Chapitre 1 : Le commencement

2K 86 3
                                    

Ok, aujourd'hui rien à signalé. (t/p) survolait la ville grâce à ses sublimes ailes d'anges, une de ses mutations qu'elle qualifiait de très pratique. Alpha Town, sa ville d'environ 3 500 habitants, située dans le Colorado était  bien paisible aujourd'hui et elle espèrait que cela allait rester ainsi. Mais malheureusement, la cohabitation entre les mutants et les humains n'était jamais très facile, surtout avec les nouveaux. Son père, maire de la ville lui avait confié une mission de la plus haute importance : conserver la paix entre les deux espèces, une mission bien difficile mais qui lui tenait à cœur. En effet , tout comme son père elle était certaine qu'une cohabitation était possible et cette ville en était la preuve. Ne voyant rien d'anomal au dessus de celle-ci, la jeune mutante décida d'atterrir juste devant chez elle. Après avoir rentrer ses ailes à l'intérieur de son dos (oui, la partie d'où sortent ses ailes peuvent s'ouvrir pour qu'ainsi elles se rétractent et rentrer dans son corps... Assez bizarre), elle ouvrit la porte de sa maison. À ce moment-là un petit garnement lui sauta dessus en criant :

-Grande sœur ! Grande sœur ! On joue à chat, on joue à chat !

-Rubio, veux-tu bien te calmer. On jouera ce soir, on doit aller à l'école je te rappelle.

-Mais c'est pas juste...

Qu'est ce qu'il était adorable quand il faisait cette bouille là ! Elle se mit à genou et lui dit :

-Tu sais que c'est important l'école. Grâce à cela plus tard tu pourra faire le travail que tu souhaite...

-Oui je sais... C'est juste que tes études sont longues et qu'elles te prennent beaucoup de temps... En plus comme tu es la gardienne de l'équilibre dans la ville, et bien, tu ne joue plus beaucoup avec moi...

-Je sais mon chat, tu sais, c'est compliqué pour moi aussi. Mais je vais faire de mon mieux pour passer plus de temps avec toi.

-Promis ?

-Oui c'est promis, lui répondit-elle en lui ébouriffant ses cheveux entre ses deux oreilles de chaton. 

Et oui, son demi frère était également un mutant. Il avait quelques attributs de chats tel que les oreilles, les moustaches, les griffes (ou plutôt des ongles qu'il peut faire grandir à sa guise) et un longue queue de chat dans le bas du dos. La nuit ne le dérangeait pas pour se déplacer, il possèdait une très bonne ouïe et un très bonne odorat et pour finir son équilibre et son agilité étaient hors du commun. Pour le moment il n'avait que 7ans mais plus tard il ne faudra pas venir le chercher. Leur écart d'age (16ans à peu près) était dû au fait qu'ils n'avaient pas la même mère biologique. En effet celle de (t/p) était morte quand elle avait 8ans. Elle fut tué sous ses yeux à cause de policier ne supportant pas les mutants. C'est horrible mais c'est comme ça. Son père, étant également un mutant, fut détruit par cet assassinat. Suite à cette mésaventure il avait décidé de faire bâtir une ville où les mutants seront en sécurité mais également où une cohabitation paisible existerais. Et il avait réussi. Il avait également trouvé une nouvelle femme lorsqu'elle avait 10ans et elle l'avait directement considéré comme sa mère. Ainsi, 6ans après son demi frère était né.

Elle se releva pour prendre son sac de cour et ainsi se diriger vers l'école de son frère. Après l'avoir déposé là-bas elle se dirigea vers l'université de la ville. Ses études lui plaisaient, elle souhaitait devenir professeur dans un domaine particulier, la mutation. La journée se passa sans problème, il n'y eu aucun incident et cela se poursuivit toute la journée. (t/p) alla chercher son frère à l'école et tout deux se dirigèrent vers la mairie. Là-bas elle demanda à voire son père. A ce qu'il parait il était au téléphone du coup ils attendaient calmement dans la salle d'attente. Rubio brisa le silence qui régnait jusqu'à présent:

-Grande sœur, je peux te dire quelque chose?

