Le noir entourait son corps. Recroquevillée sur elle même, le vide semblait l'aspirer de l'intérieur et la douleur l'empêchait de faire le moindre geste. Seul un nom lui donnait encore de l'espoir, Charles.
-Que d'idiotie. Penses-tu réellement qu'il va venir te chercher?
Elle se releva malgré ses souffrances. Elle reconnue cette voix...
-Qui... qui est là...? ayant peur de connaître la réponse.
-Vois-tu, ces douleurs, je les subis tous les jours jusqu'à maintenant. Tu m'as fait énormément souffrir.
-Que... quoi? Je ne comprend pas.
Une ombre avança. Elle était couverte d'une cape noire de la tête au pied.
-Non... c'est impossible...
-Et si!
-Non, tu avait disparut...
-Tu me croyais disparut? Tu me fait pitié, quel spectacle désolant.
-Je...
-Tu m'avais trahi. Mais regarde toi aujourd'hui. Pathétique. Je t'es pourtant aider quand tu étais en plein doute...
-Impossible...
-Et pourtant si! Et oui cette voix qui te redonnais le moral...
Booster par une énergie inconnu, (t/p) se releva d'un coup.
-Non, c'est faux!! Tu as voulu que je détruise ce monde!!
-Ce monde pourri dans lequel nous vivons ne mérite pas de nous avoir. Et ce type du nom d'Abadon l'a très bien comprit.
-Cet enfoiré à détruit ma ville.
-Nous ne serons donc jamais d'accord. Nous méritons bien mieux que ça.
-Arrête avec tes "nous". On est complètement différentes.
-Mais nous ne formons qu'un.
Elle enleva alors sa cape noire. La personne qui apparu alors était si familier pour (t/p). C'était elle, (t/p) se reconnu immédiatement malgré les oppositions. En effet ses cheveux étaient d'un noir opaques et ses yeux d'un rouge sanglant remplie de haine.
-Nous sommes si différentes mais nous ne formons qu'un. Je suis ta partie la plus sombre de ton être. Tu m'as réveillé ce jour maudit.
-Oui... Je m'en souviens.
-Tu vis dans un monde utopique qui n'est pas réalisable. Ce monde est pourri, nous sommes trop parfait pour eux. Rejoins-les...
(t/p) inspira un coup avant de déclarer, sur d'elle:
-La seule personne que je vais rejoindre c'est Charles.
-Idiote, tu viens de rater ta chance... Tant pis...
Une douleur lancinante la saisi toute entière et la pauvre (t/p) s'écroula de douleur en hurlant. Entrouvrant les paupière, elle vit son double retourner sur ses pas. Devant lui une lumière aveuglait (t/p). Son double déclara:
-Tu as désormais un nouvel ennemis: Black Angel.
Abadon était fière de lui. Face à lui, la gardienne céleste était pendu par des chaînes. Bien sur elle n'était pas morte mais elle était dans un état second. Il allait enfin pouvoir la contrôler, faire d'elle son objet qui lui servira à détruire les X-Men et il savait qu'ils viendraient au vu du message du Professeur.
-J'ai hâte... La transformation est presque terminé... dit-il pour lui même.
Sa troupe d'élite arriva derrière lui en faisant leur rapport. Au même moment une aura sombre sortie du corps de sa prisonnière. Elle se mit à gigoter en gémissant de douleur. L'aura s'agrandit et se concentra devant la jeune mutante. Cette aura devint au fur et à mesure un nuage noir qui prit une apprence humaine. À ses pieds tomba alors un corps d'une blancheur livide avec des cheveux aussi sombre que la nuit. Elle se releva alors, nu et sans défense devant Abadon qui reconnu son visage. C'était le portrait craché de la prisonnière sauf que ses yeux étaient rouge. Une paire d'ailes noirs sortie de son corps et elle déclara:
-Je suis Black Angel, la partie démonique de votre prisonnière. Je voudrais vous suivre.
-Et qui me dit que je puisse te faire confiance?
Elle s'agenouilla devant lui en s'inclinant.
-Que voulez-vous que je fasse pour que vous puissiez me faire confiance?
-Tue les X-Men.
L'ordre avait sonner au même moment qu'un bruit de jet s'intensifia. Il était désormais là, et l'ange démoniaque n'avait qu'une chose à faire: les tuer.
VOUS LISEZ
X-Men: La nouvelle vie de Charles Xavier (Reader x Professor X)
FanfictionUne nouvelle histoire dans le monde des X-Men avec comme personnages (t/p) (Ton Prénom) et le beau Professeur X (James McAVoy mon idol <3 <3) Une rencontre imprévue va changer leurs vies à tous deux!! Je vous laisse lire pour le découvrir!!