P. D. V. Bonnie :
Après avoir pleuré une moitié de la nuit sur mon lit, je ferme les yeux et m'endors au petit matin, il devait être 5 heure du matin.
P. D. V. Damon :
Il est 6 heure du matin, je me lève de mon lit avec des gros angoisses, je n'arrivais pas à trouver comment nous allons sauver ma meilleure amie Bonnie, je pouvais comprendre que Valérie veut protégé mon frère, mais j'avais bien dit à Stefan que Rayna était prisonnière dans notre cave et qu'elle n'arrive pas à ce échappé.
Je pouvais comprendre que Bonnie voulais rester seule dans sa chambre et ne plus vouloir nous voir, même pas Enzo son grand amour.
Je vais dans la salle de bain et je me prépare, je met un jeans noir avec mes fameux t-shirt à long manche noir, une fois prêt, je vais dans la cuisine et prépare le café pour ma meilleure amie Bonnie et mon grand copain Enzo qui dormaient encore.
Soudain , j'entends que mon GSM sonne, je le prend qui ce trouvais dans ma poche et répond(par téléphone)
- qu'est-ce que tu me veux Stefan ? dis-je en colère contre mon frère
- je sais que tu es en colère, mais pardonne, moi grand frère, mais Valérie a changer d'avis, elle accepté de bien vouloir vous aider, dit Stefan
- ce n'est pas encore un coup tordu ? dis-je
- non Damon, nous avons parler toute la nuit et pour finir, elle accepte de bien vouloir aider Bonnie, dit Stefan
- OK, je veux bien croire, quand vous serais la, tout les deux devant mes yeux, dis-je
- on sera là au début de l'après-midi, dit Stefan
- OK à tantôt frèro, dis-je
- à tantôt Damon, dit StefanJe raccroche et va dans la chambre de Bonnie, pour lui annoncer la bonne nouvelle.
- Bonnie, j'ai une grand nouvelle à t'annoncer, dis-je en la prenant dans mes bras
- c'est quoi ? dit Bonnie
- Stefan vient de me téléphoner, et Valérie est d'accord de nous aider, dis-je
- enfin une bonne nouvelle, dit Bonnie
- maintenant je vais annoncer la bonne nouvelle à Enzo, dis-je
- OK Damon, dit BonnieJe sors de la chambre de Bonnie et vois Enzo dans la cuisine en sirotant sa tasse de café
- alors Enzo, tu connais la nouvelle ? dis-je
- oui, je sais, Stefan ta sonner et Valérie accepté enfin de nous aider, dit Enzo
- tu ne trouve pas ça une bonne nouvelle ? dis-je
- si mais je verrais de mes propre yeux, quand ils seront là devant moi, dit Enzo
- je te comprend, moi, j'ai dit la même chose à mon frère, dis-je en me servent un verre de bourbon.Après avoir mis Enzo au courant à propos de mon frère, Bonnie sortait enfin de sa chambre
- tu vas bien Bonnie ?, dit Enzo
- maintenant je vais mieux, mais je suis toujours inquiète, car je sens que je me sens de moins en moins bien, dit Bonnie
- c'est normal, il te reste plus que 4 jours à vivre avant que tu nous quitte, dis-je
- je sais Damon et j'espère que ton frère ne changera pas d'avis à nouveau, dit Bonnie
- j'espère aussi,, dis-jePuis je décide d'aller un peu me promener devant la cabane pour laisser Enzo et Bonnie seul tout les deux, car depuis mon arrivée, j'étais toujours la sans les laisser seul, à protéger Bonnie.
P. D. V. Bonnie :
Depuis que Damon ma annoncer la bonne nouvelle, je suis impatiente de les voir mais je reste inquiète, car j'ai peur, qu'il change à nouveau d'avis.
Entre-temps Damon est sortie de la cabane pour me laisser seule avec Enzo, je sais que Damon depuis qu'il est revenue dans ma vie, il a fait tout son possible de m'aider à me sauver la vie, et je le remercie pour ça.
Quand ta l'amûrie, ferons tout leurs possible pour me retrouver, quand j'aurais retrouver mes pouvoirs, c'est pour ça que je continue à prendre les cachets en cachette sans que Damon et Enzo soient au courent.
Mais a chaque fois que je prend les cachets, je me sens pas vraiment très bien, je sens que ça me tue à petit feu, mais il faut que je reste cacher. J'ai pas trop envie que Alexandria me retrouve pour absolument ouvrir ses fameux chambre forte.
Si elle le savais ce qu'il ce trouve dedans, je crois qu'elle changerais sûrement d'avis, mais Enzo à peur pour moi, alors il n'est plus en contact avec sa cousine depuis, qu'il me cache dans ses cabanes au milieu des bois.
Il est 14h30, Stefan et Valérie doivent arriver, je suis déjà impatience de les voir surtout Stefan, je suis entrain de tourner en ronde dans cette cabane minuscule, mais assez grande pour trois personnes, je suis presser qu'ils arrivent, quand soudain j'entends un bruit qui venait de dehors, je sors de la cabane aussi vite que possible et la c'est la grande joie qui m'envahit, je vois Stefan et Valérie qui venaient d'arriver, je cours dans les bras de Stefan en crient bienvenue et merci de venir nous aider.Voici un chapitre de terminer.
J'espère que l'histoire vous a plu.
À bientôt au prochain chapitre.
Bisous.
VOUS LISEZ
Il faut sauver Bonnie Bennett
Fiksi PenggemarBonnie Bennett est une jeune sorcière de 23 ans. elle vie à Mystic Falls avec Enzo St-johns. Depuis trois ans Bonnie Bennett avait pris des cachets créé avec le sang de Rayna Cruz pour perdre ses pouvoirs, car elle ne voulais pas de Alexandria St-j...