-Oui, bien sur, quelque chose ne va pas?

-A l'école il y trois garçons plus grand que moi qui se sont moqué de moi, à cause de mon apparence.

-Ah bon? Et c'est la première fois?

-En faite, avant je les entendait parler de moi derrière mon dos. Mais aujourd'hui ils sont venu vers moi et mon insulté de monstre et de moins que rien. Je n'ai pas su quoi répondre...

-Ce n'est pas grave si tu n'as pas répondu, cela ne t'est encore jamais arrivé. C'est normal d'être intimidé. Demain on ira voire ces garçons et je te montrerais comment on fait. Le but c'est de leur montré ce que tu vaut.

-D'accord... Merci grande sœur...

-Excusez-moi de vous avoir fait attendre, ce coup de fil était important.

-Papa! s'écria Rubio à la vue de son père.

-Bonjour papa. Aujourd'hui tout c'est bien passé, il y a de moins en moins d'incident en ville, c'est un point positif.

-Merci (t/p). Je suis fière de t'avoir confié cette mission. De plus ta côte monte en flèche auprès des habitants.

Rubio répliqua alors:

-C'est vrai. Mes copains me répètent souvent que j'ai trop de la chance d'être le frère de la gardienne céleste.

-La gardienne céleste?

-Oui c'est comme ça qu'il te surnomme.

-Plutôt cool le surnom.

Le maire déclara alors:

-Maintenant Rubio il faut que tu rentres faire tes devoirs. Maman t'y attend déjà. (t/p), suis-moi dans mon bureau.

Étant désormais seul il déclara à sa fille:

-Demain va arriver une classe d'une école se trouvant dans la comté de Westchester. Les étudiants sont assez spéciaux puisque ce sont des mutants.

-Une école pour mutant! Mais c'est génial!

-En effet, le directeur Xavier et moi-même avons les même idéologies, la création d'une cohabitation paisible entre les mutants et les humains. Ainsi, lui-même accompagné d'un autre professeur et d'une vingtaine d'élèves vont venir dans notre ville pendant 5 jours pour découvrir la ville ainsi que les alentours. Je trouve cette idée excellente mais je voudrais qu'une personne connaissant bien la ville les encadre en plus. Bien sûr tu ne feras pas le boulot de leurs professeurs, mais je veux que tout se passe bien entre ces visiteurs et les habitants de la ville. Et je pense que la gardienne céleste a toutes la qualités nécessaires pour cette mission.

Surprise elle répondit:

-Je n'y vois pas d'inconvénient mais pour les cours...

-Je vais prévenir tes professeurs. Tu ne seras absente que trois jours, vu tes résultats cela ne devrait pas poser de problème.

-Si tu le dit. Cela ne me dérange pas. Ils arrivent vers quelle heure?

-Il devrait arriver vers 10h à Spring Station. Ils dormiront dans un gîte sur la place du centre ville. Tu les guidera jusque là. A partir de demain tu auras la charge de veiller à ce que tout se passe bien et que le gîte soit prêt à les accueillir. De plus je voudrais que tu passes à l'office de tourisme pour prendre tout se qu'y pourrait les intéresser concernant la ville et les alentours. C'est une grande responsabilité, ça va aller?

-Bien sur. Je connais parfaitement bien la ville et les alentours. Tu peux me faire confiance.

-Merci ma fille, cela m'arrange car en ce moment j'ai beaucoup de travaille.

-Pas de problème, je m'en occupe. Je te laisse, à tout à l'heure.

Elle repartie, fière que son père lui ai confié cette mission qui change de d'habitude. Tout se passera bien.

X-Men: La nouvelle vie de Charles Xavier (Reader x Professor X)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant