Minho venait à peine d'entrer dans le lycée que déjà deux filles étaient venues lui parler alors il s'était dépêché de rejoindre Jisung qui l'attendait au deuxième étage. Ils commencèrent à parler mais une troisième fille vint leur parler.
- Minho c'est ça ? On peut manger ense-
- C'est une priorité privée ! Il est déjà prit ma petite.
Hyunjin était arrivé par derrière et avait posé sa main dans les cheveux de Minho.
- D-D'accord pardon oppa.
Hyunjin grogna à ce surnom et elle partit en courant. Jisung se retourna vers Hyunjin avec pleins d'étoiles dans les yeux.
- Vous êtes ensemble ?!
- Non.
Ils avaient répondu la même chose en même temps mais Hyunjin aurait voulu que Minho dise le contraire.
- Ce soir c'est réunion, pas d'entraînement j'ai réserver la salle au merveilleux président des élèves et-
- Lèche cul.
- Minho ! Laisse moi finir, c'est important, prévenait Seungmin si vous vous le croisez !
Jisung rougit à l'entente de ce prénom. Hyunjin repartit de son côté et Jisung le regarda partir avant de prendre la parole.
- Il s'est passé quelque chose pas vrai ?
- Et toi avec Seungmin ça avance ?
- MINHO !
Jisung lui donna une tape derrière le crâne avant de partir en courant suivit de Minho qui voulait se venger.
-----
Il était tard mais c'était l'heure de la réunion. Jisung et Minho étaient arrivés en même temps comme à leur habitude.
- Encore en retard ! Mais qu'est-ce que vous faites à chaque fois ?
- Rien ?
- Asseyez vous.
Minho dû s'assoir à côté de Chan tandis que Jisung à côté de Seungmin.
- Bon on va pouvoir commencer.
Hyunjin avait beaucoup de feuilles devant lui.
- Pour commencer je vous annonce que je ne serais plus votre entraîneur, je resterais dans l'équipe et je serai le capitaine mais j'aurais besoin de vis capitaine en cas de problème. Qui vote pour qui ?
Un blanc s'installa mais Seungmin leva la main.
- Vas-y Seungmin.
- On va faire par éliminatoire enfin pour moi. Jisung ne devrait pas l'être parce qu'il a déjà beaucoup à faire avec son titre de président d'élève. Ensuite Woojin, Felix, Chan et moi nous sommes juste remplaçant donc non. Jeongin est encore trop jeune à mon avis et il ne sait pas encore bien se débrouiller pour tout ce qui est papier alors si il doit te remplacer quand tu pars assez loin, c'est pas possible. Jeongin hocha la tête. Il resterait donc Changbin et Minho. Minho est nouveau c'est vrai mais ça n'a rien à voir donc vous avez deux choix.
Jisung était fasciné par Seungmin tandis que Hyunjin était complètement d'accord.
- Changbin, Minho vous voulez le faire ?
- Moi, je veux pas, si il faut qu'un soir je reste tard au lycée ça sera pas possible, mon frère a besoin de moi.
- Tu pourrais prendre les documents sur toi c'est pas un problème.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 & 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 | 𝙼𝚒𝚗𝙹𝚒𝚗
Fanfiction"- Tu dois te reprendre ! On est là pour suer pas pour flirter !" Lee Minho, décide de s'inscrire au club de basket de son nouveau lycée sous les recommendations de son ami d'enfance. Que va-t-il faire, face à une équipe des plus anormal ? Début : 1...