«Tu perds des points bêtement... C'est dommage»
Nabil _ Je vais t'enculer ta race, parce que la tu fais trop la gow qui veut partir. Reste ici ou je te défonce
Moi _ Vas-y fait le si tes un homme
Nabil _ Tu veux faire la "thug" avec moi ?
Moi _ Je fais pas la thug comme tu le dis, je te fais fermé ta gueule vu que tu parle trop !!!
Nabil _ Moi Nab' je parle trop? mais tu veux que je te défonce devant eux ?!
Moi _ Mdddr, que de la gueule, essaie toujours.
Ni une ni deux, il m'a soulé par le col de ma chemise (j'étais assis sur le canapé). Je disais donc, il m'a soulé par le col de ma chemise et m'a poussé contre le meuble ou y'avait la table base; je suis tombé comme une éponge. Nabil s'avançait vers moi sûrement pour continué à me défoncer encore plus mais Issa a intervenu.
Issa _ Tu veux faire quoi la ?
Nabil _ Issa bouge de la, c'est pas tes histoires. Elle veut faire la gow, moi je vais l'a calmer !!
Moi _ Mddr, tes marant toi, tu vas calmer qui ici ? moi? tu te trompes sûrement!
Nabil _ Issa tahu ou pas? elle mérite des coups
Issa _ C'est une meuf oeessh
Nabil _ M'en balle les couilles !
Moi _ Si tu t'en balle les couilles comme tu le dis si bien, cela veut dire que tes un gros ZEMEL
«Nabil a vu rouge... Il m'a regarder et a donner un gros coups de pieds sur la petite table à côté de lui qui a fait des tours. Il a essayé d'avançé mais Issa l'a retenu.»
Nabil _ Oesh khô tes sah la ? noon sah elle mérite une bonne tarte, laisse moi lui donné une tarte après je l'a laisse
Issa _ Noon frèr
Moi _ Tu vas donné une tarte à qui ?
Nabil _ FERME TA GUEUL TOI, FAIT BIEN TA MALINE. T'INQUIÈT MÊME PAS QUE IL EST PAS TOUT LE TEMPS LA ISSA, DONC T'INQUIÈT PAS
Moi _ Justement je m'inquiète pas, au contraire... je m'inquiète pour toi !
Nabil _ Bah tu devrais pas
Moi _ Okk, cool ta vie, maintenant tu connais la sortie, dégage
Nabil _ Viens viens, viens me le dire en face ici la.
Moi _ Okk
"Je vous rappelle que j'étais assise au sol parce qu'il m'avait poussé salement, je me lève remonte bien mon haut et avance vers lui, sauf que Faress me bloqua avec son pieds, Nabil me regardait dans les yeux et m'attendais. Il est très impoli cet enfant, même quand il a tords, il veut toujours avoir le dernier mot. Je sauts le pieds de Faress et avance, j'étais à 4mètre de lui, quant Issa se met devant moi"
Nabil _ Bah viens ta perdu ta chatte ?
Moi _ Même pas, jamais je perdrais ma chatte face à toi, met le bien dans ta tête.
Nabil _ Prouve le moi et avance jusqu'à moi
Moi _ Mais je peux pas, y'a Issa devant moi... Ne crois pas que j'ai peur, tu me fais pas, c'est pas parce que t'a 90kg de muscles que tu dois te sentir fraîche
Nabil _ Tes une tapette comme ta famille
"Tes une tapette comme ta famille, Tes une tapette comme ta famille, Tes une tapette comme ta famille, Tes une tapette comme ta famille, Tes une tapette comme ta famille. Cette phrase qui s'est répété plusieurs fois dans ma tête, impossible de laissé passé ça, okk il parle de moi y'a rien mais de mon trésor, sa le fait pas. Je sais pas comment j'ai eu la force de me libérer de Issa, et j'ai couru jusqu'à Nabil. Je suis est sauté dessus mais il est pas tombé, j'ai commencé à lui donné des grosses patates, première fois de ma vie, je me bats commeça. Biensur que c'est lui qui a pris le dessus; il m'a poussé de lui, ce qu'il fait que j'ai atterri dans la cuisine. (La cuisine et le salon sont pas séparer), je suis tombé vite fait et me suis relevé malgré la douleur. J'ai pris les assiettes à ma droite et j'ai commencé à lui les lancer, il les esquiver pas mal. Fus un moment ou y'avait plus d'assiette. Je me suis dis 'Nayah soit tu fonces, sois tu le laisse te défoncer'. Mddr je suis une ouuf moi, lui porté la main sur moi ? vu mon humeur non ... Nabil a couru pour me rejoindre, sauf que lorsqu'il a courru,j'ai eu le temps d'attrapé un verre et de lui le lancé. Sa la vite stopper dans son élan, il saignait de la joue gauche. J'étais assez fière de moi."
VOUS LISEZ
Chronique de Nayah : Love d'un rebeu
RomanceEncore une chronique fictive ! Et oui encore une mais elle sera pas comme lautre , Vous avez bien vu sa parle de LOVE