Chapitre 30 : Je suis débile!!!

7.1K 424 40
                                    

-Ton adversaire ne serra pas aussi gentil que moi, il faut donc que tu sois encore plus vive. Prends un peu confiance en toi et renvoie moi mes coups. Arrête d'être une poule mouillée.

Merci du compliment, j'apprécie. Je me redresse et essaie de l'attaquer. On fait ça pendant plusieurs minutes, ensuite il a essayé de me déstabiliser avec des attaques surprises que, la plus part du temps, j'arrivais à parer de justesse. 

________________________________________________________________________________

-C'est bien, Ruby, je suis fière de toi. Tu as bien travaillé, mais il va falloir que tu prennes plus confiance en toi pour être plus assurée dans tes mouvements.

C'est facile à dire, mais le faire, c'est autre chose. Si c'était aussi facile, il n'y aurait plus de personne timide ou en manque de confiance en soi. Si Éric dit que j'ai bien travaillé, je suis contente parce que je n'y connais rien et ça fait toujours plaisir de l'entendre. Je suis morte. Il m'a achevé ! Je fais bonne figure devant lui, mais j'attends qu'une chose, qu'il parte et que je puisse souffler un peu. 

-Je vais essayer, dis-je.

Il me sourit et repart vers les autres élèves. Je me mets accroupi et respire un bon coup avant de le rejoindre avec les autres. 

-Merci d'avoir assisté à ce cours, passé une bonne fin de soirée et à la semaine prochaine, dit Éric en partant dans le gymnase pour prévenir le dernier groupe. 

Je pars me rhabiller. Après m'être autant dépensé, je meurs de faim, je ne suis pas allée manger à minuit, aujourd'hui. Je n'avais pas envie de croiser Sacha, Chin ou encore Dylan ou Morgana. Mais maintenant qu'on est en début de matinée, je pense que je vais aller manger un coup à la cafétéria avant de retrouver Dylan devant ma chambre. Le matin, il n'y a presque jamais personne. Je ne risque pas de croiser des personnes indésirables.

Je mange de bonne pâte bolognaise. Je retourne dans ma chambre pour me rafraîchir un peu avant que Dylan n'arrive. Il est 6h30, Sacha n'est toujours pas dans la chambre, je commence doucement à m'inquiéter, mais il ne devrait pas tarder à arriver, je ne peux pas m'en préoccuper maintenant. Je stresse, je ne sais même pas pourquoi... J'ai la boule au ventre. 

-Ruby !? Je suis là, dit-il derrière la porte, en toquant.

Je lui ouvre la porte. Il a un grand sourire. 

-Salut...Dis-je. De quoi voulais-tu parler ?

Il regarde dans le couloir pour voir s'il y avait quelqu'un. 

-Viens avec moi, dit-il, en marchant sur la pointe des pieds.

Je le suis dans le couloir. Mais où est-ce qu'il nous emmène encore ! On passe dans les couloirs de l'école et on s'arrête devant une porte fermée à clé. J'ai un mélange de stress et de joie profonde. 

-C'est fermé, dis-je.

Il lève les yeux au ciel et sort une clé de sa poche. La porte mène sur des escaliers qui monte. On les monte dans le silence et une fois en haut, il ouvre la porte et on se retrouve sur le toit de l'école. Oh mon Dieu ! Je ne savais pas qu'on pouvait monter sur le toit. La vue est juste ouf,  il y a des bois à en perdre de vue. 

-Waw, c'est magnifique, dis-je éblouie.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire comme une grosse débile. La scène est juste magnifique avec le lever du soleil en plus. Il y a une balustrade en brique tout autour où on peut s'asseoir. Je vais près de la balustrade et passe la tête de l'autre côté pour voir à quelle hauteur on se trouve. On est haut ! Je ne pensais pas que j'avais le vertige, merde ! Je me recule immédiatement. 

-Tu as le vertige? Demande-t-il, taquin. 

-Ha Ha, dis-je ironique.

Il sourit de toutes ses dents et vient me rejoindre. 

