Chapitre 12: La confrontation

624 40 3
                                    

Les deux filles se fixaient, l'une avec un sourire machiavélique et l'autre avec un regard de tueuse. Black Angel commença:

-Je ne comprend pas ce que tu peux trouver à ce télépathe. Il est si...

-Ose insulter Charles et crois-moi tu le regrettera. Il est la plus belle chose qui me soit arrivée avec la naissance de mon petit frère.

-Quel pitié. Ce type est d'un ennuie.

-Tu te fiche de moi. C'est toi qui est d'un ennuie mortel à toujours répéter la même chose...

-Pfff...Alors plus besoin de mes services?

-Je n'ai jamais eu besoin de toi.

-Mais alors pourquoi m'avoir fait venir.

-C'est Abadon qui en est l'unique responsable.

-Non je te parles de bien avant aujourd'hui, il y a 15ans de cela...

-Ce n'est pas...

-La mort de ta chère mère t'avais vraiment affecter.

-C'est faux...

-Tu avais besoin de quelqu'un pour te soutenir..

-Je...

-Tu m'as donc créer...

Les souvenirs de (t/p) lui revenaient de plus en plus précis. La souffrance... le sang... la tristesse... la colère.... le sang... l'incompréhension... le sang... les cris... le sang.. le sang, le sang, SON SANG!! Elle le revoyait distinctement maintenant. Le corps ensanglanté de sa mère dans ses bras, tué par balle sous ses yeux. Désormais accroupis, la jeune fille se tenait la tête en larmes:

-TAIS-TOI!!!

-C'est pourtant la vérité. Tu as d'ailleurs failli me suivre... Mais pourquoi n'as tu pas voulu aller jusqu'au bout?

-Tu... tu voulais... Tuez! Je ne pouvais pas... Il n'avait rien fait...

-Les humains sont tous pareil. Il n'y a aucune distinction à faire. La vengeance est la seule option possible. Et tu le sais.

-Non... c'est faux...

-(t/p)!!!

Charles... Oui le télépathe avait entendu les voix de détresse de sa bien aimé et a tout de suite rebroussé chemin. Arrivé sur les lieux, il se pencha vers (t/p) et la pris doucement dans ses bras.

-Calme-toi mon ange... Je suis là...

-Pardon... Je...

-Chuuuutt... Détend-toi... Je suis là maintenant et je ne t'abandonnerais...

-... j'ai... j'ai besoin de toi...

-Alors je resterais...

-Merci... répondit-elle en se relevant, rassurée par sa présence.

-C'est d'un niait...

Toute l'attention de (t/p) dériva sur son ennemis.

-Bon puisque vous avez l'ai d'avoir fini, je pense que l'on peut commencer.

Des éclairs rouges et noirs sortirent de son corps provoquant des explosions au alentours. (t/p) s'écarta de Charles et, à son tour utilisa sa mutation pour lancer des éclaires bleu et blanc. Les chocs électriques retentirent mais leurs puissance étaient égales. Elles lancèrent tour à tour des attaques mais rien n'y faisait, tout était égales... (t/p) s'inquiéta de nouveau. Et si elle ne pouvait la vaincre par la force ou la puissance de sa mutation? Après tout elles étaient identiques, l'une ne pouvait pas prendre l'avantage sur l'autre. Une main se posa sur son épaule.

-Je ne pense pas que la force servent dans ces conditions.

-Je sais Charles mais que puis-je faire?

Il pouvait lire de l'inquiétude dans les yeux de (t/p). Et lui ne pouvais pas utiliser sa télépathie pour l'aider au risque d'affecter (t/p)...

-Tu n'es pas toute seule (t/p), contrairement à elle.

Il venait sans le savoir de lui donner la solution au problème.

-Je vais essayer quelque chose.

La mutante se tourna vers son alter-ego.

-Tu pense pouvoir me battre mais tu te trompe.

-Et pourquoi ça?

-Désormais je ne suis plus seule. Je ne suis plus la jeune fille naïve que j'ai pu être.

-Pfff, quel connerie.

-Non, contrairement à toi je ne suis plus seule.

Charles prit alors la main de (t/p) dans la sienne et se plaça à ses côté.

-Comme tu peux le voire, maintenant je peux me débrouillé sans ton aide. Lorsque j'étais dans le mal, tu m'es apparu pour me soutenir. Serte d'une mauvaise façon mais tu as toujours été là pour moi et je t'en remercie. Black Angel, je te remercie pour ton soutient et je suis heureuse de voire que tu t'inquiète toujours pour moi. Mais désormais tu peux partir en paix, je ne suis plus toute seule. Charles est à mes côté...

-Quoi?! Qu'est ce que tu raconte?!

(t/p) pu voire Black Angel perdre son sourire et commencer à reculer.

-Alors tu me rejette!? Moi qui t'ai tant aidé!!

-Je ne te rejette pas, tu sera toujours une partie moi car personne n'est parfait. Mais désormais nous ne formerons plus qu'une seule et même identité. Car c'est comme ça que fonctionne une équipe qui gagne pas vrai?

-Qu... Non!

-Merci pour tout Black Angel. Mais tout est fini...

Le corps de l'ennemi commença à se dématérialisé...

-Merci...

Et elle disparut dans un nuage. La pression retomba sur le champs de bataille. Épuisé par cette semaine et l'adrénaline de cette confrontation, (t/p) s'écroula inconsciente sur le sol. Charles la réceptionna au dernier au moment pour éviter qu'elle ne s'écrase au sol et la souleva pour partir en direction du vaisseau. Il le savait, tout allait prendre fin.

X-Men: La nouvelle vie de Charles Xavier (Reader x Professor X)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant