-Bonne nuit mon chat, me dit-il.
-Bonne nuit, dis-je en me mettant bien au chaud contre lui malgré sa température corporelle assez froide.
Même pas deux minutes après, je tombai dans les bras de morphée ainsi que Dylan. Cette nuit fut la première que je passai avec un garçon. Alec n'avait jamais été autorisé à dormir à la maison, même rien que passer c'était déjà toute une histoire pour que mon père accepte.
________________________________________________________________________________
Je me suis réveillée ce matin dans les bras de Dylan. J'ai étrangement bien dormi. Dylan dort toujours. Il est 17h30 et il faut que je parte en cours. C'est aujourd'hui qu'on est censé partir en voyage, mais je ne sais pas quand j'aurais le temps de préparer mon sac. J'aurais dû le faire hier avant d'aller me coucher, mais j'étais occupée. On verra bien, on part vers 4h du matin. Au pire, je sécherai une heure de cours.
J'essaie de m'éclipser de mon lit pour aller prendre ma douche sans le réveiller. Il n'a pas l'air de remarquer que je suis partie, tant mieux. Je prends mes habits pour la journée et part de la douche.
Quand je reviens Dylan est toujours couché. Il va falloir que je le réveille, je dois fermer la chambre et en plus, il a cours aussi. Alors maintenant la question c'est : est-ce que je le fais de la façon gentille ou un peu plus méchante ? Oh tu sais quoi, je suis de bonne humeur aujourd'hui. Je vais prendre un verre d'eau et le rempli avec de l'eau gelée. J'essaie de contenir mon rire. Je m'avance doucement vers lui et me prépare à lui verser le verre sur la tête. J'entreprends de le renverser, mais il m'attrape la main et le verse sur moi.
-Ah ! Criais-je, mouillée.
-Tu as voulu me mouiller ! Canaille ! Dit-il en m'attrapant par la taille pour me faire tomber.
-C'est bon ! C'est moi qui suis mouillée pour finir, dis-je en lui tirant la langue.
Je venais juste de prendre ma douche, je crois que je suis bonne pour recommencer. Malheureusement, je n'ai plus le temps donc c'est parti pour y aller comme ça. Je sècherai pendant la soirée. Il me serre dans ses bras. Je pourrais rester comme ça des heures, mais on a cours.
-Il faut que tu ailles t'habiller, lui dis-je en me redressant.
-J'ai compris, tu veux te débarrasser de moi, dit-il en se redressant les cheveux en pétard ce qui lui donnait un air assez sexy.
Si ça tenait qu'à moi, je resterais là et on sécherait les cours.
-Tu sais bien que non !
-Je rigole ! Dit-il en m'embrassant dans le cou avant de se lever. On se revoit tout à l'heure ?
-Je pars en voyage, je te rappelle.
Je n'ai pas envie...
-Ah oui, c'est vrai...Dit-il déçu. À bientôt alors...
Il me regarde dans les yeux. Je peux clairement voir qu'il n'a pas envie que je parte, mais moi non plus ! Je voulais partir à l'enterrement de mon père, mais c'est impossible en plus mes amis ne viennent même pas avec...
-Oui, à bientôt...Dis-je avant qu'il ne ferme la porte.
Bon, ce n'est pas grave. Il faut que je parte voir mes amis avant que les cours commencent. Je pars vers l'infirmerie et je croise, malheureusement pour moi, Kevin. Si je pouvais plus le croiser, ça m'arrangerait.
-Hey Ruby ! Comment ça va ? Dit-il en courant vers moi.
Oh non pas lui ! S'il vous plaît ! Pourquoi !
-Ouais, salut Kevin... Dis-je sur un ton qui voulait tout dire.
-J'ai vu que tu es proche de Dylan maintenant, dit-il en me dépassant pour se mettre devant moi.
Euh... Pourquoi une question pareille ! Ce n'est pas des questions qui se posent ! Enfin, un ami peut-être, mais pas lui quoi.
-Cela ne te regarde pas ! Dis-je en le contournant.