-Il fallait que je te parle d'hier.

Oh non... Il ne s'est rien passé ! Rien ! On n'a pas failli s'embrasser, d'accord ?! C'était juste un mal entendu... Et pourtant, je n'ai qu'une envie, que ça recommence. 

-Merci encore pour le sang, dit-il, mal à l'aise, en passant sa main dans sa nuque.

-Euh de rien, bafouillais-je, moi aussi mal à l'aise.

Je n'ai même pas regardé si la cicatrice se voyait toujours. Je suppose que oui... Je ne l'ai même pas camouflée, quelle débile, je suis . Personne ne m'a fait la réflexion à part mes amis hier alors je suppose enfin, j'espère surtout, que ça ne se voit pas tant que ça.

-Mais ce n'était pas de ça que je voulais parler...

Sans blague ! Je ne m'y attendais pas du tout. Je ne sais pas pourquoi, mais mon ventre se sert et par un élan qui met inconnu, je pris les devants ayant trop peur de me prendre un gros stop de sa part disant que je n'étais pas assez bien et que ce qui a failli arriver n'était qu'un mal entendu qu'il était juste triste d'avoir quitté sa petite copine. J'ai pris assez de râteaux comme ça dans ma vie, je ne pourrai pas en supporter encore un, surtout pas de lui... 

 -Pas besoin d'en parler, j'ai compris, tu sais. En plus, tu ne m'intéresses pas non plus. Voilà fin, on en parle plus, dis-je avec un affreux sourire.

Je n'ai aucune envie de prendre de râteaux. Pour être honnête, il me taquine souvent et je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ça. J'aime la façon, dont il me regarde, dont il me parle. J'avoue avoir été jalouse quand il était avec Morgana. Le fait qu'il soit toujours là pour me sauver ça me fait chaud au cœur, car j'ai l'impression d'être importante pour quelqu'un dans cette école. J'ai aussi mes amis, mais ce n'est pas pareil, je ne ressens pas la même chose. En plus, je fais croire que je n'aime pas le fait que nous soyons liés l'un à l'autre, mais en vrai, j'aime ça. J'arrive de plus en plus à ressentir ses émotions et j'ai l'impression d'être plus proche de lui. Il n'y a pas toujours eu des bons moments, bien évidemment, car il a un caractère bien trempé un peu mauvais garçon qui m'a fait énormément mal des fois, surtout quand il me poussait à bout. Ce qui n'est sûrement pas encore près de changer, il est peu sadique sur les bords, je dois bien l'avouer. En fait, j'ai beau me voiler la face, je l'aime. Mais, j'ai trop peur de me prendre un râteau de sa part que je préfère faire comme si de rien était. J'ai tellement eu de mauvaises relations avec les mecs que j'ai du mal à faire confiance et à livrer mes sentiments maintenant, je préfère me cacher derrière la fille avec un cœur de pierre qui n'aime personne... Alec est le seul mec avec qui j'ai eu enfin cette confiance que j'avais perdue, mais il l'a bien trahie comme tous les autres...

-Ah, euh, ok... Dit-il, déçu, en regardant ses pieds.

Pourquoi suis-je aussi timide ! Pourquoi est-ce que je ne suis pas un peu plus courageuse pour lui dire. Au moins, je serrai fixée sur ces sentiments à lui... Je sens que je l'ai blessé dans mes propos. Pourquoi suis-je aussi idiote ! 

-Désolée, ce n'est pas ce que je voulais dire...Dis-je regrettant mes paroles.

-Non, ne t'inquiète pas, je comprends, dit-il en tournant les talons vers la sortie les mains dans ses poches, la tête basse. 

Oh, je ne suis vraiment pas douée... J'ai encore fait une erreur... J'espère qu'il me pardonnera mes paroles. Pourquoi est-ce que je parle toujours avant de réfléchir ! J'aurais dû le laisser parler avant de l'ouvrir... C'est trop tard de toute manière, il est déjà parti... 







𝓢𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮 𝓐𝓬𝓪𝓭𝓮𝓶𝔂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant