Chapitre 14: Les amis de Charles

641 36 0
                                    

(t/p) se tira doucement du sommeil dans laquelle elle était retombée. Elle ouvrit doucement et put observer le visage détendu de son tendre télépathe. Elle souris doucement en le voyant encore plongé dans les bras de Morphée. Elle dégagea doucement une mèche de cheveux brune pour la remettre derrière son oreille. Qu'est ce qu'il était beau, elle ne pouvait s'empêcher de détailler chaque partie de son doux visage. Il était aussi beau qu'un dieu, un dieu tellement pure. 

Une voix au haut-parleur la sortie de sa contemplation:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une voix au haut-parleur la sortie de sa contemplation:

-Nous allons arriver dans environ dans 15 minutes.

Elle voulu se lever pour se préparer, mais les bras de Charles, toujours autour de sa taille se resserrèrent et la tira vers lui. Ses yeux bleu azur s'ouvrir clairement et il dit malicieusement:

-Alors comme ça je suis aussi beau qu'un dieu?

-Eh! Tu m'avais dit que tu ne lisais pas les pensés sans autorisation.

-C'est vrai mais là je n'ai pas pu m'en empêcher, répondit-il en souriant.

Elle lui tira la langue et le retourna pour se placer au-dessus à califourchon. Elle se pencha au-dessus de son visage pour lui murmurer au près de ses lèvres:

-Pour répondre à ta question, non, tu ne les égales pas, tu es bien plus beau que tous les dieux réunis...

Il s'embrassèrent passionnément en jouant de leurs langues. Dans un soupir Charles lui dit:

-Et toi tu es la plus belle de toutes les femmes et déesses de ce monde...

-Je t'aime tant mon cœur...

-Je t'aime aussi mon ange...

Et ils se ré embrassèrent. Mais il fallait qu'ils se lèvent et c'est ce qu'ils firent. Après avoir traversé un petit couloir, ils rejoignirent le groupe. (t/p) ne connaissait que Raven et Charles. Un homme à lunettes aux commandes du jet fit atterrir le jet dans une sorte de grand hangar dans le sous-sol. Le groupe descendit du jet suivit de la jeune mutante et de Charles. Un grand homme ayant environ la trentaine selon (t/p) s'approcha d'elle et déclara:

-Alors c'est donc toi la fameuse gardienne céleste qui a volé le cœur de mon ami. Et bien tu aurais du le voir dans quel état il s'est mis quand il a appris ton enlèvement. Tu l'as rendu totalement accros à toi.

-... ah oui..?

-Erik! Tu n'étais pas obligé de lui dire ça! s'exclama Charles, les pommettes rouges.

-C'est vous Erik Lehnsherr surnommé Magnéto?

Il fit une petite grimace.

-Ouais c'est moi...

-Charles m'a parlé de vous. Vous avez l'air d'être des amis très proche.

-Oui en effet, Erik est le deuxième mutant que j'ai rencontré après Raven.

-Ravis de vous rencontrer

-De même (t/p).

-(t/p) il faut que je te présente un de mes meilleurs amis également. Je te présente Hank McCoy, un autre mutant que j'ai rencontré peu de temps après Erik. lui dit-il en désignant le conducteur du jet.

-Enchanté Hank.

-(t/p), Charles m'a beaucoup parler de vous. Enchanté de vous rencontrer. Comment vont vos blessures?

-Mieux merci. Je présume que c'est grâce à vous.

-J'ai fais de mon mieux pour que les douleurs disparaissent.

-Et c'est le cas, merci.

-Alors c'est donc toi la gamine qui a rendu totalement dingue Prof. Je comprend mieux pourquoi. Vous avez bon goût Prof.

Cette voix bien grave provenait d'un homme poilu avec un cigare à la bouche. Charles soupira et fit les présentations:

-(t/p), cet homme grossier se nomme Logan.

Raven arriva par derrière et lui fila un bon coup de pied en pleine tête et cria:

-Évidemment que mon frère a bon goût! J'étais avec lui! En plus vous ne savez pas à quel point (t/p) est une puissante mutante.

Ce genre de commentaire, (t/p) s'en serait bien passer puisque tous les regards dérivèrent sur elle.

-Bah alors pourquoi elle n'a pas foutu une bonne raclé à Abadon?

Il avait raison... Les yeux de la jeune fille virèrent sur le sol, honteuse. Oui si elle était aussi puissante qu'on le disait pourquoi elle n'a pas pu tué Abadon, pourquoi elle n'a pas pu empêcher la destruction de sa ville...

-Bon maintenant ça suffit!! Arrêter de l'embêter avec vos questions!! Vous savez tout comme moi qu'Abadon est puissant! On a dû s'y mettre à trois pour le tuer! Donc maintenant cessez tout de suite de l'accabler avec ces souvenirs encore douloureux! s'exclama Charles visiblement en colère.

Plus personne n'osa parler de peur de froisser une nouvelle fois le directeur et ils prirent la direction de la sortie sans un mot de plus.

(t/p) murmura:

-Ce... ce n'est rien Charles.. C'est normal qu'ils se posent ce genre de question... Après tout c'est vrai... j'aurais du...

-Mon ange, tu as fais tout ton possible pour protéger la ville d'Abadon. C'est ce qu'il faut retenir. Ok? Répondit Charles en lui prenant la main.

-D'accord...

Et ils sortirent du hangar toujours main dans la main.

X-Men: La nouvelle vie de Charles Xavier (Reader x Professor X)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant