Chapitre 33 : Je suis paumée...

6.7K 405 47
                                    

-Tais-toi, je sais déjà ce que tu veux dire, dit-il en reprenant presque à l'identique ce que je lui avais dit sur le toit de l'école avant qu'il parte.

Il veut se venger... Je souffle et me concentre sur le cours. Quand je suis sortie du cours, je suis tombée sur Normani qui avait, bien sûr, elle aussi vu la scène à la cafétéria, mais à ELLE j'ai réussi à lui expliquer la vérité et elle m'a cru sur parole. Vers la fin de soirée, je suis partie veiller sur mes deux amis et dormir dans ma chambre qui est toujours aussi vide sans Sacha... Elle me manque, ainsi que Chin... 

________________________________________________________________________________

Plusieurs jours sont passés. Je ne me suis jamais sentie aussi seule...Sacha et Chin sont toujours à l'infirmerie, leur état n'a pas bougé. Normani est occupée avec son nouveau petit copain et c'est très difficile de lui parler, car elle est tout le temps avec. Impossible de lui parler seule à seule. Dylan, lui, m'ignore et m'évite... Je l'ai bien cherché aussi, mais bon... J'étais tout le temps toute seule pour manger, ça été la semaine la plus longue de ma vie. J'avais l'impression d'être ignorée de tous, que je n'avais pas ma place ici. 

En allant manger à la cafétéria, je suis tombée sur Kevin et Morgana en train de s'embrasser. Elle me regardait avec un sourire en coin. Il faut croire qu'elle change vite mec aussi vite qu'elle change de vêtements cette fille. Je passai juste à côté d'elle et elle me dit :

-Maintenant, on est kit ! 

Elle pensait que j'étais en couple avec Kevin, morte de rire. Si ça te fait plaisir de le croire, je ne vais pas t'enlever ça. En tout cas, ça me fait bien rire. Elle embrasse Kevin comme pour marquer son territoire. Pauvre Kevin qui pense que Morgana l'aime bien alors que c'est juste pour essayer de me faire souffrir. Quand elle va se rendre compte que ça ne me fait rien, elle va le larguer comme de la merde. C'est quand même incroyable les filles qui font ça juste pour faire souffrir les gens et pourtant, il y en a plus que l'on croit. C'est comme les filles qui font tout pour foutre la merde dans les couples parce qu'elles sont jalouses.

 J'ai déjà eu le coup une fois, un mec, Diego, est venu me parler par message alors que je n'étais pas encore en couple avec Alec. À ce moment-là, Alec et moi faisions que nous taquiner, même si on était clairement attiré l'un par l'autre. On n'osait juste pas passé le cap de se mettre en couple, mais on savait tous les deux que ça n'allait pas tarder. Naïve que je suis, j'ai fait connaissance avec Diego étant toujours partante pour me faire de nouveaux amis, de toute manière pour moi, c'était de la pure et simple amitié, il n'y aurait jamais rien eu d'autre entre nous deux, vu que j'étais déjà amoureuse d'Alec. Un jour, Alec m'a demandé si, justement, je connaissais ce fameux Diego. Je lui ai dit que oui et il m'a avoué que c'était un faux compte. C'était une fille qui se faisait passer pour un mec dans le but de me draguer et de m'empêcher de sortir un jour avec Alec. Elle a fait des captures d'écran de notre conversation, en envoyant, bien sûr, que des passages pouvant être compromettant à ses yeux, même s'il ne l'était pas plus que ça. Elle m'avait demandé si j'étais en couple, je lui ai répondu la vérité qui veut dire : non. Je me suis sentie comme une grosse débile après qu' Alec me l'aie dit, parce que je n'avais pas compris que c'était perçu pour de la drague et en relisant la conversation, j'ai compris. Il m'a envoyé ce que la fille lui a envoyé. Évidemment, elle ne lui avait pas envoyé les passages où je la recalais vu que je n'étais pas intéressée !  Alec m'a expliqué que c'était une connaissance à lui et que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça. Elle lui avait même envoyé une lettre non signé à la Saint-Valentin. J'en ai donc déduit que cette fille avait un faible pour lui. Je me suis expliquée avec cette fille, enfin, je devrais dire engueuler plutôt parce que ce ne sont pas des mots doux qui sont sortis de ma bouche. J'ai ensuite expliqué la situation à Alec et il m'a cru sur ma parole, quand on aime aussi, on fait confiance 100% à la personne. Il a bloqué la fille et on est sorti ensemble même pas une semaine après. Voilà pour ma petite anecdote, je suis bien contente de ne jamais avoir croisé son chemin à l'école. Mais je ne sais toujours pas comment elle a fait pour savoir qu'entre Alec et moi, il y avait quelque chose parce que aucun de nous, n'en avait parlé. 

𝓢𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮 𝓐𝓬𝓪𝓭𝓮𝓶𝔂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant