Chapitre 7: j'ai trouver le sortilège

62 2 0
                                    

P. D. V. Damon :

Quand Enzo c'est rendu compte qu'il me prenait dans ses bras, il reculait d'un pas en arrière sans me regarder, et faire semblant d'avoir eu un message sur son GSM qui prenait dans sa poche de son pantalon, même si je sais qu'il n'avait rien reçu, car je n'ai pas entendu son GSM sonner.
Je trouvais vraiment très drôle de voir un vampire tout gêné de son geste, puis soudain Enzo me dit

- si tu en parle à qui que ce soit, je t'arracherais le coeur de ta poitrine, tu as compris ?, dit Enzo
- j'ai bien compris Enzo, ce petit secret restera entre nous, promis, dis-je
- merci, dit Enzo

Puis je décida de sortie un peu de la cabane, j'avais envie de prendre un peu l'air, car je me tracassais toujours pour Bonnie, et cette long attend pour savoir si elle devient un vampire ou mourir sa me rend fou.
Je ne savais plus quoi penser, et je crois que Enzo était un peu comme moi, même si il me dit rien.

P. D. V. Bonnie :

Après deux heures de recherche, j'ai enfin trouver ce sortilège qui pourra sortir Elena de son sommeil.
Je suis contente de l'avoir trouver, je pourrais voir Elena avant que je meurt, et Damon pourra vivre à côté de sa bien aimée et je serais la avant la fin de ma vie.
Maintenant, je peux en parler avec Enzo, ce que j'ai l'intention de faire pour Damon, en espérant qu'il comprendra et qu'il pourra garder le secret et de ne rien dire à son meilleur ami Damon.
Mais je devais attendre que je retrouve mes pouvoirs, ça ne faisait que 24h, que j'avais arrêté de prendre ses cachets en cachette de Enzo et Damon, même si ils ce doutaient un peux que je continuais à les prendre, j'ai décider de partir à New York ou le cercueil de Elena ce trouve, avec Enzo, quand je l'aurais mis au courant et quand j'aurais trouver mes pouvoirs.
Heureusement je ne doit plus beaucoup à attendre, je vais bientôt retrouver mes pouvoir d'ici 24h, ça veut dire deux jours avant que je meurt.
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu cette idée de sortie de Elena de son sommeil beaucoup plus tôt, mais j'ai préféré de demander à Valérie de vouloir m'aider à me sauver au lieu de sauver Elena.
Heureusement cette idée est comme même venu à ma tête un peu tard sûrement mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.
Je commence à faire un petit sac avec des vêtements de rechange pour une soirée à New York avec Enzo après avoir libérer Elena de son sommeil, puis je décide d'aller rejoindre Enzo qui ce trouvais sûrement au salon

- Enzo, j'ai quelque chose à te dire, dis-je
- ces quoi mon amour, je t'écoutes, dit Enzo
- tu vois ce livre et bien j'ai trouver, comment sortir Elena de son sommeil avant que je meurt, dis-je
- avant que tu meurs, tu ne veux pas devenir un vampire ? dit Enzo
- je n'ai pas encore pris ma décision, dis-je
- ah OK, et tu prend ta décision quand ? dit Enzo
- après avoir sortir Elena de son sommeil, dis-je
- quoi que tu choisiras je respecterais ta décision, dit Enzo
- merci mon coeur, à oui, ne dit rien encore à Damon, je veux lui faire la surprise, dis-je
- OK je ne dirais rien., dit Enzo
- merci, dis-je
- comme on doit partir à New York, ou ce trouve Elena, nous allons dire quoi à Damon ? dit Enzo
- nous allons dire, que nous allons à la mer en amoureux, dis-je
- OK, et tu veux partir quand ? dit Enzo
- demain matin tôt, vers 6h, dis-je
- OK, je vais faire mon sac, dit Enzo
- OK bien, quand ta moi, je vais retourner dans ma chambre pour y déposer mon livre et penser encore, de ma grand décision que je dois prendre demain dis-je
- OK ma chérie, dit Enzo

Je quitte la pièce et retourne dans ma chambre pour y déposer mon livre de sortilège dans mon sac avant que Damon découvre ce que je veux faire.

P. D. V. Enzo :

Je ne comprend pas pourquoi Bonnie veut encore réfléchi pour devenir vampire, c'est comme si elle préfère mourir que de vivre avec moi pour l'éternité.
Quoi qu'elle choisira, je respecterais son choix, même si je dois la perdre et la voir mourir, sans que je puis-je rien faire. Je l'aime et c'est vrai que j'ai peur pour elle, je ne veux pas qu'elle meurt, mais si c'est ça décision, je la respecterais.
Ce qu'elle fait pour Damon, je trouve que c'est très gentil, elle pense toujours au autre avant de penser à elle.
Je sais qu'elle va mourir, mais je pourrais lui donner un peu de mon sang, et puis elle mourra avec un peu de sang de vampire dans les veines.
Si elle décide de venir un vampire. Je suis prête à lui donner un peu de mon sang même si Damon avait dit qu'il lui donnait lui même de son sang.
Je ne comprenais pas pourquoi elle avait besoin d'un sortilège pour faire réveiller Elena, Bonnie va quand même mourir, et Elena sera réveiller quoi qu'il arrive, ou au moins Bonnie à peut-être trouver comment ce sauver, et qu'elle m'aurait caché. J'en suis pas si sûr, mais si elle a trouver, je s'aurais ravie pour elle, sourtout, elle ne veut pas devenir un vampire comme moi ou bien encore comme Damon. C'est pour ça qu'elle hésite encore.









Voici encore un chapitre de terminer.
J'espère que l'histoire vous a plu.
À bientôt au prochain chapitre.
Bisous.

Il faut sauver Bonnie Bennett Où les histoires vivent. Découvrez maintenant