- Taekwoon, lorsque nous arriverons, je resterais dans le véhicule.
Mon ami m'interrogeait simplement du regard avant de retourner son attention sur la route.
- J'ai un mauvais pressentiment...
- Espérons que ce ne soit qu'un pressentiment alors.
Il accélérait, roulant toujours plus vite sur ces routes trop étroites.
Nous arrivions finalement à notre base principale, mais tout y était calme. Taekwoon prenait la plupart des hommes pour entrer tout en se préparant au combat.
Moi, j'avais pris sa place de conducteur. Mon téléphone me fit sursauter dans mon attente.
- Jaehwan, c'est moi.
La voix sérieuse de Hongbin me parvint.
- Il faut que tu ailles à notre dernière base, là où se trouvent nos recrues. C'est là-bas que se dirige la véritable attaque de l'ennemi.
- Où es-tu ?
- À l'intérieur, je vais bien. Taekwoon insiste pour rester avec moi, alors vas-y, ne perds pas de temps.
- Dit bien à Taekwoon de ne pas te quitter, quelque chose ne va pas.
- Toi, sois prudent.
Il raccrochait, me laissant démarrer, une dizaine d'hommes à ma suite. Nous roulions le plus vite possible pour rejoindre les coordonnées GPS que notre boss nous avait envoyé.
Mais à notre arrivée, l'enfer semblait s'être déchaîné.
Il y avait des cadavres qui jonchaient le sol, et l'odeur du sang était omniprésente.
Horrifié, j'ordonnais à ce que l'on recherche des survivants. Mais je ne me faisais pas trop d'illusions, cette attaque avait eu pour ordre de tuer, pas de faire des prisonniers. Enfin, c'était ce que laissait croire cette affreuse scène.
Je secouais la tête, me dirigeant vers le plus grand des cabanons. Non loin de la ville, ce centre d'entraînement militaire avait été abandonné. Hongbin l'avait ensuite acquis, et s'en servait à présent pour former ses nouvelles recrues.
Ces hommes étaient envoyés ici, loin des combats, pour leur laisser le temps d'apprendre sans danger. Mais aujourd'hui, nos ennemis étaient parvenus jusqu'à eux. Connaissant Hongbin, il ne se le pardonnerai jamais.
Enfin, pour l'instant, je rasais les murs pour me placer sous la fenêtre. En jetant un œil à l'intérieur, je vis une vingtaine d'hommes rassemblés à l'intérieur.
- Amenez-les devant le cabanon principal !
Un homme criait ses ordres, et je l'avais repéré. Si je l'éliminais, les troupes pourraient se perdre et nous donner une chance malgré notre sous-effectif.
Mais en voyant les prisonniers arriver, je vis une chance plus grande encore. Voilà nos renforts. En libérant les recrues, elles pourraient nous aider à prendre le dessus sur nos ennemis.
Mais là était aussi l'inconvénient. C'était tous des recrues, aucun guerrier aguerris. S'ils se paralysaient face à la peur, ils ne nous étaient d'aucune utilité.
Je fis tout de même signe à mes hommes d'encercler la place où ils étaient à présent tous rassemblés.
- Écoutez-moi bien, recrues ! Le même homme s'adressait à eux. Vous travaillez pour Hongbin en tant que coursiers pour la plupart, mais vous avez eu envie de plus ! Voilà pourquoi vous êtes venus vous entraîner ici !
VOUS LISEZ
Professeur
FanfictionJaehwan n'est qu'un professeur d'université. Il est intelligent, et il tient à la vie. Alors, le jour où tout bascule et qu'il est forcé de quitté son quotidien, il fait tout pour rester en vie.