Ils étaient vendredi et Minho avait enfin terminé avec tout ce qui était papiers pour le club, il n'avait pas assisté aux derniers entraînements et n'avait donc pas vu leur nouveau entraîneur mais il était décidé que ce soir il allait faire son entraînement. C'est pour cela qu'il se dirigeait vers le gymnase. Il ouvrit la porte en grand et poussa un long souffle. Quelques personnes étaient dans les gradins et il se demanda depuis quand des gens avaient le droit de venir. Il alla aux vestiaires sans avoir jeté un seul regard au terrain ou il entendait la respiration saccadé de ses amis et les cris de son nouvel entraîneur.
Quand il retourna sur le terrain son nouvel entraîneur arrêta les joueur.
- C'est que maintenant que tu viens ?
- Je m'occupais de la paperasse pour le club alors que ça te plaise ou non j'en ai rien à faire. Entraîne, nous t'es là que pour ça.
- Kim Siheon. Reprenons, toi tu vas faire 5 tours de terrain.
Minho sourit sachant très bien qu'il était celui qui avait le plus d'endurance de l'équipe et commença ses tours.
Quand il finit ses tours l'entraîneur les arrêta tous.
- MATCH. Vous allez utiliser la totalité du terrain, Changbin, Jeongin, Chan, Hyunjin et Jisung ensemble.
- Mais c'est inégal ! On est quatre et en plus de ça on est que des remplaçant sauf Minho !
Minho posa sa main sur l'épaule de Woojin et lui sourit.
- Les remplaçant peuvent être aussi forts que des titulaires, tu vas voir.
Siheon acquiesça de loin et l'entre deux commença, Woojin contre Hyunjin. Hyunjin sauta plus haut tapant dans la balle avant Woojin. Jeongin la rattrapa et courut droit au panier adverse mais Seungmin se plaça devant lui et lui prit la balle sans difficulté repartant droit vers le panier. Seungmin ne courant pas assez vite se fit rattraper par Jeongin mais avant de se faire prendre la balle il l'envoya à Minho qui tira un trois points qui rentra.
Changbin envoya la balle à Jisung qui passa tous les joueurs adversaires sans mal mais Seungmin se mit en face de lui et il paniqua passant la balle à Woojin, pivot et joueur adverse. Minho se mit à rire comprenant pourquoi il avait fait ça et Jisung se mit a défendre sur lui. Minho roula des yeux avant de le passer sans problème et rattrapant la balle de Woojin marquant pour la deuxième fois un 3 points. Changbin reprit une fois de plus la balle l'envoyant à Jeongin qui se mit à courir le plus vite qu'il le pouvait mais se faisant bloquer par Felix qui avait disparu du match pendant un court instant. Felix lui prit la balle et la passa directement à Seungmin qui n'attendait que de marquer un panier.
Il alla droit au panier et Hyunjin se mit en face de lui. Il passa la balle entre les jambes de Hyunjin la rattrapant de justesse. Arrivé au panier il fit un énorme bond marquant un dunk spectaculaire pour sa petite taille décourageant l'équipe adverse.
Leur entraîneur siffla dès le dunk marqué, tout sourire.
- Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose qui allait pas Seungmin tu resteras remplaçant mais dès qu'il y aura un blessé ou autre tu seras le premier appelé pour aller sur le terrain.
Seungmin se courba à bout de souffle et les garçons le regardèrent tous pour l'enchaînement incroyable qu'il avait fait. Minho ébouriffa ses cheveux lui souriant de toutes ses dents.
- Je te pensais pas aussi bon Seungmin ! J'ai hâte de faire un match avec toi !
Seungmin lui sourit en retour appréciant le compliment de son hyung. Jisung les regardait d'un mauvais œil mais savait très bien que Seungmin n'était pas du tout le style de Minho.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 & 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 | 𝙼𝚒𝚗𝙹𝚒𝚗
Fanfiction"- Tu dois te reprendre ! On est là pour suer pas pour flirter !" Lee Minho, décide de s'inscrire au club de basket de son nouveau lycée sous les recommendations de son ami d'enfance. Que va-t-il faire, face à une équipe des plus anormal ? Début : 1...