Les élèves avançaient de bon train sur le sentier longeant un lac entre plusieurs montagnes. Le temps en cette après-midi était très agréable et le ciel d'un bleu sublime. (t/p) observait d'un œil attentif chaque élève mais tout avait l'air de bien se passer. Elle se rapprocha donc de Charles pour lui demander:
-Donc comme ça tu as ouvert une école pour mutant. C'est incroyable.
-Merci, cette école est ma fierté en effet. Je ne pensais pas réussir un jour.
-J'aime beaucoup cette idée. Qu'est ce que ces élèves étudient?
-Ils ont des cours normaux, que des élèves normaux étudieraient mais ils sont légèrement plus poussés. De plus on étudie particulièrement la mutation en biologie, dont je suis professeur.
-C'est vrai? La mutation est vraiment un domaine exaltant. Je pourrais passer des heures à parler de cela.
-Moi aussi! C'est tellement passionnant et si
-Mystérieux! Dirent-ils en cœur pour finalement rire.
Raven les observait de loin et, en écoutant la conversion, se disait de plus en plus qu'ils s'entendaient vraiment bien. (t/p) repris:
-Je ne pensais trouver un jour quelqu'un aussi passionné que moi.
-Moi de même.
-Et donc vos élèves sont tous des mutants?
-Oui en effet. Ils ont un cours particulier qui leur permettent d'en apprendre plus sur leurs mutations et de les aider à la contrôler.
-C'est vrai que c'est important.
-Nous formons même une équipe faite pour le combat. Nous les avons baptisé "X-Men".
-Trop bien, j'adore ce nom.
-Tu pourrais sûrement être recruter dans cette équipe.
-Merci c'est gentil mais ma place est ici, à Alpha Town.
-Oui je comprend.
Charles était déçus de cette réponse. Il espérait secrètement que (t/p) rejoigne son école. Elle l'intéressait vraiment. D'un coup la jeune (t/n) s'exclama:
-Là-bas derrière ces rochers nous serons à l'ombre. On pourrait en profiter pour faire une halte.
-Bonne idée, répondit Raven, on a besoin de souffler.
Arrivés au lieu-dit, les élèves s'écroulèrent de fatigue. Ils n'était plus très loin de la ville, ce qui n'était pas gênant mais c'est vrai que le soleil tapait fort. Un coup de fil sortit (t/p) de ses pensées.
-Allô, (t/p) (t/n) à l'appareil
-Bonjour Mademoiselle (t/n), nous avons besoin de vos services.
-En quoi puis-je vous aider?
-Un feu a démarré dans une grange, pas très loin de la ville. Il est assez important.
-Je m'en occupe, fut ses derniers mots avant de raccrocher.
Coup de chance pour elle, (t/p) se trouvait à proximité d'un lac. Elle prévient les élèves:
-Vous tous, je vous laisse un certain temps, on a besoin de moi. Cela ne dérange?
Le télépathe répondit:
-Non ne t'en fait, fonce.
-Merci.
La jeune mutante utilisa sa mutation pour faire léviter une gigantesque bulle d'eau du lac. Ainsi elle sortie ses ailes d'ange et s'envola direction la grange suivit de cette bulle d'eau sous les regards émerveillé des jeunes mutants. Arrivée à la grange elle sépara la bulle en plusieurs bulles et les lâcha sur chaque feu. Finalement un seul allé suffit. Après avoir vérifiée qu'aucun feu ne restait elle repartit sous les remerciements des agriculteurs. Elle revint auprès de la classe, qui n'avait pas bouger, et rangea ses ailes, toujours sous des regards admiratifs. Elle s'exclama:
-C'est ce que j'appelle un travail vite fait, bien fait. Les enfants, vous venez de découvrir deux de mes mutations.
Un brouhaha sonore fut la seule réponse que (t/p) perçu. Raven réussi à les calmer tandis que Charles s'approcha d'elle pour dire:
-Incroyable, un ange maître de l'eau. C'est vraiment rare d'avoir deux mutations et tu dis en avoir plus.
-Oh oui... J'en ai plus... Au début je pensais que c'était une malédiction mais j'ai fini par l'accepter. Maintenant, je suis chargée de la sécurité de la ville et des alentours. On m'appelle dès qu'il y a un problème. Donc si je disparais par moment c'est normal.
-Pas de problème, je comprend.
Puis ils re-prenèrent la route mais (t/p) et Charles ne purent discuter plus car les élèves assaillîrent de questions la jeune mutant qui ne savait plus où donner de la tête. La journée se terminait et après que (t/p) est ramenée la classe à leur gîte, elle prit congé des élèves. Mais avant de partir elle discuta un peu avec Charles.
-Je te remercie pour cette journée. Tu nous as beaucoup aidé.
-Ce n'est rien. Vous voulez que je vienne vers quel heure demain matin?
-Je pense que 9h- 9h30 se sera bien.
-C'est noté, si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésite pas à m'appeler... Mince mais tu as besoin de mon numéro. Tiens, lui dit-elle en lui tendant un papier avec son numéro.
-Merci beaucoup, mais normalement il n'y aura aucun problème.
-Oui bien sûr. Sur ce, je ne t'embête pas plus que ça.
-Mais ta présence ne m'embête pas du tout, bien au contraire.
-C'est gentil, répondis la jeune mutante en sentant ses joues s'empourprer. Bon, à demain.
-A demain (t/p).
Elle s'éloigna du gîte sous le regard du directeur. Il arracha presque a regret son regard de la jeune fille et se dirigea vers la salle à manger. Tous les mutants étaient déjà entrain de manger sous la surveillance de Raven. A la fin du repas tout le monde retourna dans sa chambre. Les deux adultes se retrouvèrent seuls dans la salle commune, ainsi Raven en profita pour taquiner son frère:
-Elle est très sympathique cette (t/p).
-Oui en effet...
-Et en plus vous avez les mêmes centres d'intérêts.
-Oui...
-Vous semblez bien vous entendre...
-Hum...
Au vue des réponses, son frère avait l'air totalement ailleurs mais elle n'abandonna pas.
-Elle est mignonne en plus...
-Hum...
-On dirait qu'elle est hante tes pensés.
-Hum... Attend quoi? Mais pas du tout!
-Ah enfin tu te réveilles. Et bien, elle t'a vraiment envoûter...
-Mais... mais pas du tout... Je... je pensais a ce qu'on fera demain... D'a... d'ailleurs il faut qu'on regarde dans les prospectus... bégaya Charles, mal à l'aise.
Il saisit les papiers sur la table.
-Oui bien sur... répondit Raven, change de sujet.
-Ces prospectus sont très pratiques. (t/p) a vraiment penser à tout.
-Elle est vraiment parfaite...
Charles releva les yeux du papier et remarqua que Raven souriait, amusée des réactions de son frère. Mais elle n'insista pas et tout deux continuèrent à préparer leurs semaines.
VOUS LISEZ
X-Men: La nouvelle vie de Charles Xavier (Reader x Professor X)
FanficUne nouvelle histoire dans le monde des X-Men avec comme personnages (t/p) (Ton Prénom) et le beau Professeur X (James McAVoy mon idol <3 <3) Une rencontre imprévue va changer leurs vies à tous deux!! Je vous laisse lire pour le découvrir!!