Le lendemain, c'était aux côtés de Hongbin que je me réveillais.
Hyuk avait sûrement occupé mon lit puisqu'il n'était pas revenu. Heureusement, nous nous serions retrouvés dans une situation bien gênante...
Mais cela voulait aussi dire que nos amis devaient se douter de notre relation.
- À quoi tu réfléchis si intensément au réveil ?
Sa voix m'était parvenue endormie.
- Et toi, comment fais-tu pour savoir que je pense ?
- Il est facile de lire en toi, mais tu n'es pas stupide. Sinon, tu ne serais pas assez bien pour moi !
Je rigolais, amusé par sa bêtise.
- Alors ? À quoi pensais-tu ?
- Hyuk a dû dire aux autres que j'avais pris sa place dans la chambre.
- Je n'avais pas pensé à ça...
- Alors tu ne dois pas être assez bien pour moi !
Je me levais pour me rhabiller, mais lui ne bougeait pas.
- Il faut te lever.
- Et si je ne le veux pas ?
- Je sais que passer du temps avec moi est la plus belle chose qui soit, mais tu restes le boss de cette famille. souriais-je.
Amusé, il finit par s'habiller à son tour.
- Tu crois que ça les dérange ? Me demanda-t-il soudain.
Cette histoire semblait le travailler.
- Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas du genre à juger. assurais-je en sortant.
Je me dirigeais vers la cuisine où je trouvais Hyuk endormis sur la table.
Hakyeon était train de préparer quelque chose.
- Où a-t-il dormi ? M'inquiétais-je.
- Sur le canapé pour une bonne partie de la nuit. Répondit mon colocataire. Il n'a pas osé venir toquer à ma porte.
- Depuis quand te respecte-t-il ?
Amusé, Hakyeon le réveillait sans délicatesse.
- Il assez stupide pour me chercher, mais jamais me trouver. Lança-t-il en partant.
Le sourire aux lèvres, je m'asseyais aux côtés de mon jeune frère.
- Désolé Hyuk, tu pourras prendre mon lit la prochaine fois, ne te gêne pas.
- Il y aura une prochaine fois ? Soupira-t-il ennuyé. Autant échanger nos places...
- Je croyais que tu ne voulais pas partager ta chambre avec Hakyeon.
- Ça, c'est certain ! Nous ne sommes pas compatibles ! Ils soignent ceux que je torture, alors, il est compliqué pour nous de vivre ensemble. Alors, dans la même chambre ? Impossible !
J'étais amusé de sa réaction, car même si les deux avouaient ne pas se supporter, ils restaient proches.
- Tu ne peux quand même pas dormir sur le canapé. Repris-je inquiet.
- Ravi et Taekwoon m'hébergeront bien !
- Il est si dur de dormir avec Hongbin ?
VOUS LISEZ
Professeur
FanfictionJaehwan n'est qu'un professeur d'université. Il est intelligent, et il tient à la vie. Alors, le jour où tout bascule et qu'il est forcé de quitté son quotidien, il fait tout pour rester en vie.