P. D. V. Bonnie :
Nous sommes le grand jour, aujourd'hui Stefan et Valérie doivent revenir, pour qu'elle puis-je me sauver.
Je suis déjà impatience que Valérie me sauve la vie, car il me reste encore 5 jours avant que je meurt, en espérant que ça marche, car Marie-Louise était comme moi, mourant, mais elle a préféré de mettre fin à ses jours en s'enfonçant un pieux dans le cœur devant les yeux de sa douce Nora.
Mais Nora avait tellement du chagrin d'avoir perdu sa bien aimé Marie-Louise, qu'elle a demander à Rayna Cruz de l'enfoncer la dague en plein coeur, pour que son âme sois piéger dans la pierre du phénix pour l'éternité, sans moyens de s'en sortir.
Mais moi, j'ai envie de me battre, je veux vivre avec mon être aimé Enzo, et Damon avait raison de pas me laisser aller comme à fait Marie-Louise, même si je sais que si je meurt Damon pourra revoir ma meilleur amie Elena Gilbert, mais au lieu de ça, Damon veut que je continue à vivre avec Enzo.
Et il a raison, c'est pour ça que je suis déjà impatience que Valérie a trouver un moyens de me sauver.
Pour que je puis-je continue à vivre, je veux que Alexandria St-johns ne me retrouve pas, je dois reprendre des cachets sans l'accord de Enzo et de Damon, même si je sais que ses cachets me tue.
Je ne veux pas ouvrir la chambre forte, je veux pas libérer ses sirène mangeur d'homme à venir noircir notre vie.
Je trouve que nous avons déjà vécu pas mal de chose avec ses hérétique ou bien encore ses loup-garou, ou bien encore ses hybride comme Klaus, ou bien encore les vampires originel et pour finir ses chasseurs de vampire comme Rayna Cruz.
Je trouve que nous avons assez vécu avec tour ça, je veux quand ma meilleure amie reviendra parmi nous, je veux qu'elle vie une vie sans histoire, ce que Caroline, Stefan, Damon, Enzo ou bien Matt ont vécu ses derniers année.
Pour attendre que Stefan et Valérie arrivent, je descend à la cave ou est enfermée Rayna Cruz, je dois lui demander de bien laisser Stefan tranquille quand il arrivera, je veux pas qu'il part à nouveau devoir ce cacher, comme il a fait ses trois dernier année.
En espérant qu'elle acceptera.- écoute Rayna, Stefan doit bientôt arriver, je veux que tu le laisse tranquille, dis-je en donnant un ordre
- c'est mon destin, je dois le mettre dans la pierre du phénix, dit Rayna en regardant sa dague.
- et moi, j'ai tes dit de le laisser tranquille aussi non nous allons te tuer, dis-je en colère
- tu sais bien que si je meurt, Stefan meurt avec moi, dit Rayna
- je sais, mais nous avons trouver un moyens que Stefan ne sera pas ta dernière victime, dis-je
- et comment ? dit Rayna
- ça je garde pour moi, dis-je
- bon, je veux bien, c'est tellement demander si gentillement, dit Rayna en me narguent
- merci, dis-je en quittant la pièceJe remonte rejoindre les garçons qui c'était en plein discussion à mon propos, quand j'avais quitter la pièce pour aller voir Rayna.
- comment te sens tu ma belle ? dit Enzo
- je vais bien, à part que ses tâches sur mon bras me fait trop mal, dis-je
- écoute, je vais aller chercher de quoi passer la douleur, dit Damon
- non, ça va aller, quand Valérie aura trouver un sortilège pour me sauver, ça partira, dis-je
- tu es sur ? dit Enzo
- j'en suis sur, dis-je en essayant de le rassurer.
- bien ma belle, dit Enzo en me prenant dans ses bras.Nous étions déjà impatience de revoir Stefan et Valérie, mais surtout Stefan, car il nous a beaucoup manquer ses trois dernier année, nous avons pas eu beaucoup de ses nouvelles, on ne savaient pas si il allait bien, et puis quand Damon à préférer aller dans un cercueil à coter d'Elena à New York, il a préféré disparaît. Je pouvais le comprendre, j'ai fait de même en allant dans un hôpital psychiatrique pour savoir pourquoi que Alexandria me voulais par intermédiaire de sa soeur.
Heureusement Enzo me rendait visite de temps en temps en me tenir au courant à propos de sa cousine, Alexandria St-johns.
Mais aussi non, je suis un peu angoissée, je veux plus souffrir et vivre enfin le bonheur avec mon grand amour Enzo.
Il est 15h, normalement Stefan et Valérie doivent arriver mais pas encore de trace de leur part, je commence à m'inquiéter, je voulais absolument les voir, je demande à Damon de bien vouloir téléphoner à son frère, il a accepté de bien vouloir le faire.
Je vois qu'il prend son GSM et porte à son oreille, commence à parler avec Stefan, quand soudain Damon quitte la pièce et sort de la cabane, pour qu'on ne puisse pas entendre leurs conversations. Je commençais à m'inquiéter, je voulais absolument savoir ce qu'ils sont dit, mais je devais attendre que Damon rentre dans la cabane pour en savoir plus de leurs conversations téléphoniques.
Soudain Damon rentre dans la cabane tout décomposé, je me demander pourquoi il fait une tête pareille- alors Damon pourquoi ils ne sont pas encore la ? dis-je
- j'ai pas une très bonne nouvelle Bonnie, dit Damon
- et c'est quoi ? dis-je inquiète
- et bien Valérie, ne veut plus nous aider, elle a peur pour Stefan, si il ce trouve au même endroit que Rayna, dit Damon
- et on fait quoi alors ? dit Enzo
- on trouvera une autre solution, je te le promet Bonnie Bonnie, dit Damon en prenant dans ses bras
- vous savez qu'il me reste que 5 jours à vivre et puis je meurt, dis-je en pleur
- je sais bien, dit Enzo et DamonPuis plus rien, je quitte la pièce et me réfugie dans ma chambre et me jette sur mon lit.
Encore un chapitre de terminer.
J'espère que l'histoire vous a plu.
À bientôt au prochain chapitre.
Bisous.
VOUS LISEZ
Il faut sauver Bonnie Bennett
FanficBonnie Bennett est une jeune sorcière de 23 ans. elle vie à Mystic Falls avec Enzo St-johns. Depuis trois ans Bonnie Bennett avait pris des cachets créé avec le sang de Rayna Cruz pour perdre ses pouvoirs, car elle ne voulais pas de Alexandria St-j...