P. D. V. Damon :
Sa fait déjà des semaines que Bonnie est enfermée dans sa cellule.
Quand nous montrons des poches de sang, elle le repousse, aussi tôt, mais quand Elena arrive auprès de Bonnie, Bonnie réagi violement.
Enzo et moi, nous savons plus quoi faire, nous avons jamais vu un vampire têtu comme une mule.
Nous avons tout essayé, les saigner, la veine de venus, mais rien à faire, comme si Bonnie, ne veut pas devenir un bon vampire, comme si elle sens foutait tout le mal qu'elle peut faire autour d'elle.
Quand Stefan était le boucher, il savait que si il voulait à nouveau être meilleur pour Elena, il devait à nouveau arriver à ce contrôler à la vu du sang, mais Bonnie ne veut pas, elle préfère rester seule, même Enzo, lui a dit déjà que si elle ne veut pas changer, il a quittera et je sais Bonnie adore énormément Enzo, mais rien à faire, elle est vide à l'intérieur.
Je pense que nous devons mètre quelque poche de sang dans sa cellule et ne plus que Elena rentre ta sa cellule sans veine de venus dans ses veines. Comme sa, si Bonnie veut mordre Elena, elle aura de la veine de venus dans son sang et elle hésitera à nouveau mordre des innocents, elle aura peur que si celui qu'elle mordrera, il aura sûrement de la veine de venus dans son sang et ça l'obligera de boire des poches de sang.
Mais je ne suis pas si sûr que ça va marcher, pour Stefan, sa fonctionner, mais pour Bonnie je ne suis pas si sûr, elle est tellement un mauvais vampire que je n'ai jamais vu pareil, même Klaus, qui est un vampire redoutable et qui tue des innocents comme il veut, n'est pas si méchant que sa.
Pendant ce temps Enzo préfère aller boire un verre avec Stefan et Valérie au Mystic grill, et quand ta moi, j'essaie d'aider Bonnie comme je peux, avec l'aide de ma bien aimée Elena, qui fait un grand courage devant sa meilleure amie, qui rêve de lui arracher sa tête.Le soir de Noël
Sa fait déjà 3 mois que Bonnie est enfermée dans sa cellule et qui ne veut toujours pas changer. Nous allons passer les fêtes de Noël sans Bonnie et je suis un peu déçu du résultat, je pensais qu'elle changerait avant Noël , mais je vois que non.
Je voulais que ma meilleure amie, ne reste pas enfermé dans sa cellule et qu'elle passerait les fêtes avec nous, mais je suis vraiment déçu, je vais tout essayé qu'elle passe au moins le nouvel an avec nous, si elle décide enfin de changer, ça me donne encore une semaine à la sauver.
Elena, avait même acheté un cadeau de bienvenue pour Bonnie, mais elle sait qu'elle ne pourra pas lui donner son cadeau, tant que Bonnie est pas elle même.
Il me vient une idée, et si je fais venir le redoutable Klaus, il pourrait lui parler de son expérience de vie en tant que jeune vampire et même sa meilleure amie Caroline, ils pourraient sûrement nous aider avec Bonnie.
Je sais que Caroline quand était un jeune vampire, elle a tuer un innocent et sa la secouer, et c'est comme ça que Caroline préfère maintenant des poches de sang, et ne plus jamais tuer un innocent, elle pourra expliqué à Bonnie que c'est mal ce qu'elle fait. En espérant que ça va marcher, parce que je suis à court d'idées, et je veux retrouver ma meilleur amie et Elena pareille.
Donc je décide de téléphoné à Klaus et après à la très chère Caroline(par téléphone)
- salut Klaus, je te téléphone car j'ai besoin de toi, dis-je
- et pourquoi as-tu besoin de moi ? dit Klaus
- bon je t'explique, Bonnie qui était une sorcière et maintenant un vampire, et je n'ai jamais vue un vampire tuer des innocents comme lui bon lui semble, et je veux que tu lui explique, quand toi aussi, tu étais un vampire, qui tuais des innocents sans préjugés, dis-je
- et si je lui explique que tu crois que ça va marcher, dit Klaus
- je l'espère au tout qu'a, dis-je
- OK, je veux bien faire pour ma douce Caroline pour sauver sa meilleur amie, et après vous me laisser tranquille OK, Damon, dit Klaus
- pas de soucis, je te demanderais plus rien par la suite, dis-je
- OK bon je viendrais demain, dit klaus
- OK merci et à demain, dis-je en restant poli
- oui, c'est ça a demain, dit KlausAprès avoir raccrocher, je décide maintenant de téléphoner à Caroline pour lui expliquer ce qu'il arrive à sa meilleure amie
(par téléphone)
- blondie, c'est Damon, dis-je
- salut Damon, que veux-tu ? dit Caroline
- et bien je t'explique, Bonnie est devenu le boucher, comme un peu prêt que Stefan et j'aimerais bien qu'elle devienne la gentille sorcière avant qu'elle devienne un vampire, dis-je
- et tu crois que j'y arriverai à la faire contrôler de la soif de sang ? dit Caroline
- je pense que oui, tu es sa meilleure amie et je pense que tu pourrais la mettre sur le droit chemin, dis-je
- OK c'est bon, je viendrais demain après midi ,dit Caroline
- OK et merci. À demain alors, dis-je
- oui, à demain, dit CarolineAprès avoir raccrocher, je décide d'en parler à Enzo et à Elena, ce qui va ce passer, quand Caroline et Klaus arrivera demain.
Après avoir expliqué ce qui va ce passer le lendemain, nous avons décidé tout même passer une bonne soirée.
Car c'est Noël et nous voulons pas ce pleure ce qu'il arrive à Bonnie, car nous savons que peut-être pour le nouvel an Bonnie sera avec nous.Voici un chapitre de termine.
J'espère que l'histoire vous a plu.
Il me reste encore un chapitre et épilogue à écrire et puis le livre sera terminée.
Je vous vois alors au prochain chapitre.
À bientôt.Bisous.
VOUS LISEZ
Il faut sauver Bonnie Bennett
Fiksi PenggemarBonnie Bennett est une jeune sorcière de 23 ans. elle vie à Mystic Falls avec Enzo St-johns. Depuis trois ans Bonnie Bennett avait pris des cachets créé avec le sang de Rayna Cruz pour perdre ses pouvoirs, car elle ne voulais pas de Alexandria St-j...