Chapitre 15: un deuxième boucher

22 1 0
                                    

P. D. V. Damon :

Depuis que Bonnie est devenue un vampire, c'est un vrai carnage, elle tue chaque nuit un innocent et lui arrache la tête après avoir tout vider de leurs sang.
J'ai déjà vécu cette situation avec Stefan, quand il est devenu le boucher, il ne savait pas ce contrôler à la vu du sang, il arrachait leurs tête après avoir tout vider de leurs sang, Bonnie est la même que Stefan.
Heureusement, j'ai aider Stefan à ce contrôler, j'ai appris à Stefan boire du sang dans une poche de sang. Il fini par accepter et à ce contrôler, maintenant, il arrive à ce contrôler et boire du sang dans les poches de sang, tout comme moi, et Enzo.
Et quand je vois le carnage que Bonnie fait derrière, elle, j'ai dure à cacher pour que Matt Donovan, ne remarque pas que c'est sa meilleur amie, qui fait sa.
Pour pouvoir l'aider, Enzo et moi, nous avons un plan, c'est enfermé Bonnie dans une cellule dans ma maison et faire une petite saigner et lui proposer une poche de sang, jusqu'à elle oublie de tuer un innocent, que c'est plus possible.
En espérant qu'on n'arriveras.
Enzo et moi, nous partons à la recherche de Bonnie, comme nous savons pas trop où elle ce trouve, nous suivons ses traces en voyant les cadavres qu'elle laisse derrière elle, mais ce n'est pas trop évident, car elle est très maline, elle arrive à nous semé, quand nous arrivons auprès d'elle.
Mais, nous savons comment faire pour lui tendre un piège.
C'est de prendre Elena comme appât et attendre que Bonnie rapplique et la Enzo arrive pas surpris derrière Bonnie, la coince entre ses bras et je lui inject de la veine de venus.
Puis nous la mettons dans notre voiture et nous retournons chez moi et la mettre a la cave dans une des cellules que j'ai, quand j'ai enfermé Stefan ou quand moi, je suis déjà été enfermé.

1 er nuit pour attraper Bonnie

Nous arrivons auprès de la forêt ou Bonnie doit sûrement aller chasser, c'est son habitude d'aller chasser auprès de la forêt, je ne sais pas pourquoi, mais c'est son habitude.
Nous avons planter notre tente dans la forêt et demande à Elena, de mettre un peu de sang sur son coup pour attirer Bonnie.
Ce qu'elle fit, puis Enzo et moi, nous allons nous cacher dans les arbres, et on attend.
Les heures passe et toujours pas de Bonnie, normalement Bonnie devait sensé arriver auprès de nous, mais nous l'avons toujours pas vue arriver.
Elena, commençais à être fatigué, c'est alors que propose d'aller dormir et on verra bien demain, ce que sa va ce passer.
Lendemain matin, nous nous levons et nous avons pas de trasse de Bonnie.
Je dis alors à Enzo et Elena, que nous allons faire ça toute les nuit, jusqu'à nous savons coincer Bonnie.
Parce que nous pouvons plus la laisser encore tuer des innocents chaque nuit.
Pour avoir un peu d'aide, je décide de téléphoné à mon frère Stefan

(par téléphone)

- salut frangin, dis-je
- salut Damon, tu veux quoi ? dit Stefan
- j'ai besoin d'aide, dis-je
- et pourquoi as-tu besoin d'aide ? dit Stefan
- bon, je t'explique, Bonnie est devenue comme toi, le boucher, elle est même pire que toi, et nous voulons l'aider à ce contrôler à la vue du sang, dis-je
- et tu veux que je vienne avec Valérie pour la coincer un soir ? dit Stefan
- oui, exactement, dis-je
- OK,  nous viendrons, dit Stefan
- merci frèro, dis-je
- de rien Damon, dit Stefan
- à plus, dis-je
- oui, à plus, dit Stefan

Après avoir eu mon frère au téléphone, nous décidons de retourner chez nous pour prendre une bonne douche et manger un bout, pour que nous pouvons retourner dans la forêt ce soir.
Nous quittons la forêt en laissant nos affaires, car nous savons que nous allons retourner au même endroit, car Bonnie n'est pas encore venue par ici. Et je sais que Bonnie aime changer endroit, pour chasser.
Heureusement que Stefan et Valérie viendrons à  nous aider à coincé Bonnie en espérant que nous allons réussi et à la remettre au droit chemin. Tout comme Stefan.









Voici un notre chapitre de terminer.
Je sais qu'il est un peu plus court que les autres, mais je n'avais plus d'inspiration.
Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que l'histoire vous a plu.
À bientôt au prochain chapitre.
Bisous.

Il faut sauver Bonnie Bennett Où les histoires vivent. Découvrez maintenant