres sur la littérature africaine et si je veux je peux les prendre pendant les vacances.
- Ah d'accord et tu vas aller le voir alors ?
- Tu crois pas que voir mon prof en dehors des cours c'est bizarre non ?
- Cava, c'est juste pour prendre des livres !
- On verra hein, mais ça m'étonnerai vu comment j'ai la flemme d'aller sur paris c'est quand meme a 30min de chez moi !
- Flemmarde ! Enfin, bref j'ai une blague pour toi.
- Raconte !
- Duvert mange du vert !
- (morte de rire) T'es vraiment bête toi ? Si le prof' entend ça il va te tuer !
- Bref Il est quelle heure ?
- 18h35
- Ah faut que j'y aille
- Moi aussi
On a marché jusqu'à la gare de châtelet, on s'est dit au revoir. J'ai pris le métro jusqu'à la Gare du Nord pour prendre mon train et rentrer chez moi ..
D'un seul coup, je ne sais pas pourquoi je me suis dit, autant prendre les livres du prof maintenant sinon j'aurais tellement la flemme que je viendrais jamais jusqu'à paris même si ce n'était pas si loin que ça de chez moi..
VOUS LISEZ
Relation interdite : Professeur/Élève
RomanceCette histoire est vraie et elle date de 7 ans exactement elle se passe a Paris en France et ceux qui me connaissent ou qui était au lycée avec moi cette année là savent de quoi je parle donc j'ai pas le temps de mentir ou d'inventer seulement mise...