☆14

1.6K 153 38
                                    

Minho passait de terrain en terrain sans rien trouver, personne n'entrait dans les critères de Hyunjin, il était réellement épuisé de sa journée alors il s'asseya au terrain le plus proche du lycée espérant trouver enfin quelqu'un, une fiche dans les mains.

Au bout d'une quinzaine de minutes, Minho allait partir mais 5 garçons s'approchèrent de lui un ballon en main.

- C'est prit ?

- Non du tout allez-y.

Les garçons hochèrent la tête avant d'entrer dans le terrain mais étant 5 il manquait une personne. Un des garçons s'approcha de lui une nouvelle fois.

- Tu voudrais jouer avec nous ?

- Si vous voulez.

Minho posa ses feuilles à la vue de tous les joueurs avant de se mettre en position.

-----

Minho était recouvert de sueur mais il était celui qui avait avait mit le plus de paniers et tous les autres joueurs étaient essoufflés et épatés à la fois. Minho prit ses feuilles avant de noter dessus le nom d'un des joueurs avec qui il avait joué.

- T'es dans quel lycée ?

- Le tien vis capitaine !

Minho écarquilla les yeux avant de se reconcentrer sur sa feuille.

- Je peux savoir ton prénom et ton nom ?

- Lee Keonhee.

- Ta classe ?

- Terminal A.

Minho avala de travers en entendant le nom de sa classe. C'était possible qu'il ne l'avait jamais remarqué ?

- T'as un emplois du temps arrangé en fonction de tes entraînements, puis tu fais pas souvent attention aux gens.

Minho hocha la tête avant de lui sourire amicalement.

- Vient demain à 17h30 au gymnase du lycée.

Minho repartit avec ses feuilles en dessous de son bras vers chez lui.

-----

- Donc c'est  lui le nouveau ?

- Il faut encore que Jeongin le test Woo'.

Woojin hocha la tête et Jeongin arriva peu de temps devant Woojin. Il lui embrassa la joue ce qui les fit rougir avant de se diriger vers le nouveau.

- Lee Keonhee ?

- C'est ça.

Jeongin sourit et Minho lui passa une balle ressortant du terrain.

-----

- Je pense que c'est bon. Il a pas le niveau d'être titulaire par contre.

- On demandera à Siheon si Seungmin peut l'être comme prévu.

Jeongin hocha la tête tout comme Woojin et Minho sourit au blond avant de lui faire un clin d'œil et de lui murmurer à l'oreille.

- C'est le moment ou jamais, lance toi, je t'attend devant le gymnase.

-----

- Il t'a dit quoi ?

- Rien d'important hyung.

- Je te crois pas mais je vais faire comme-ci.

Jeongin s'approcha de son aîné lentement avant d'entourer ses hanches de ses bras. Il reprocha son visage de celui de Woojin qui été devenu complètement rouge.

- J-Jeongin, qu'est-ce que t-

Il fut coupé par les douces lèvres de Jeongin qui se posèrent sur les siennes rapidement. Par peur d'être rejeté le baiser avait été plus que court et Jeongin était repartit en courant vers l'extérieur du gymnase où Minho l'attendait.

- Partons vite !

- Mais J-

Jeongin lui prit la main et il se mit à courir vers l'extérieur du lycée.

Une fois arrivés à l'extérieur Jeongin retenu ses larmes.

- Alors ? Il a dit quoi ?

- Je l'ai embrassé.

- Oh ! Il y a répondu ?

- Il a pas eu le temps.

- Comment ça ?

- Je suis partit en courant.

Minho se frappa le front avant d'éclater de rire. Mais Jeongin eut un sourire malicieux alors Minho s'arrêta immédiatement sentant le mauvais coup venir.

- Et toi hyung ? Avec Hyunjin ?

- Il n'y a rien entre nous, ou du moins plus maintenant.

- Tu l'aimes ?

- Absolument pas.

Cette fois-ci Minho eut un souvenir de cette conversation qu'il avait déjà eu.

-----

- Et toi hyung ? Avec Daewon ?

- Il y a rien entre nous Jisung !

Jisung éclata de rire et le noiraud se vexa.

- Tu l'aimes ?

- Bien sûr !

Le rouquin rigola encore plus fort, n'arrivant pratiquement plus à respirer.

- Tu sais que lui t'aime ?

- Ah bon ?! Pourquoi tu m'as pas prévenu plus vite ?!

- J'avais oublié qu'il me l'avait dit ! Vas-y fonce hyung !

Sous le regard innocent de son meilleur ami, Minho partit en direction de chez son "ami". Arrivé chez lui, aucune trace de son prétendu ami. Il ouvra la porte de sa chambre peut sûr de lui et le trouva recouvert de sang. Il hurla de toute ses force et sa mère accouru immédiatement, appelant une ambulance.

-----

- Je ne veux pas d'une relation Jeongin.

- Mais tu l'aimes et lui aussi !

- J'ai dis que je ne voulait pas d'une relation.

Minho était devenu tout de suite plus froid et Jeongin s'était tu immédiatement comprenant qu'il avait fait une connerie.

Ils partirent vers leur appartement et ils entrèrent mais à leur grande surprise Hyunjin était déjà dans le salon, bien habillé avec Minhyuk.

Jeongin fit un clin d'œil à Minho avant de prendre Minhyuk par la main et de sortir de l'appartement.

- T'avais tout prévu, sale gosse.

- Je suis intelligent, ne l'oublie jamais.

Jeongin eut un sourire qui dévoilait ses fossettes avant de s'éclipser de l'appartement. Hyunjin se leva et s'approcha de Minho.

- Hyung, je t-

- Ils t'ont appelé mais maintenant tu peux partir.

- Pourquoi tu es si froid d'un coup ?

Hyunjin passa sa main sur sa joue et Minho attrapa son poignet juste à temps.

- Tu n'as pas besoin de savoir, maintenant part.

Hyunjin prit Minho dans ses bras et contre toute attente le bleuté se laissa faire.

- Je ne suis pas Daewon, tu sais ?

𝐋𝐨𝐯𝐞 & 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭  | 𝙼𝚒𝚗𝙹𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant