P. D. V. Bonnie :
Après avoir manger au restaurant, nous décidons d'aller boire un dernier verre dans un café ou Damon connaissait bien, nous voulons en profiter de notre dernier nuit à New York avant de repartir dans notre cabane au fond des bois.
Étant donner que j'avais retrouver mes pouvoirs, pour réveiller Elena, je savais bien que Alexandria St-johns allait bientôt me retrouver, c'était qu'une question de temps.
Mais je m'en foutais, je voulais profiter de ma soirée avec Enzo, Damon et Elena.
En arrivant au café de Damon, nous commendons 4 verres de bourbon, et nous installons au bar, et écouter le groupe qui était entrain de jouer.
Pendant que nous buvons et écouter ce groupe, je leurs annonce soudain que je ne voulais plus aller dans cette cabane ou Enzo m'avait caché pendant trois ans, je voulais retourner vivre à Mystic Falls, ils m'ont tous regarder en me disant que c'était une mauvais idée, car Enzo, savait que sa cousine allait bientôt me retrouver et qu'il ne voulais pas que j'ouvre cette chambre forte.
Mais je leurs est dit que je voulais mourir dans ma maison de mon enfance et devenir un vampire dans cette maison et non dans la cabane tout pourri au fond des bois.
Enzo et Damon, ont décider de accepter à ma demande, et qu'il allait me protéger contre Alexandria St-johns, pour que je n'ouvre pas cette chambre forte.
Je les prends dans mes bras en les remerciant, que j'étais heureuse de retourner chez moi.
Donc, nous quitterons New York pour Mystic Falls, le lendemain matin de bon heure.
Minuit, nous étions rentrer dans notre hôtel, Elena et Damon remonte dans leurs chambres et je fais de même avec Enzo, car nous savons que nous partirons très tôt pour Mystic Falls.
En rentrant dans ma chambre, je découvre une surprise que j'y attendais pas, plein de bouquet de fleur offert par Enzo, j'étais au ange, je saute dans ses bras et le remerciant.
Je commence à l'embrasser et à ce caresser sur tout notre corps, j'ai sentie un désir fou, de lui faire l'amour, je voulais encore sentir cette sensation de faire l'amour avant que je devienne un vampire.
Quand nous avions fini de faire l'amour, on s'en dors dans les bras de l'un de l'autre.Le lendemain matin.
On ce lève de bon heure, je vais en directions de la salle de bain, pour prendre une bonne douche, entre temps, Enzo, commande notre petit déjeuner par téléphone au garçon d'étage, quand j'ai eu fini de prendre ma douche, je m'habille d'un jeans bleu avec un t-shirt noir et un gilet noir, une fois prête, vient le tour de Enzo de prendre sa douche, quand ta moi, je termine ma valise.
Une demi heure plus tard.
Enzo avait fini de prendre sa douche et entre temps le garçon d'étage venait de nous ramener notre petit déjeuner, du café avec des croissants, je prend le café et serre à Enzo et à moi, nous installons sur notre lit et commence à manger notre croissants, et boire notre café, quand le petit déjeuner fut fini, nous allons rejoindre Damon et Elena en bas à la réception.
- bonjour Elena et bonjour Damon, dis-je en les sautant dans les bras
- bonjour Bonnie, dit Elena
- bonjour Bonnie, dit Damon
- alors vous avez bien dormis ? dis-je
- oui, comme des bébés, dit Damon
- et bien moi aussi, j'ai super bien dormis, surtout que je sais que demain je mourrais, dis-je
- pour quelqu'un qui va mourir demain, tu allaire en pleine forme, dit Damon
- je sais, mais je veux pas être triste aujourd'hui, car je retourne chez moi avec mon grand amour et mes meilleurs amies, dis-je
- tu as raison, Bonnie, dit Elena
- bon les filles, je vais allé payer notre chambre, car nous devons nous mettre en route, si on ne veut pas renter trop tard à Mystic Falls, dit Damon
- OK, dis-jeDamon va payer les chambres, quand ta Enzo, avait pris ma valise pour mettre dans le coffre de sa voiture.
Une fois payer, nous pouvons prendre la route en direction de Mystic Falls.- rendez-vous à Mystic Falls, dit Damon
- OK pas de soucis, dit Enzo
- vous allez chez moi, directement, ou nous allons chez toi, Damon, dis-je
- venez t'abord chez moi, et puis nous irons chez toi, dit Damon
- OK à tout à l'heure alors, dis-je
- oui, à tout à l'heure, dit DamonPuis nos chemins ce sont séparer, Damon et Elena allaient dans sa voiture, quand ta moi, j'allais avec Enzo dans sa voiture.
Sur tout le chemin, nous disons pas un mot, nous écoutons de la musique qui passait à la radio, puis soudain, je reçois un message de Alexandria St-johns, je le lis à EnzoDe Alexandria St-johns
À Bonnie BennettBonnie,
Je sais que tu as retrouver tes pouvoirs, maintenant je veux que tu vienne ouvrir la chambre forte, aussi non, je tuerais Enzo, Elena et Damon, tu as bien compris ?
Alexandria.J'étais toute retournée, je ne savais plus quoi penser et comment savait t'elle, que j'ai réveiller Elena de son coma.
Je regarde Enzo, en me demander ce que je devais faire, Enzo me dit, que nous allons tout d'abord à Mystic Falls et qu'on en parlerait à Damon.
Je lui répond OK pas de soucis. Tout le long du chemin, je mes met à réfléchir sur la situation, je savais que j'allais mourir demain et je devais trouver une solution de ne pas ouvrir cette chambre forte, avant que je deviens à vampire.Tard dans la journée.
Nous voilà arrivé à Mystic Falls, que sa faisait du bien de revoir ma ville, nous prenons la directions de chez Damon.
Voilà encore un chapitre de terminer.
J'espère que l'histoire vous a plu.
À bientôt au prochain chapitre.
Bisous.
VOUS LISEZ
Il faut sauver Bonnie Bennett
FanficBonnie Bennett est une jeune sorcière de 23 ans. elle vie à Mystic Falls avec Enzo St-johns. Depuis trois ans Bonnie Bennett avait pris des cachets créé avec le sang de Rayna Cruz pour perdre ses pouvoirs, car elle ne voulais pas de Alexandria St-j...