Laisse-moi tranquille. Je veux juste aller en cours...
-Oh que si, ça me regarde, dit-il en me poussant contre un mur.
Son visage est à deux centimètres du mien et ses yeux me regardent avec un air sombre. Qu'est-ce que j'ai encore fait ! C'est quoi cette manie à me foutre à chaque fois contre un mur ou un casier.
-Tu vois la fille que j'aime bien, Morgana. Elle s'est servie de moi pour te rendre jalouse et je trouve ça dégueulasse parce que moi, je l'aime bien. Maintenant qu'elle a remarqué que je ne t'intéressais pas elle m'a complètement laissé tomber. Alors, tu vas me faire le plaisir de sortir avec moi, d'accord ? Comme ça, elle va revenir avec moi !
La façon dont il parle, on dirait un psychopathe ! Attends ! Morgana est sortie avec Kevin pour que je sois jalouse. Elle a sûrement fait ça parce qu'elle veut se venger de moi pour lui avoir pris son copain. Par contre, il a fumé quoi Kevin pour croire que j'allais accepter un truc pareil ! Il en est hors de question.
-Il est hors de question que je fasse semblant d'être avec toi ! Dis-je, dégoutée.
-Oh que si tu vas le faire, dit-il en m'agrippant le poignet en me regardant droit dans les yeux.
N'essaie même pas de m'hypnotiser ! Tu sais très bien que ça ne marchera pas !
-Lâche-moi ! Dis-je en serrant les dents.
Morgana rentre dans le couloir et Kevin la voit.
-Embrasse-moi et je te lâche, dit-il en me pressant contre lui en regardant furtivement dans la direction de Morgana.
-Non !
-Allez ! Dit-il en s'énervant.
Non, c'est non. Pas la peine de continuer ! Il m'énerve, j'ai tellement envie de lui mettre une tarte.
-Arrête, elle ne t'aime pas, ça ne changera rien ! Lui crachais-je au visage.
Ces yeux se tintèrent d'une couleur rouge et ses canines s'allongèrent. J'aurais dû la fermer... J'avale ma salive. Mon cœur bat à dix mille à l'heure. La pièce se fait soudainement très froide. S'il m'arrive quelque-chose, personne ne viendra m'aider encore moins Morgana. Non elle, elle se ferra un plaisir de regarder. Il met une main autour de mon cou.
-Kevin, arrête? Ce n'est pas ce que je voulais dire... Dis-je prise de panique.
-Kevin, lâche la, dit Normani qui venait d'arriver.
Kevin lui lance un regard noir, mais me lâche et je pars. Merci ! Je saute dans les bras de Normani. Elle est toujours là au bon moment, c'est fou.
-Merci ! Lui dis-je.
On s'éloigne de lui à grand pas.
-Mais de rien ! Dit-elle. Kevin est un vrai connard qui adore s'en prendre à plus faible que lui.
Wow, je n'avais pas remarqué...Non, je déconne ! Maintenant, s'il le fait avec moi, ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse avec d'autres personnes.
-Encore merci, mais là, il faut vraiment que j'aille voir mes amis avant que les cours commencent.
-Ne t'inquiète pas, je comprends, à la prochaine, dit-elle en s'éloignant dans les couloirs.
Normani est quelqu'un de vraiment. Je devrais essayer de me rapprocher un peu plus d'elle. Je suis sûre que je ne le regretterais pas. Je pars vite vers l'infirmerie avant que Kevin ne revienne m'énerver. Je rentre à l'intérieur, je suis surprise de voir mes amis réveillés.
-Hey ! Dis-je en allant à leur chevet pour prendre de leur nouvelle.
VOUS LISEZ
𝓢𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮 𝓐𝓬𝓪𝓭𝓮𝓶𝔂
RomanceJ'ai été prise pour intégrer une nouvelle école de géni enfin, c'est ce que cette école paraît au prime à bord. Mais en fait, cette école est remplie d'enfant de la nuit : des vampires. On m'a choisie parmis les nombreux élèves de mon ancien lycée...