Minho entra sur le terrain pour shooter quand Felix avec un bandage au poignet arriva vers lui et passa son bras autour de ses épaules.
- Courage pour ton premier match avec eux ! Tu verras, Changbin sait très bien remettre les stratégie de Hyunjin sur le terrain même si quand il parle on comprend rien, lui il comprend tout !
- Merci Lix.
- De rien hyung !
Et il repartit en courant vers le banc. Minho portait fièrement le maillot de l'équipe, il était noir avec des bandes rouges aux élastiques. (NDA: Épaules, autour du cou, bas du short) Hyunjin entra à son tour sur le terrain et la partie droite des gradins tapèrent des pieds et des mains pendant un instant et Hyunjin leur sourit tout en mettant un panier sous les yeux exorbités de Minho.
Jisung et Changbin les seuls qui n'étaient pas sur le terrain arrivèrent et les gradins firent tout autant de bruit.
Jeongin lui passa la balle qu'il fit immédiatement rentrer dans le panier mais il était beaucoup plus concentré à faire disparaître son stress. Jisung arriva derrière lui et rit.
- Stress pas autant! On va le gagner ce match tu vas voir !
- Si tu le dis.
Minho dribbla en dehors de la raquette pour aller dans la zone à trois points. Il tira et marqua aisément.
L'arbitre siffla et tous les joueurs se réunir autour de leur banc. Hyunjin expliqua la stratégie aux joueurs qui écoutaient attentivement mais qui ne comprenaient rien sauf Changbin.
L'arbitre siffla une deuxième fois et Hyunjin et le numéro 08 de l'équipe adverse se mirent en face. Le ballon fut lancé en l'air et Hyunjin sautant plus haut tapa dedans, Changbin la réceptionnant. Le joueur 13 se mit en face de lui et Changbin se mit à courir et fit un geste de la main à Jeongin qui s'avança beaucoup plus rapidement. Changbin se dégagea et fit la passe à Jeongin qui était démarqué. Jeongin alla droit au panier, personne ne lui barrant la route mais quand il sauta un autre joueur sauta lui bloquant le panier. Il détourna la main et l'envoya à Jisung qui marqua le panier facilement. Un joueur adverse fit la remise en jeux en passant la balle au joueur que Minho défendait. Il courait vraiment rapidement alors Minho se mit lui aussi à courir le plus vite qu'il le pouvait. Son joueur aller faire un dunk mais avant qu'il touche le panier Minho sauta et effectua un magnifique contre que Hyunjin réceptionna à merveille.
Le public siffla et claquèrent des mains. Hyunjin fonça droit au panier esquivant chaque adversaire d'une facilité déconcertante. Il resta en dehors de la zone à trois point et un joueur qui courait particulièrement vite lui prit la balle. Hyunjin avait fait trop le fier sur le moment alors Jisung le coursa du mieux qu'il le pouvait mais ça avait pas l'air de fonctionner. Le joueur adverse marqua et le côté gauche des gradins se mit à applaudir.
Jeongin fit la remise en jeu la passant à Changbin le seul démarqué. Il courut droit au panier et fit une magnifique passe qui fit un rebond avant d'arriver dans les mains de Jeongin. Son joueur se mit en face de lui mais Jeongin le passa facilement entre les jambes trop écartés de son adversaire la rattrapant d'une façon beaucoup trop belle, le public s'enflammant. Il allait marquer un panier mais un autre joueur lui fit un contre mais malheureusement pour lui Minho la rattrapa à la place de son allié. Minho fit un bras roulé qui rentra à la perfection dans le panier.
-----
Le match était terminé et ils avaient gagné 113 à 46. Une énorme victoire que Minho n'avait pas eu depuis longtemps.
- On fête ça ?
- T'as encore de l'énergie Jisung ?
- Bien sûr ! TOUS CHEZ MINHO !
- Mais-
- Ok allons-y !
- Mais m-
Les garçons sortirent des vestiaires et Minho les suivirent. Ils sortirent et Minho les emmena en dehors du gymnase prenant la route pour rentrer chez lui les garçons à ses talons.
Ils arrivèrent devant un immeuble délabré et tous les garçons se regardèrent quand Minho entra à l'intérieur du bâtiment. Jisung entra directement et ils prirent les escaliers, l'appartement de Minho étant au deuxième étage. Ils entrèrent dans un grand appartement bien entretenu et propre comparé au reste du bâtiment ce qui impressionna les garçons. Minho sortit 9 bières du frigo avant de revenir dans le salon où étaient posé les garçons, ils en tendit un à chacun mais quand il arriva à Jeongin, Woojin l'attrapa.
- Mais hyung !
- Non Jeongin. T'es encore trop jeune.
- Laisse le boire une bière, ça va pas le rendre soûl.
Jeongin étant assit sur les genoux de Woojin lui arracha la bière des mains. Il n'y avait plus de place sur le canapé ou sur les fauteuils alors Hyunjin lui demanda de s'asseoir sur ses jambes.
- Non, lève toi, tu vas t'asseoir sur mes jambes, tu dois être plus léger que moi.
Hyunjin ne se fit pas prier et se leva Minho prenant sa place. Hyunjin s'asseya directement sur ses jambes, heureux.
- Ils sont où tes parents Minho ?
- Je sais pas.
- Ah ! Si ils reviennent alors qu'on est là, ils vont rien te dire ?
- Ils reviendront pas.
Minho avait réussi à faire taire tout le monde mais quelqu'un frappa à la porte.
- Je vais ouvrir, bouge Hyunjin.
Hyunjin se leva et Minho alla ouvrir. Devant la porte se trouvait son petit frère.
- Tu devrais pas être rentré depuis longtemps, Minhyuk ?
- P-Pardon hyung m-mais-
- C'est bon t'inquiète pas rentre.
Il ébouriffa les cheveux de son petit frère qui se dirigea vers le salon. Minho arriva derrière et Minhyuk était déjà dans les bras de Jisung.
- Il m'avait manqué ce petit !
- Jisung hyung, j'arrive pas à respirer.
Jisung se détacha de Minhyuk qui s'avança vers le milieu du salon.
- Les gars je vous présente Minhyuk, mon petit frère.
Les garçons se présentèrent un par un avant que Jeongin ne se lève d'un bond.
- T'es de quelle année ?
- 2002 ?
- JE SUIS PLUS LE PLUS PETIT !
Jeongin sauta sur les genoux de Woojin qui eu un grognement de douleur.
- Minhyuk va dormir.
- Oui hyung.
--------------------
Contre:
Au basket, le terme contre désigne le geste effectué par un joueur en défense pour dévier sans commettre de faute un tir adverse.
Minhyuk (Groupe : Noir)
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 & 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 | 𝙼𝚒𝚗𝙹𝚒𝚗
Fanfiction"- Tu dois te reprendre ! On est là pour suer pas pour flirter !" Lee Minho, décide de s'inscrire au club de basket de son nouveau lycée sous les recommendations de son ami d'enfance. Que va-t-il faire, face à une équipe des plus anormal ? Début : 1...