☆13

1.5K 149 33
                                    

Hyunjin était dehors pendant la pause, il était avec Felix et Changbin mais il avait l'impression de tenir la chandelle. Felix se tourna vers Hyunjin.

- Et toi hyung, l'amour ? Hyunjin le regarda dubitatif. Minho ? On vous a vu vous embrasser à plusieurs reprises.

- Je suis pas sûr de l'aimer.

- Lix le cupidon est là pour te donner des conseils !

Hyunjin explosa de rire accompagné de Changbin.

- C'est vrai qu'on peut t'aider.

Hyunjin les regarda peu sûr que ses amis soient fiables à ce sujet mais après tout ils étaient en couple non ?

- Qu'est-ce qui se passe quand t'es avec lui ?

- Je suis possessif, très possessif. J'ai le cœur qui bat vite quand il sourit et quand on s'embrasse c'est même plus des papillons mais des dinosaures que j'ai dans le ventre ! Je me sens super bien à ses côtés, comme-ci rien ne pouvait m'atteindre.

Felix et Changbin se regardèrent avant de rire. Felix passa son bras autour des épaules de son aîné.

- T'es amoureux ! Complètement amoureux.

Hyunjin paniqua intérieurement mais ne le montra pas, il savait très bien que Minho ne ressentait rien pour lui et qu'il voulait seulement des parties de jambes en l'air mais lui il avait été attiré dès le début et sûrement depuis ses matchs au collège.

- Il ne m'aime pas.

- Ah oui ? Et comment tu peux en avoir la certitude ?

- Pour lui c'est que du sexe.

- Vous couchez ensemble sans sentiments ?

Felix s'affola et Changbin le prit dans ses bras face à son innocence.

- Avoue lui et regarde sa réaction. Je pense que tu préférerais ça que rester dans l'ignorance.

Hyunjin hocha la tête, peut être que se confier à Changbin et Felix n'était pas si mal.

------

- Minho! Arrête de courir partout, on dirait un gamin !

Le bleuté s'arrêta et regarda Jisung droit dans les yeux avant de lui faire un doigt.

- Le gamin il t'emmerde.

Minho se remit à courir dans le gymnase sous les yeux exaspérés de Jisung et Jeongin.

- Qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi il court comme un dératé ?

- Oh Hyunjin ! Aide nous ! Minho est content c'est pour ça !

- Et pourquoi ça ?

Jisung haussa les épaules. Hyunjin siffla fortement et Minho s'arrêta. Il foudroya Hyunjin du regard avant de se remettre à courir. Hyunjin grimaça légèrement et se mit à courir derrière Minho. Il arriva rapidement à sa hauteur et le prit dans ses bras le faisant s'arrêter.

- C'est qui ?

- Hyunjin.

Minho se détendit et se retourna pour rendre l'étreinte au noiraud.

- Minho, tu peux me suivre ?

- Pas aujourd'hui, je suis fatigué.

- Pas pour ça.

Minho le regarda avec des étoiles dans les yeux, comme un gamin qui venait d'avoir un cadeau. Hyunjin lui attrapa la main avant de l'amener end dehors du gymnase.

- Tu voulais quelque chose ?

- Oui, comment te le dire...

Hyunjin aperçu derrière Minho, Changbin et Felix qui les regardaient tout sauf discrètement derrière le mur.

- Hyun'? Dit le, t'inquiète pas !

- Je crois que je suis tombé amoureux de toi.

Minho avala sa salive de travers et le regarda dans les yeux pour déceler une quelconque faiblesse qui révélerait une blague.

- C'est une blague ?

- N-Non ! P-Pourquoi ?

Les joues de Hyunjin étaient devenues rouge et il commençait à bégayer à cause de la peur du rejet. Minho baissa la tête pour regarder ses chaussures.

- Je suis désolé Hyunjin, c'est pas réciproque.

Minho fit demi-tour et entra dans le gymnase tandis que Hyunjin resta de marbre. Felix et Changbin arrivèrent vers lui en courant et le prirent dans leurs bras. Hyunjin se mit à leur sourire.

- Si vous croyez que je vais abandonner vous vous fourrez le doigt dans l'œil. Je vais le faire tomber sous mon charme.

Les garçons se mirent à rire et ils entrèrent dans le gymnase où Siheon les attendaient pour commencer l'entraînement.

- BIEN ! COMME D'HABITUDE, 5 TOURS DE TERRAIN.

Hyunjin eut un sourire et commença à courir à côté de Minho qui le regarda dubitatif.

- Tu veux quoi?

- Toi.

Hyunjin lui fit un clin d'œil et Minho rit légèrement avant de se mettre à courir plus vite.

- M'ÉVITE PAS !

- MOI AUSSI JE T'AIME !

Hyunjin s'arrêta brusquement et sauta de joie.

- Il a dit qu'il m'aimait !

- C'était de l'humour, je crois hyung.

- Chut Jeongin laisse moi espérer.

Jeongin haussa les épaules et reprit sa course. Hyunjin rattrapa Minho et lui murmura à l'oreille.

- Tu m'appartiendras.

- Hyunjin ! Tu dois te reprendre ! On est là pour suer pas pour flirter!

- Oui Siheon!

Hyunjin l'embrassa furtivement et Minho continua de courir malgré que Hyunjin lui ai fait de l'effet sur le coup.

-----

- Pourquoi il doit aller chez les gens bizarres ?

- Ils sont pas bizarres ! Ils l'aident.

- Il a pas besoin d'aide ! Il est assez grand !

- Minho, Minhyuk est ton petit frère et c'est normal que tu le protèges mais il pourrait nous blesser.

- Et pourquoi ça ?

- Il est dangereux.

Minho se réveilla en sursaut une fois de plus en sueur et les joues trempés de larmes. Minhyuk débarqua dans sa chambre inquiet.

- Nono hyung ? Tu fais de plus en plus de cauchemar, tu vas bien ?

- Oui va dormir, ça va aller.

Et Minhyuk repartit une fois de plus vers sa chambre.







𝐋𝐨𝐯𝐞 & 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭  | 𝙼𝚒𝚗𝙹𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant