Chapitre 26 : Normani

7.3K 465 39
                                    

-Tu veux manger avec moi tout à l'heure ? Me demande-t-il.

Quelque chose à changer dans sa façon de se comporter, on dirait qu'il est plus léger. Je crois que ça lui a fait du bien d'en parler à quelqu'un et moi, ça m'a fait du bien de l'entendre.

J'aimerais beaucoup manger avec lui, mais il y a un petit, même gros problème, Morgana... Elle va se poser des questions et je n'ai pas envie qu'elle m'ait dans le collimateur... Elle n'hésiterait pas à se débarrasser de moi... 

________________________________________________________________________________

-Je ne préfère pas avec Morgana. Désolée, dis-je.

-Ce n'est pas grave, on se revoit peut-être tout à l'heure. 

J'acquiesçai et on partit dans des directions opposées. Je tournai dans le couloir, mais me fis plaquer au mur. Aïe ma tête ! La personne me tenait par le cou et me souleva à quelques centimètres du sol. J'ai du mal à respirer. Je mis mes mains sur les siennes pour essayer d'avoir un appui dans le sol.

-Qu'est-ce que tu fais avec mon copain ?! Me demande Morgana pleine de rage.

Oh génial, elle nous espionne ! J'aurais dû m'en douter. J'essaie de détacher sa main de mon cou, mais elle a une trop bonne poigne.  Je remue les pieds, mais rien n'y fait. 

-Lâche-moi, dis-je en manque d'air.

Je déteste ce sentiment d'être à la merci de n'importe qui. 

-Pourquoi est-ce que tu traînes avec mon copain. C'est le mien, tu as compris, dit-elle en resserant sa main sur ma gorge. Ce n'est pas parce que ta sœur l'a eu la première que tu peux te permettre de me le reprendre.

J'étouffe ! Je n'arrive même pas à répondre. Mon cerveau n'est plus assez oxygéné. 

-Je pourrais très bien te tuer en fait, ça me ferait de la concurrence en moins. En plus, un humain de moins maintenant ou plus tard, c'est pareil, car vous allez tous mourir de toute façon. 

Je vois des taches noires passer devant mes yeux, j'en ai marre d'être aussi faible ! J'essaie de gigoter pour lui faire lâcher prise, mais rien ne marche. J'ouvre la bouche pour chercher de l'air, mais rien ne rentre... 

-Alors, on arrive à bout d'air ? Demande-t-elle en rigolant. J'avais oublié que vous étiez si facile à tuer.

-Morgana ! Qu'est-ce que tu fais ?!

Elle relâche doucement sa poigne et me fait redescendre au sol. Je peux à nouveau respirer ! Je mets une main sur le mur pour m'attacher à quelque chose et pas tomber comme une merde et prends de grandes respirations. Oh mon Dieu que ça fait du bien ! Je me mets aussi à tousser ce qui est beaucoup moins chouette, j'ai une envie de vomir

-Ce n'est pas ce que tu crois, mon amour, dit-elle, comme si c'était, elle, la victime. 

En reprenant mon air, les taches noires disparaissent et j'arrive à voir Dylan. 

-Non, tu n'étais pas du tout en train de suspendre Ruby par le coup, dit-il, énervé.

J'ai la tête qui tourne, je décide donc de m'asseoir par terre. 

-Ok, peut-être que c'est ce que tu pensais...

Ses yeux passent de Morgana à moi. Il a l'air inquiet. Je ne me sens vraiment pas bien... 

-Pourquoi est-ce que tu as voulu l'a tuer ?! 

Je ferme les yeux quelques secondes et les réouvre pour ne plus avoir la nausée, même si, ça ne marche pas vraiment. 

-Je n'aime pas la façon dont tu la regarde ! J'ai l'impression que tu l'aimes plus que moi ! 

Et tu crois qu'en me tuant, tu vas le faire te regarder avec des yeux attendris parce que tu as tué quelqu'un ! Réveille-toi conna... Chut Ruby, elle ne vaut pas la peine que tu t'énerves. 

-Ce n'est pas une raison ! S'énerva-t-il.

