Après avoir vérifié que le gîte était prêt à accueillir la classe et remis en place les trois petits vauriens qui embêtaient Rubio, (t/p) se dirigea vers l'arrêt où le bus devait arriver. 9H50, parfait. Le bus ne mis pas longtemps à arriver et la gardienne sentît son stress monter. Un homme descendis alors du bus. Il était brun aux yeux d'un bleu azur envoûtant, il devait avoir entre 20 et 30ans. Elle lui trouva un certain charisme intéressant.
-Excusez-moi, êtes vous la personne chargée de nous guider cette semaine.
Elle reprît un peu de contenance.
-Oui c'est moi-même. Je suis (t/p) (t/n), fille de Monsieur le Maire John (t/n). Enchanté.
-Je me nomme Charles Xavier, directeur et professeur de l'Institut Xavier. Ravie de vous rencontrer, lui répondit-il en lui tendant sa main.
Elle la serra volontier. La jeune mutante s'attendait à voir un vieil homme, quelle fut sa surprise de voir cet homme très élégant dans son costume bleu marine et blanc.
La jeune mutante demanda alors:
-Le voyage s'est bien déroulé ?
-Oui, bien que un peu trop long à mon goût. Mais je pense que cela vaut la peine.
-Oui croyez moi je ferais tout mon possible pour rendre votre séjour agréable
-Je vous en remercie. Est-ce que les élèves peuvent descendre?
-Bien entendu. Le gîte se situe à quelques pas d'ici.
-Parfait, je reviens.
Elle le suivit du regard, toujours aussi étonnée. Elle trouvait vraiment très séduisant. Une jeune femme sortît alors du bus, suivit de près par des jeunes d'environ une quinzaine d'années. Cette jeune femme au teint claire et au cheveux blond s'avança vers elle tandis que les élèves récupéraient leurs baguages.
-Bonjour, je suis Raven, collègue et sœur de Charles.
-Enchanté, je suis (t/p) (t/n) fille du maire. Bienvenue à Alpha Town.
-Merci, bien nous récupérons nos affaires et nous sommes prêt à vous suivre.
-Nickel.
(t/p) fît alors un bond sur un muret d'environ 2m pour prendre de la hauteur. Les élèves avaient l'air sages et disciplinés, ce qui ne sera pas compliqué pour maintenir l'ordre. Quand les affaires furent déchargées, le bus parti, les enfants se tournèrent vers elle. (t/p) déclara:
-Bienvenue à Alpha Town, le village où les humains et les mutants vivent côte à côte en paix. C'est pour nous un plaisir immense de pouvoir faire visiter notre ville à de jeunes élèves mutants et je remercie votre directeur pour cette idée. Je me nomme (t/p) (t/n) mais vous pouvez m'appeler (t/p). Mon père, qui est le Maire et créateur de ce village, m'a confié la mission suivante: faire que votre séjour se passe sans aucun problème. Et je serais à la hauteur de ses attentes. Nous allons nous diriger vers votre gîtes qui se trouve à une vingtaine de mètre d'ici mais avant, avez-vous des questions?
Une main se leva.
-Oui je t'écoute.
Le garçon demanda:
-Êtes-vous une mutante ou une humaine?
-Bonne question, je suis une mutante et fière de l'être.
-Et c'est quoi votre mutation?
-Ça, vous le découvrirez bien vite. Si je vous dit tout de moi maintenant, il n'y aura plus de surprises. D'autres questions?
VOUS LISEZ
X-Men: La nouvelle vie de Charles Xavier (Reader x Professor X)
FanficUne nouvelle histoire dans le monde des X-Men avec comme personnages (t/p) (Ton Prénom) et le beau Professeur X (James McAVoy mon idol <3 <3) Une rencontre imprévue va changer leurs vies à tous deux!! Je vous laisse lire pour le découvrir!!