- Tu pourras commencer les matchs dans deux semaines le temps que je t'entraîne un peu.
Après cette phrase Minho sortit du gymnase suivit de Jisung qui avait encore les cheveux mouillés de sa précédente douche.
- Hier t'es pas venu au match.
Il fit une mine triste et Minho se stoppa.
- Oh Ji'! Excuse moi j'avais oublié.
- C'est pas grave, on a un match amical vendredi, tu vas être obligé de venir.
- J'y serais !
- Merci Minho, j'ai hâte !
Jisung se mit à sautiller et à rire tout seul.
-Pourquoi tu ris ?
- Je suis heureux de te revoir, ça fait tellement longtemps !
Minho lui sourit de toutes ses dents et il entrèrent dans le bâtiment. La plupart des regards étaient sur eux se qui gêna fortement Minho, de plus il entendait beaucoup trop de chuchotements quand ils passaient. Le brun avait toujours son sourire et les autres n'avaient pas l'air de le déranger.
- Comment tu fais pour avoir autant d'énergie alors qu'on vient tout juste de sortir d'un entraînement ?
- Bonne question !
Ils montèrent les escaliers jusqu'à arriver à leur étage. Ils reprirent leurs marches à travers le couloir et les chuchotements reprirent, un en particulier retint son intention, c'était une fille qui devait sûrement parler à une amie.
- T'as vu le nouveau ? Il est sexy... T'imagines il fait parti de l'équipe de basket ?
Il ne put entendre la suite avec Jisung qui lui tira sur le bras pour le faire entrer dans leur salle d'anglais, une matière où Minho était particulièrement nul.
-----
C'était la fin des cours et Jisung avait encore trop d'énergie mais mais il avait l'air en même temps épuisé.
- Tu viens chez moi ce soir ? Ma mère sera super contente de te revoir !
- Non je vais m'entraîner, faut que je sois à ta hauteur.
Jisung s'arrêta et le regarda d'un air dubitatif. Il roula ensuite des yeux.
- Et après c'est moi qui a trop d'énergie. La gymnase doit être fermé, je te donne le double des clés, les perd pas.
Jisung lui tendit les clés avant de se mettre à courir vers la sortie des cours sautant sur le dos d'un blond.
Minho reprit sa marche vers le gymnase et quand il ouvrit la porte de celui-ci il y trouva Hyunjin s'entraînant à tirer. Le noiraud tourna la tête vers Minho en entendant la porte claquer, il lui sourit avant de reprendre ses tirs. Jisung avait raison, Hyunjin était particulièrement beau.
Une fois changé le bleuté sortit des vestiaires, il était plutôt heureux de refaire du basket tout compte fait. Il s'approcha du terrain et Hyunjin le regarda avant de prendre la parole.
- Ton maillot sera le numéro 11.
Il lui sourit et le bleuté se dit qu'il n'avait pas l'air si sévère que ça en dehors des entraînements.
- Je vais être direct avec toi Minho, tu me plais.
Le bleuté failli s'étouffer avec sa propre salive, il ne s'y attendait clairement pas et encore moins de la part de Hyunjin. Il le regarda surprit et Hyunjin éclata de rire.
- Tu verrais ta tête ! J'y ai été un peu fort ?
Minho hocha doucement la tête intimidé. Le brun posa le ballon au sol et s'approcha un peu plus près du bleuté. Le bleuté rougit dû à leur proximité et Hyunjin le remarquant sourit de plus bel. Le brun prit le menton de Minho entre son pouce et son index et lui embrassa la joue. Minho était comme paralysé face à l'action du brun.
- On joue ?
Minho hocha de nouveau la tête et Hyunjin repartit vers le terrain reprendre le ballon. Le noiraud lui fit une passe direct que Minho rattrapa sans mal.
Ils jouèrent un bon moment tous les deux, entre jeux de regard et sourires charmeurs, même Minho s'était prêté au jeu.
