- Hyung! Hyung!
Jeongin tirait sur sa manche pour qu'il l'écoute.
- Oui Jeongin?
- Il y a Woojin !
Jeongin allait s'enfuir mais Minho lui attrapa l'avant bras. Hyunjin rit quand il vit Woojin s'approchait d'eux le rouge aux joues.
- I-Innie, je peux te parler s'il te plaît ?
- O-Oui.
Minho le lâcha et Jeongin fut obligé de suivre Woojin près des casiers.
- P-Pourquoi tu m'as embrassé?
-...
- Jeongin?
Jeongin n'avait pas l'air de répondre alors Woojin coinça son menton entre ses doigts pour qu'il le regarde droit dans les yeux. Le regard de Woojin devia rapidement vers les lèvres du blond qui lui voulait soutenir son regard. Woojin finit par se laisser aller et posa ses lèvres sur celles de son désormais petit ami.
- Je t'aime Jeongin.
- M-Moi aussi hyung.
Jeongin enroula ses bras autour de son cou et cacha sa tête dans le cou du brun pour que que personne ne le voit rougir.
Hyunjin et Minho se frappèrent dans les mains heureux pour eux avant d'éclater de rire devant Jeongin qui les foudroyait du regard. Felix et Changbin arrivèrent mains dans dans la main vers eux dans l'incompréhension.
- Qu'est-ce qui se passe ici ?
- Ah le Changlix! Woojin a embrassé Jeongin qui lui essaye de nous tuer avec son regard.
Felix les regarda et explosa de rire en voyant qu'effectivement Jeongin essayait d'avoir l'air menaçant. Woojin embrassa une fois de plus mais plus longuement alors les garçons détournèrent le regard.
- Et les 3 autres idiots sont où ?
- Chan avec sa petite amie et Seungmin et Jisung, vaut mieux pas savoir.
- Chan est en couple ?
- Depuis un mois avant ton arrivé.
- Et j'étais pas au courant ?!
- On peut pas dire que tu sois très proche de l-
- SEUNGSUNG! (NDA: J'trouve ça trop drôle Seungsung, dites moi que j'suis pas la seule svp)
- Minho!
Jisung prit Minho dans ses bras avant de faire un clin d'œil à Hyunjin. Chan arriva peut de temps après seul.
- CHAN HYUNG ! C'EST QUI TA PETITE AMIE ?!
- Minho, moi aussi je suis heureux de te revoir. Elle s'appelle Kim Jennie.
- Connais pas. Et si on allait tous chez moi ?
Hyunjin sauta sur le dos du bleuté et Minho commença à courir vers la sortit du lycée.
- ALLONS-Y !
-----------------------
LA FIN ? Oui, maiiiis on aime pas les bonus pour rien ! J'en ferais plusieurs, pas régulièrement mais j'en ferais.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 & 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 | 𝙼𝚒𝚗𝙹𝚒𝚗
Fanfiction"- Tu dois te reprendre ! On est là pour suer pas pour flirter !" Lee Minho, décide de s'inscrire au club de basket de son nouveau lycée sous les recommendations de son ami d'enfance. Que va-t-il faire, face à une équipe des plus anormal ? Début : 1...