𝓡𝓮𝓶𝓮𝓶𝓫𝓮𝓻

771 80 17
                                    

Toi et moi, on en a traversé des choses, pas vrai ? Que ce soit notre rencontre mouvementée, la rage que tu éprouvais à mon égard ou bien ton désespoir pendant les premières semaines, on en a fait... Des pas en avant.
Je regrette parfois de t'avoir humilié de la sorte, cette fois là. Mais je ne regrette aucunement ce qui a suivit après ça. Sans ton intégration au bataillon, sans ton passé douteux, on ne se serait peut-être être jamais rencontré.
Quand j'y pense, ça me fait marrer... Comment aurais-je pu vivre sans te rencontrer ? J'aurai assurément manqué quelque chose dans ma vie ! Et ça aurait été vraiment dommage... Tu l'auras compris, Levi... Ce livre t'est tout particulièrement dédié. Je te parlerais de mon ressenti sur la vie à tes côtés, mes sentiments envers ta personne, mes regrets, mes envies. Prends ça comme un testament ou bien une preuve de mon amour sincère. Je voulais au départ me servir de ce carnet pour commencer un nouveau registre de nos soldats décédés sur le champ de bataille. Mais... Quand tu es venu dans ma chambre l'autre soir, que tu as caressé mon épiderme mutilé avec intérêt et timidité... Mon coeur m'a guidé vers le droit chemin. Le seul cadeau que je puisse t'offrir pour la Saint-Valentin... C'est bien celui-ci. Tu me l'as dit après tout... Tu n'as jamais réellement connu ce qui s'appelle « le grand amour ». Tu n'as jamais été amoureux avant...
Alors... Je suis le premier.
Le premier à pouvoir te gâter, te couvrir de douceur et de délicatesse.

Je me souviens encore de notre première nuit ensemble, dans le même lit. Le contexte était loin d'être romantique mais tu avais remarqué mon trouble et tu m'avais rejoint pendant la nuit. Tu m'avais rejoint pendant l'une de tes nombreuses insomnies, t'étais glissé dans mes draps éclairés par la lueur du feu de cheminée, avait collé ton torse à mon dos avant d'entourer mon ventre de tes bras musclés. J'en avais eu le souffle coupé. Que diable t'arrivait-il ? Nous partagions certes quelques caresses timides et hésitantes mais au grand jamais nous n'avions décidé de partager le même lit ou bien même de nous étreindre. Alors t'avoir tout contre moi, dans mon lit et dans mes bras... Ça m'a fait un véritable choc. Ça m'a surpris mais surtout... Ça m'a vraiment fait du bien. Tu as apaisé mes maux en un rien de temps et a calmé mes doutes en quelques minutes. Et moi alors... Ai-je réussi à te détendre ? Je ne l'ai jamais su. Le lendemain, à mon réveil... Tu étais déjà parti.
Nous n'avions échangé aucune parole, aucune caresse... Notre présence seule suffisait...
Et c'est à cet instant précis que je me suis rendu compte que ma vie ne serait plus jamais la même avec toi dans les parages.
Tu m'avais changé, en une personne meilleure. Je savais qu'à tes yeux, j'étais une personne digne de confiance, une des seules personnes à qui tu accordais ces privilèges tactiles ou bien oraux...
C'est à cet instant que je me suis rendu compte des battements irréguliers de mon cœur, de l'euphorie du moment, de la chaleur qui naissait au bas de mon ventre et au creux de mes joues.
Je me suis rendu compte que j'étais amoureux.
Et c'était la sensation la plus douce et agréable de toute une vie... Enfin... À cet instant.
Tu as accepté l'amour d'un démon, d'un homme qui privilégiait sa curiosité, ses rêves à l'avenir de l'humanité. Un homme comme moi... Je t'en serais à jamais reconnaissant.
Merci, Levi.

𝕊𝕎𝔼𝔼𝕋  𝕄𝔼𝕄𝕆ℝ𝕐 ⇒ EruriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant