Chapitre 16; j'ai enfin attraper Bonnie

14 2 0
                                    

P. D. V. Damon :

Après que nous avions manger et pris une douche, nous préparons des poches de sang, pour Enzo, Stefan, Valérie et moi-même, car nous avions besoins pour passer encore des nuits dans le forêt, pour essayer attraper Bonnie, en espérant que nous allons enfin la capturer.

Un peu plus tard dans la journée

Stefan et Valérie venaient d'arriver

- salut frangin, merçi d'être venu, dis-je
- de rien Damon, dit Stefan
- bon nous avons déjà préparé notre provision pour passer cette nuit dans la forêt, dis-je
- OK et nous allons procédé comment ? dit Stefan
- et bien, nous allons retourner ou nous avons laisser notre tente, et prendre une proie pour l'attirer dans nos filet, dis-je
- et qui est la proie ? dit Stefan
- c'est Elena, dis-je
- tu es fou, prendre Elena, sa meilleure amie comme innocent, dit Stefan en colère
- ben oui, tu as une meilleure idée ? dis-je
- non, je ne vois pas, dit Stefan
- bon OK, nous allons faire ce que j'ai dit, dis-je
- bon allons s'y, dit Stefan

Après avoir expliqué à Stefan ce que nous allons faire pour essayer de capturer Bonnie, nous étions prêt à retourner dans la forêt, car Bonnie allait bientôt chasser, car c'était bien l'heure.

Un peu plus tard dans la soirée.

Nous venons d'arriver au campement, Stefan et Valérie décidé d'aller à l'autre coter de la forêt pour attraper Bonnie, quand ta Enzo, Elena et moi, ont décidé de rester au même endroit que nous avions planter notre tente.
Mais avant que Stefan et Valérie parte de l'autre coter de la forêt, ils prennent des poches de sang et ainsi des seringues de veine de venus.
Mais il n'y avait pas de proie, alors je demande à Stefan comment il allait faire, il m'a répondu, qu'il avait demander a Matt Donovan, de venir et ce prendre pour une victime.
Il avait accepté pour aider sa meilleur amie, mon frère est aussi barge comme moi, mais je trouvais que c'était une très bonne idée, comme ça Bonnie devra choisir, ou bien faire du mal à Matt ou bien à Elena, ou à renoncer à faire du mal pour une fois pour tout et de nous laisser a l'aider, pour qu'elle arrive à ce contrôler à la vue du sang.

Il est 20h30

Il est l'heure où Bonnie vient chasser, Elena ma demander de lui mordre à son coup au lieu de ce mettre du sang de poche, car nous avons pas pu attirer Bonnie comme ça, Stefan quand ta lui n'a pas hésité de mordre le coup de Matt, ensuit nous attendons que Bonnie rapplique.
Une heure que nous attendons et toujours par de Bonnie, j'envoie un message à Stefan pour savoir, si Bonnie à essayer t'attaquer Matt

(par SMS)

_ alors Stefan, Bonnie à essayer t'attaquer Matt ? dis-je
- non, pas encore et toi ? dit Stefan
- non, plus et ça fait déjà une heure que nous attendons, normalement Bonnie devait déjà arriver car c'est son heure de chasser, dis-je
- elle c'est peut-être que nous voulons lui tendre un piège, dit Stefan
- sûrement, mais mieux vaut attendre, dis-je
- OK, attendons, si Bonnie est près de vous préviens moi, OK, dit Stefan
- OK et pareille pour toi, dis-je
- pas de soucis, dit Stefan

Après avoir envoyé un message à Stefan, je demande à Enzo, si il n'y avait vu Bonnie entre temps, que j'étais occupé, mais malheureusement pas de Bonnie.
Pendant que Elena, Enzo et moi, nous passons le temps à jouer au carte sous une lampe de fortune, j'entends un bruit qui venait d'asser loin, je décide de déposer mes cartes parterre et aller voir avec Enzo, avant d'aller voir, je dis à Elena d'aller dans sa tente, pour que Bonnie ne l'attaque le temps que Enzo et moi, nous allons voir ce qui ce passe un peu plus loin dans la forêt.
En allant voir, nous avons rien trouver, sauf que Stefan et Valérie étaient aussi présent

- alors Stefan, tu as vu quelque chose ? dis-je
- non, et toi ? dit Stefan
- non plus, dis-je
- et si c'est un piège que Bonnie nous attendu, dit Enzo
- tu crois ? dis-je
- j'en suis sur, nous devons aller voir comment vont nos innocent, dit Enzo
- OK, allons s'y, dis-je

Enzo et moi, nous retournons à nos campement, ainsi Stefan et Valérie, à la vitesse du vampirisme.
En arrivent, nous voyons du sang, qui provenait de la tente de Elena, je commençais à m'angoisse, car je savais ce qui ce passait quand Bonnie voyait du sang, elle devient vraiment horrible une suceuse de sang redoutable, c'est alors que je téléphone vite à Stefan, qui vient nous aider à chercher Elena, il a accepté tout de suite.
Après avoir eu mon frère au téléphone, nous commençons à chercher Elena un peu partout dans le forêt, jusqu'au moment, je sens du sang fraîche dans les cave des Lockwood, j'arrive auprès de la cave avec Enzo, nous nous regardons en ce demandant ce que nous allons faire pour que Bonnie ne tue pas sa meilleure amie, car nous savons que Elena était au grand danger auprès de Bonnie.
Enzo Soudain me dit, je descend en premier et je vais voir ou ce trouve Elena, quand ta toi, préviens ton frère que nous avons trouver ou Bonnie ce trouve et qu'il prépare les seringues de veine de venus. Je lui répondu d'accord, faisons ça, Enzo, descend en bas, quand ta moi, je préviens Stefan, il arrive toute suite, puis je dis à Stefan d'aller ce cacher auprès des arbres avec Valérie, quand ta moi, je vais aller voir ce qu'il fait Enzo.
En descendant, je vois Elena allonger, je cours auprès d'elle, mais Bonnie m'y en pêcher, c'est alors que pour la calmer, je décide de lui parler

- Bonnie, regarde ta meilleure amie, tu la connais depuis des année, si tu la tue, tu vas le regretter, dis-je
- je m'en fout, dit Bonnie
- tu n'aime plus Elena ? dis-je
- si elle restera ma meilleur amie, mais j'ai trop faim, dit Bonnie

Entre temps, Enzo essaye de lui injecté de la veine de venus mais malheureusement, elle s'enfuit, jusqu'au moment nous attendons un crie, qui veut dire, voilà Bonnie est dans nos main.








Voilà encore un chapitre de terminer.
J'espère que l'histoire vous a plu.
Au prochain chapitre.
Bisous.

Il faut sauver Bonnie Bennett Où les histoires vivent. Découvrez maintenant