Je me tiens la tête dans une main, j'ai l'impression qu'elle va exploser. 

-Mais attends ! Dit-elle en passant son regard de moi à Dylan. Comment as-tu fait pour savoir où elle était et qu'elle était en danger ? J'ai demandé à mes amis de me prévenir quand tu serais assez loin d'elle pour que tu ne t'en mêles pas. Elle ouvrit grand la bouche, choquée. Tu as échangé ton sang avec elle et tu t'es lié à elle, dit-elle hors d'elle, alors qu'avec moi, tu n'as jamais voulu le faire ! Je vais la tuer ! 

Elle se retourna vers moi les yeux rouge sang et elle s'avança dangereusement. Oh merde ! Je reculai comme je pouvais. Dylan la coinça contre un mur. Je me remis comme je pouvais sur mes pieds pour pouvoir partir au plus vite. Elle envoya valser Dylan de l'autre côté du couloir. Il faut que je parte, maintenant parce qu'elle ne va plus hésiter cette fois... Le temps que je me mette à courir, elle m'avait déjà fait un croche-pied. J'essayai de me relever, mais elle m'envoya un coup de pied dans le dos suivit d'un dans les côtes pour me faire retourner sur le dos. Elle mit son pied sur ma gorge. Je pris vite son pied grâce à mes mains pour l'empêcher de me tuer d'un coup. Tu as assez essayé de m'étouffer, tu ne crois pas ?

-Morgana, arrête ça tout de suite ! Ordonne Dylan qui revient à l'attaque. 

Dépêche-toi, je ne vais pas tenir longtemps. Morgana appuie de plus en plus fort et son sourire au lèvre augmente, plus son pied se rapproche de ma gorge. 

-Dylan, le cours va bientôt commencer, dit une fille qui vient de tourner dans le couloir. Oh merde, qu'est-ce qu'il se passe ici ! 

La fille est noire de peau, avec des cheveux noirs crépus et des magnifiques yeux brun foncé. Elle porte des vêtements colorés qui font ressortir sa magnifique peau, ça lui va trop bien, ainsi que ses bijoux dorés. 

Dylan profite du moment d'inattention de Morgana pour la bouger de mon cou. 

-Normani ! Va mettre Ruby en sécurité ! Dit-il en essayant de canaliser Morgana.

Elle m'aide à me relever et on part toutes les deux en courant. La fille me tient par la taille et heureusement ou sinon, je me serai écrasée par terre.  On arrive dans le couloir avec les chambres. J'aurais cru qu'elle me ramènerait dans ma chambre, mais non. On rentre dans une chambre un peu plus loin que la mienne. 

-Où est-ce qu'on est ? Demandais-je, légèrement en panique. 

-Dans ma chambre, dit-elle en se laissant tomber dans son lit.

-Pourquoi est-ce qu'on n'a pas été dans ma chambre ?

Je n'aime pas m'incruster chez des inconnus, même s'ils m'ont sauvé la vie. 

-C'est le premier endroit où elle aurait été te chercher. 

C'est vrai que ça parait logique... Je ne suis pas faite pour faire des enquêtes moi, je me jetterais dans la gueule du loup. 

-En plus, tu es plus en sécurité avec moi que toute seule. 

J'acquiesce et regarde un peu la décoration. Il y a juste un seul lit, j'en conclus qu'elle n'a pas de coloc, une grande garde-robe, les murs sont peints en mauve. Cela change de ma chambre pour trois personnes avec des murs rouges. Il y a des photos attachées aux murs. Je fus surprise de voir ma sœur en plein fou rire avec cette fille, qui, si je l'ai bien compris s'appelle Normani. Normani qui vu que je m'attardais sur les photos vint se mettre à côté de moi. 

-Rose était ma meilleure amie, dit-elle, et toi ? Tu es Ruby c'est ça ? Sa sœur ? 

-Oui et toi, tu es Normani ?

Elle acquiesça avec un grand sourire. 

-Ici, tu ne crains rien. Quand la voie sera dégagée, Dylan viendra te chercher.







𝓢𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮 𝓐𝓬𝓪𝓭𝓮𝓶𝔂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant