Épilogue

46 1 0
                                    

Comme vous savez je suis devenue un jeune vampire, j'ai passer des moments très dure, mais maintenant j'arrive à me contrôler à la vue du sang, grâce à mes meilleurs amis et à ma mère, qui a voulu jouer le jeux pour que je puis devenir comme j'étais avant devenir un vampire redoutable.
Je vie toujours à Mystic Falls avec Enzo, nous sommes marié depuis un mois, et nous avons décider d'adopter un enfant, car c'est mon rêve d'avoir une famille, parce que moi, quand j'étais petite ma mère est partie et je les jamais revu, jusqu'au jours ou j'avais besoins d'elle pour ouvrir ce fameux cercueil.
Mais maintenant je suis très heureuse, je vois ma mère une fois par mois et au fêtes.
Quand ta Elena est mariée à Damon et elle est enceinte d'un petit garçon qui vont appeler Jason.
Caroline quand ta elle, j'ai appris qu'elle vie à la nouvelle Orléans avec Klaus, et sa fille.
Je sais que maintenant elle a enfin trouvé l'amour qu'elle a tant attendu.
Stefan et Valérie ce sont séparés, mais ils sont déjà une autres personnes dans leurs vie.
Quand ta Matt, est enfin marié avec une certaine Penny , ils vont avoir des jumeaux, une fille qui vont appeler Louise et un garçon qui vont appeler Steven, je suis très heureuse pour eux.
Nous avons vécu des moments difficiles quand j'allais mourir ou bien quand je suis devenu un vampire, mais maintenant la vie est devenue beaucoup plus belle.
Tout le monde est heureux et tous avec presque des enfants ou déjà un.
Depuis qu'ils sont battus pour moi, pour me sauver, je le remercie de tout mon coeur. Et merci à Damon et Enzo qui ont crue en moi, quand je suis devenue un vampire, surtout le boucher de Mystic Falls, il savait que je pouvais devenir meilleure et je le remercie.







Voilà mon livre est terminé.
J'espère que vous avez apprécié mon livre, car moi, j'ai adoré de l'écrire.
Merçi à tout ceux qui ont commencé à le lire.
Bisous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il faut sauver Bonnie Bennett Où les histoires vivent. Découvrez maintenant