🍋(Léger)
Ils étaient tout les deux dans les vestiaires et Hyunjin partit prendre une douche, Minho le suivit voulant lui aussi enlever l'épaisse couche de sueur qui le recouvrait. Il rougit en voyant le corps complètement nu de Hyunjin à côté de lui. Il alluma l'eau et ferma les yeux mais Hyunjin lui non. Il observait chaque recoin de la peau du bleuté, passant de ses fins abdos à ses fesses qu'il enviait depuis leur rencontre. Sans le vouloir il eu une légère érection et quand Minho tourna la tête vers lui il vit que Hyunjin le regardait déjà enfin plus particulièrement le bas de son corps. Il rougit et tourna la tête vers le carrelage blanc en face de lui mais quelque chose attira son intention ; Hyunjin bandait légèrement. Il rougit encore plus mais ce surprit à aimer lui procurer cet effet.
- J'ai une belle vue.
Il se mordit la lèvre inférieure que le bleuté fixait depuis un moment et se rapprocha de lui jusqu'à se mettre sous le même jet d'eau.
- Vas-y fait le.
Minho remonta son regard vers les yeux de Hyunjin qui regardait déjà les siens. Le bleuté scella leurs lèvres à la grande surprise de Hyunjin qui ne voyait pas Minho aussi entreprenant.
Ils mouvaient leurs lèvres ensemble mais Hyunjin en voulait plus, il demanda l'accès à la bouche du bleuté qui accepta sans rechigner. Leurs muscles roses dansèrent ensembles et Hyunjin voulu rapprocher leurs corps mais leurs intimités s'entrechoquèrent faisant légèrement gémir et sourire Hyunjin et Minho. Le brun se sépara de Minho à bout de souffle et s'attaqua directement au cou de Minho, le mordillant. Il descendait ensuite vers la clavicule blanche de Minho qui ne demandait qu'à être marqué et c'est ce qu'il fit. Il se recula légèrement pour admirer Minho et dans son cou se trouvait plusieurs traces violacés et le bleuté, lui, était complètement rouge d'excitation et son membre relevé le montrait très bien.
Hyunjin passa sa main le long du torse de Minho avant de s'arrêter en dessous du nombril et regarda longuement Minho qui le suppliait du regard.
- Qu'est-ce qui a Minho ?
- F-Fait... Le...
- De quoi tu parles ?
Hyunjin le savait très bien mais il avait envie que Minho le lui dise.
- J-Je sais pas... N-N'importe quoi... Mais fait moi jouir !
Hyunjin lui fit un sourire provocateur avant de l'embrasser et de prendre la base de son sexe gorgé de sang en main. Il commença de long et lent va-et-vient faisant languir Minho qui voulait qu'il accélère la cadence. Le bleuté donna un coup de bassin pour faire comprendre à Hyunjin d'accélérer et c'est ce qu'il fit faisant pousser un petit cri pas très masculin à Minho. De temps en temps il s'arrêtait sur le gland du bleuté qui rejetait sa tête vers l'arrière. Hyunjin se délectait du spectacle que lui offrait Minho, sa respiration était saccadé et il ne parvenait plus à retenir ses gémissements maintenant bruyant.
Sans parvenir à se retenir Minho jouit dans la main de Hyunjin qui lui sourit grandement avant de repartir à l'intérieur des vestiaires laissant Minho seul dans les douches épuisé. Au bout de quelques minutes il entendit la porte s'ouvrir.
- À demain Minho.
La porte se ferma dans un bruit sourd et le bleuté se laissa tomber le long du mur en carrelage.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 & 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 | 𝙼𝚒𝚗𝙹𝚒𝚗
Fanfiction"- Tu dois te reprendre ! On est là pour suer pas pour flirter !" Lee Minho, décide de s'inscrire au club de basket de son nouveau lycée sous les recommendations de son ami d'enfance. Que va-t-il faire, face à une équipe des plus anormal ? Début : 1...