Je me concentre sur tous mes éléments et les fait sortir. Je sens tout mon corps trembler et la même douleur que la dernière fois me traverser le corps, mais je ne vais pas la laisser faire ! Je me bats contre cette douleur et fais exploser mes bracelets. Les gardes volent à travers la foule sous le choc. ________________________________________________________________________________
La directrice, ainsi que tout le monde, a un pas de recul.
-Rattrapez la ! Hurle la directrice.
Tous mes amis accourent devant l'estrade et se mettent en bouclier devant moi. Je n'en ai pas vraiment besoin, mais les savoir là pour moi me rassure.
La directrice, voyant que la situation dégénère, commence à s'éclipser. Ah non ! Je me concentre sur le feu et d'un coup de main fait appraitre un cercle de feu autour d'elle. Elle se retourne vers moi. Moins inoffensive la petite quand elle a ses pouvoirs.
-Avouez la vérité sinon vous mourrez brûler ! Dis-je.
Personne ose bouger. Ils observent tous la scène de loin.
-J'ai déjà dit la vérité ! Ment-elle comme une arracheuse de dents.
Je rétrécis le cercle autour d'elle. Elle ne va pas se défiler aussi facilement.
-On veut la vérité !
-Oui ! La vérité ! Dirent mes amis ensemble.
-Tu n'oserais pas me brûler, tu es trop faible pour ça, dit-elle avec un sourire au coin des lèvres.
Vous voulez vraiment tester. Je vous rappelle que vous venez de tuer mon petit ami. Je n'aurai aucun remord à vous tuer en retour. Elle se fout complètement de ma gueule et je n'apprécie pas du tout. Je fais flamber sa robe et elle commence à crier. Alors toujours aussi faible ?
-Oui, c'est bon ! J'avoue, hurle-t-elle.
Je stoppe le feu de sa robe immédiatement et diminue le feu autour d'elle. Tous les regards se posent sur elles, tous choqués. Les gardes se rapprochent de l'estrade principale. Ils ont enfin compris que ce n'était pas moi la coupable, enfin.
-C'est moi qui ai ordonné à Rose de tuer tous ces humains pour enfin trouver comment devenir diurne. Ruby n'a strictement rien fait à part être dans cette prophétie qui nous promet la fin du monde des vampires.
Elle est quand même douée. Elle essaie de remettre la faute sur moi pour que les gens me haïssent autant qu'elle. Elle veut jouer à ça alors on va jouer.
-Qui dit qu'il faut que je mette fin au monde des vampires ? Ce qu'il est mis dans la prophétie, c'est que je vais mettre fin à une aire de chaos et cette aire de chaos ne représente pas spécialement les vampires, ça peut tout simplement être votre règne en tant que directrice.
Tout le monde se tait et analyse ma proposition. J'ai autant raison qu'elle vu que c'est une prophétie et qu'il n'y a pas de réponse unique vu les faits ne se sont pas encore produit.
-Pendant que j'y pense pourquoi ne pas laisser parler ma sœur ?
La directrice m'adresse un regard noir et se pince les lèvres. Vous ne pourrez pas dire non.
-Mais bien sûr... Rose explique...
J'arrive à lire la colère dans sa voix, elle est énervée parce qu'elle sait très bien qu'une fois que Rose aura dit la vérité, il n'y aura plus aucun doute sur sa culpabilité. Rose explique ce qu'il s'est passé et tout le monde est choqué et persuadé que Rose dit vrai. Tout le monde a retourné sa veste et est contre la directrice.
VOUS LISEZ
𝓢𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮 𝓐𝓬𝓪𝓭𝓮𝓶𝔂
RomanceJ'ai été prise pour intégrer une nouvelle école de géni enfin, c'est ce que cette école paraît au prime à bord. Mais en fait, cette école est remplie d'enfant de la nuit : des vampires. On m'a choisie parmis les nombreux élèves de mon ancien lycée...