Chapitre 7: Manque

781 48 0
                                    

La journée se passa lentement pour (t/p) malgré tout le travail qu'elle devait rattraper. Elle avait beaucoup de mal à se concentrer car son télépathe hantait ses pensées. Vers 22h une sonnerie effaça totalement sa concentration. Elle décrocha ce numéro inconnu.

-Allô?

-Bonsoir (t/p).

-Charles! Oh, mon Charles! Tu m'as appelée.

-Évidement mon ange. Tu me manque déjà tu sais.

-Toi aussi. Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à toi. Je t'aime tant...

-Moi aussi je t'aime ma princesse. Malheureusement je ne vais pas pouvoir te parler très longtemps. Nous allons bientôt repartir...

-Je comprend... Mais je suis contente, rien que d'entendre ta voix me fait un bien fou.

-C'est pareil pour moi. Sache que je serai toujours là pour toi.

-Merci mon beau télépathe...

-Je te laisse... Bonne nuit (t/p).

-Bonne nuit Charles. Je t'aime.

-Je t'aime aussi.

Et il raccrocha. Mais (t/p) se sentait rassuré. Oui la distance ne changera pour elle, la jeune mutante l'aimera toujours...

Charles et ses élèves arrivèrent le lendemain chez eux. Le directeur ne mit pas longtemps à rappeler sa compagne pour la rassurer. Raven mit très rapidement Erik, Hank et Logan au courent de l'aventure de son frère. Ils étaient tous les trois surpris mais à la fois content pour lui car ils savaient que ça lui ferait un bien fou et se fut visible rapidement. En effet à la fin de chaque appel Charles arborait un sourire éblouissant qu'il avait très peu. Erik ne pouvait s'empêcher de le charrier de temps en temps mais Raven le rappelait vite à l'ordre. Ainsi se passèrent trois mois sans que rien ne change au manoir Xavier.

X-Men: La nouvelle vie de Charles Xavier (Reader x Professor X)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant