Chapitre 14: je suis un vampire

25 2 0
                                    

P. D. V. Enzo :

Voilà Bonnie venait de mourir, nous devions attendre que Bonnie, se réveille en tant que vampire.

24 heures plus tard

Damon,  Elena et moi, nous étions au chevet de Bonnie, on la regardaient, car nous savions que Bonnie allait bientôt ce réveiller, mais nous savions pas encore quand.
Mais nous voulions être auprès d'elle quand, elle se réveillera.
Sa faisait une heure que nous étions auprès de Bonnie, normalement elle devait sensé ce réveiller, mais toujours rien, Damon, Elena et moi, on ce regardait en se disant que c'est pas normal, je me posais cette question en me disant, si j'ai donner assez de mon sang et si c'était déjà trop tard, je n'en savais rien.
Je commençais à m'inquiéter, Damon pareil et Elena aussi, sa nous angoissaient, nous voulons que Bonnie ce réveille, mais toujours rien, me vient une idée, je descend vers la cuisine, pour aller chercher une poche de sang, qui ce trouvais dans le frigo. Arrivé devant le frigo, j'ouvre la porte et prend une poche de sang, je remonte aussi tôt vers la chambre de Bonnie et passe en sur le nez de Bonnie en espérant que sa marche avec l'odeur du sang, elle doit sensé ce réveiller.
Mais hélas toujours rien, nous savons plus quoi faire, c'est alors que Damon venait trouvé une autre idée, c'est d'aller chercher une proie, on lui mort le coup et passe sur le nez de Bonnie, en espérant que sa marche, je sais que les jeunes vampires préfère boire du sang à la source, au lieu des poches de sang.
Damon quitta la maison de Bonnie pour aller chasser et nous amener une proie.
Quand ta moi, je resta à la maison avec Elena dans la chambre de Bonnie et attend toujours que Bonnie ce réveille.
Mais sa ferait bientôt deux heures que Bonnie devait ce réveiller, mais hélas toujours rien, Elena commençait à pleurer, je m'approche de Elena, en la rassurant que Bonnie va ce réveiller un moment à l'autre et que je suis presque sur que j'ai donner assez de mon sang attend.

P. D. V. Damon :

Me voilà entrain de chasser pour Bonnie, car elle ne veut pas du sang dans une poche, je suppose qu'elle préfère du sang à la source, comme moi, que j'adord.
Je suis en dehors de la ville, pour ne pas que le shérif Donovan me vois entrain de m'attaque à une personne innocent.
Je m'arrête au bord de la route et m'allonge sur la route et attend qu'une voiture s'arrête pour me demander comment je vais.
Deux heures plus tard, que j'attends voilà enfin une voiture qui va en direction de Mystic Falls, il s'arrête à ma hauteur et sort de sa voiture, voilà un jeune homme bien courageux, il s'apporche de moi, et demande ce qui ne va pas, je me redresse et je lui dit soudain, que ma copine, ne veut pas m'épouser, mais si je sais que c'est un mensonge, c'est pour qu'il est confiance en moi, et qui baise sa garde.

- tout va bien monsieur, dit le jeune homme
- oui, je vais bien, mais je souffre, dis-je
- et vous souffrez pourquoi ? dit le jeune homme
- je veux épouser ma copine, mais elle me dit qu'elle ne se sent pas prête à devenir mon épouse, dis-je
- vous verrez tour ira, si vous la laisser tu temps, dit le jeune homme
- merci, jeune homme, et comment vous appeler, dis-je
- mon nom c'est Aaron, dit le jeune
- enchanté, et moi, je suis votre pris cauchemar, dis-je

Le jeune homme, commence en avoir peur, il recule vers sa voiture, mais je vais encore plus vite que lui, j'arrive auprès de lui, et lui mort à son coup et laisse un peu de sang pour Bonnie.
Je mes le jeune homme dans ma voiture et prend la route jusqu'à la maison de Bonnie.
En arrivant chez Bonnie, je prend le jeune homme sur mes épaules et rentre dans la maison en  direction de la chambre de Bonnie.
Enzo me dit

- te voilà enfin, dit Enzo
- je sais, mais dans la ville, tout le monde a de la veine de venus dans leurs sang et hors de la ville, il n'y pas beaucoup de voitue qui passe pour Mystic Falls.
- je suis désolé, mais je suis un peu nerveux, car Bonnie n'est toujours pas réveiller et Elena, ce tracasse pour sa meilleurs amie.
- je comprend, mais me voilà avec du sang bien fraîche, dis-je

J'approche le jeune homme auprès de Bonnie, mais toujours rien, je ne comprenais pas et ni Enzo et Elena, c'est alors, que je re-mort dans son coup et fait couler un peu de sang sur les lèvres de Bonnie, et la à grand surpris Bonnie, ce réveille en buvant tout le sang de ce jeune homme, puis elle sort de son lit et dit par la suite, j'en veux encore du sang, je crève de faim, Enzo, Elena et moi, ont ce regardent en disant que c'était pas normal, qu'elle avait encore faim, surtout qu'elle a vider tout le sang de ce jeune cadavre de Aaron.
Puis elle nous regarde en disant

- j'ai faim et je vais aller chasse, dit Bonnie
- je dis à Bonnie, si tu veux encore du sang, nous avons des poches de sang dans le frigo, dis-je
- non, j'en n'en veux pas, je veux, du sang frais, dit Bonnie
- OK,  je vais t'aider, mais tu dois savoir, qu'il ne faut pas les tuer, juste t'arreter à temps avant que leurs coeur arrête de battre, dis-je
- OK, dit Bonnie









Voilà encore un chapitre de termine.
J'espère que l'histoire vous a plu.
À bientôt au prochain chapitre.
Bisous

Il faut sauver Bonnie Bennett Où les histoires vivent. Découvrez maintenant