☆11

1.6K 159 32
                                    

- Minhyuk !

- Hyung !

Minho courait derrière une voiture noire en espérant retenir son frère alors qu'il savait que c'était perdu d'avance. Il s'arrêta rapidement essoufflé, il fit demi-tour rentrant dans sa maison. Il prit son ballon de basket et sortit une seconde fois de chez lui des larmes coulant le long de ses joues. Il s'arrêta au terrain de basket et commença à shooter.

- Je peux jouer avec toi ?

Un jeune garçon aux cheveux blond était sur le côté du terrain. Il avait de beaux yeux noirs.

- T'es pas d'ici toi, t'as un drôle d'accent.

- Je viens d'emménager, je viens d'Europe.

Minho lui passa le ballon et ils jouèrent l'après midi faisant oublier à Minho un court instant, son frère.

- Mes parents doivent m'attendre.

- Comment tu t'appelles ?

- Jongin et toi ?

- Minho !

Ledit Jongin partit du terrain et Minho rentra chez lui. Son frère était sur le canapé et il pleurait.

- Minhyuk ! Qu'est-ce qui se passe ?!

- L-Les parents!

- Quoi ? Ils ont quoi ?

- Ils sont partit !

- Mais ils vont revenir c'est pas grave.

- Ils sont partit définitivement. Ils ont dit qu'on leurs servaient à rien. Qu'on était inutiles et une vraie perte de temps ! Une dépense inutile...

Minho prit son petit frère dans ses bras, lui aussi il pleurait.

Minho se réveilla en panique, sa respiration était saccadé et ses joues remplit de larmes. Minhyuk entra dans sa chambre.

- J'ai entendu crier. Tu vas bien?

- O-Ouais, c'était rien, va dormir.

Minhyuk hocha la tête dans la pénombre et ferma la porte derrière lui. Minho enfonça sa tête dans son oreiller avant de regarder son réveil ; 5h00. Il avait encore deux heures de sommeil mais il savait d'avance qu'il ne dormirait pas. Il se leva de son lit et partit faire à manger quand on sonna à la porte. Il ouvrit et il y trouva Jeongin trempé de la tête au pied, un sac sur le dos et les yeux gonflé et rouge, il avait pleuré. Il se posa pas plus de question et le tira vers l'intérieur.

- Va sur le canapé je vais te chercher une serviette.

- M-Merci hyung.

Minho revint rapidement avec une serviette qu'il posa sur les cheveux de Jeongin.

- Tu veux un truc à boire et à manger ?

- Je veux bien un truc chaud, s'il te plaît.

Minho repartit dans cuisine et arriva dans le salon avec un chocolat chaud qu'il lui posa devant lui. Il s'asseya à côté de lui et l'interrogea du regard.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Mes parents m'ont viré de chez moi.

Minho avala sa salive de travers, toussant fortement.

- Pourquoi ?

- Je leur ai avoué mon attirance envers Woojin.

Minho s'étouffa une deuxième fois et Jeongin lui tapota le dos.

- Pourquoi t'es venu chez moi ?

- Tu es le plus proche de chez moi et puis t'es mon hyung préféré après Woojin.

Minho lui sourit et Minhyuk débarqua dans le salon, une tête fatiguée incroyablement mignonne.

- Qu'est-ce qui se passe ici ?

- Retourne dormir Min'.

- Oui hyung.

Minhyuk se frotta l'œil avant de repartir.

- Je te laisse ma chambre, tu commences à quelle heure demain ?

- 8h00 mais t'es pas obligé hyung je vais dormir dans le canapé.

- Ma chambre est plus confortable, vas-y. Minho lui sourit avant de se lever. Je vais te faire visiter.

Jeongin suivit Minho à travers l'appartement avant d'arriver à sa chambre.

- Je te laisse ici.

Il sortit de sa chambre et ferma la porte derrière lui. Il se dirigea vers la cuisine et reprit le petit déjeuner.

-----

Il était 7h et Minho partit réveiller Minhyuk et Jeongin. Ils prirent le petit déjeuner à deux pendant que Minho se douchait. Une fois Minho sortit Jeongin avait l'air gêné.

- Hyung... J'ai pas de vêtements j'ai juste prit mes cours.

Minho lui sourit et partit dans sa chambre. Il prit un pantalon noir simple, et un t-shirt large. Il revint vers Jeongin et lui tendit.

- Prend ça, demain on ira chez toi prendre des vêtements quand ils seront pas là, d'accord ?

Jeongin prit Minho dans ses bras et commença à pleurer.

- M-Merci hyung, vraiment.

- C'est normal. Aller va te doucher on va bientôt partir.

Jeongin hocha la tête et prit les vêtements de Minho.

-----

- Jeongin? Pourquoi tu portes les vêtements de Minho ?

Woojin le regarda étrangement et Jeongin se sentait gêné, il n'avait pas envie de parler de ses problèmes même si il savait qu'il pouvait en parler à Woojin.

- Jeongin vit avec moi pour une durée indéterminée.

- Pourquoi ?

Woojin avait l'air de s'énerver légèrement mais Minho ne s'en était pas rendu compte. Jeongin lui raconta tout en modifiant un passage et le visage de Woojin passa de la colère à la surprise à la tristesse. Il prit Jeongin dans ses bras.

- Tu peux venir chez moi si tu veux.

- Mais tes parents et ton frère-

- Tu vas déranger Minho et son frère non ?

- Il me dérange pas.

Woojin fronça les sourcils mais il hocha la tête.

- Bien, reste chez Minho mais si besoin je suis là, ok ?

Jeongin hocha la tête à son tour avant de le prendre dans ses bras. Minho s'éclipsa mais Hyunjin l'arrêta.

- Moi aussi je me suis fait viré de chez moi !

Minho eu un rictus moqueur avant de l'embrasser rapidement.

- Ça marche pas avec moi.

Il lui fit un clin d'œil avant de repartir vers l'extérieur du gymnase mais fut arrêté une fois de plus par Jisung.

- T'es en couple avec Hyunjin ?!

- Mais non idiot.

- Mais tu l'as embras-

- Il y a pas de sentiments entre nous ou du moins j'en ai pas.

Jisung hocha la tête même si il était plutôt dubitatif après tout même Minho n'était pas sûr.

𝐋𝐨𝐯𝐞 & 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭  | 𝙼𝚒𝚗𝙹𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant