Partie 69

7K 321 11
                                    


«Mddddr , le passé c'est le passé , le présent , c'est le présent»

10h , je me réveille . Je pars directement à la douche . Je m'habille à la normale , slim noir , haut long noir et par dessus petite veste en cuire en beige . Après , je pars au salon regardé la télé toute seule . Y'avait de la merde à la télé , donc ce qui fait que je m'ennuyais vraiment .

J'étais a présent dans la cuisine , je préparais à manger pour ce midi et ce soir , quand Inaya rentre dans la cuisine , c'était tendu entre nous ; elle m'a même pas lancé un regarde , rien ni même moi d'ailleurs . Elle fait trop ses manières , elle devrait redescendre sur terre . On est pas dans le monde des bisounours , elle aura bientôt 19ans il faut qu'elle sache ce qu'elle fait . Je m'occupais même pas d'elle . Fatima a fait son apparition quelques minutes plus-tard et a commencé à me regardé . Je savais qu'elle allait dire un truc , c'est comme une maman cette fille . Elle aime bien mettre de l'ordre quand les choses ne vont pas bien !

Fatima_ Vous allez bien ?

Moi_ Oe et toi ?

Fatima_ Oe saava . Et toi Inaya ?

Inaya_ Saava et toi ?

Fatima_ Oe . Genre vous vous parlez plus là ?

Moi_ C'est pas de ma faute si c'est encore une gamine dans sa tête . Elle devrait savoir qu'à son âge , j'avais déjà arrêté les gamineries . Bilel il lui dit je viens , elle prend même pas la peine de lui dire non Bilel vient pas etc ... sa lui passe au dessus de ta tête mon bonheur , perso je m'en contre balance de si elle me parle ou pas

Fatima_ Ah oee , les histoires . Et toi Inaya ?

Inaya_ Je m'en fou de se qu'elle pense . Gamine de quoi stp ? Bilel il vient , c'est le moment de mettre les choses à plat . Au lieu de bafouer commeça

Moi_ Okkk .

Fatima_ Toujours vous vous disputez . Imagine aujourd'hui l'une de vous meurt ... starfoullah mais comment vous faites ? elle sera même pas si tu l'aimes encore ou pas . Vous vous faites la tête pour rien , à cause d'un gars svp ! depuis quand on se dispute pour des gars ? c'est du jamais vu ça . Incroyable mais vrai

Moi_ ***

Inaya_ ***

C'est vrai qu'elle a raison là . Mais j'y peux rien , c'est or de question que j'ailles m'excusé . J'ai rien fais !

Après notre discute , j'avais fini de préparé . J'ai donc servis tout le monde , je vais pas faire la gamine en pas servant Inaya . On s'est donc rejoint à table ... et on a mangé . À table , j'étais vraiment dans mon élément , je pensais qu'à Nabil . C'est vrai que ce qu'il a fait c'est pas bien . Mais je l'aimes de fou , je sais pas quoi faire . Et ta l'autre Bilel qui revient commeça , dans ma tête c'est le bordel TOTALE . J'ai donc pris mon assiette et je suis allée m'enfermé dans ma chambre . C'est dur d'aimer quelqu'un qui s'en fou pas mal de vous . Il sait que si vous lui dites non , y'aura toujours une autre qui lui dira oui et c'est super frustrant . J'essaie de pas y pensé mais c'est plus fort que moi . Au finale j'ai pas mangé , et je me suis endormie .

Je me réveille 2heurs plus-tard . Je prends mon assiette et mange . Je regards la télé en même temps ; mon sommeil m'a été fatale vue que je me suis rendue compte à quel point j'aime Nabil . C'est pas du "kiff" , c'est de l'amour réel . Breeef , on va essayé de plus y penser . J'ai pris mon assiette vide et l'ai ramené avec moi en cuisine . J'en ai donc profité pour faire la vaisselle .

1heure plus-tard , Fatima est venue me voir et m'a dit devenir avec elle faire des tours . J'étais pas contre hyn , j'avais besoin d'évacué ce que j'avais en moi . Je lui ai repondu ok pas de souci , laisse moi juste mettre mes talons et refaire mon chignon avec mon donnut .

Chronique de Nayah : Love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant