«J'en ai marre ... de tw, d'elle ... de vous tous»
Je pars donc prendre mon petit-déjeuner, je descends en bas ... y'a personne. Tant mieux, je pars à la cuisine et me fait mon petit-déjeuner okalme sans personne et tout, après ça, je fais le ménage.
[...] Vers 11h j'avais finie de tout faire donc je repars dans ma chambre. Je me pose sur le lit et je me mets à réfléchir, je me suis dis "Nayah il est temps pour toi de te prendre en main". J'avais trop envie de pleuré mais ma fierté m'en a empêché. Tellement je réfléchissais, je me suis endormi.
*** Je sens des mains sur moi, je tournes de l'autre sens pour évité la personne, mais la personne le saute dessus. Olalalala, sa ne peut qu'être Inaya ça. Je les pousser de moi pour me réveillé et sans faire expres, on l'a poussant elle est tombé par terre. Sa m'a tué sa, j'ai rigolé de ouf. Sa l'apprendra, je me suis assis sur le lit et j'ai tendu la main à Inaya pour qu'elle puise monté. Mais cette salope elle m'a tiré avec elle; ce qui fait que moi aussi j'étais tombé avec elle. J'ai rigolé vite fait après je suis remonté sur mon lit. Inaya a fait de même et delà elle commence à me parler de Nabil. Sa me soule quand on vient me parlé de cette couillon !
Inaya_ Alors toi et Nabil c'est vraiment fini?
Moi_ Mmh !
Elle_ Et saava, sa te fait rien?
Moi_ Mmh !
Elle_ Bah parle, pourquoi tu fais que dire Mmh ?
Moi_ Rien okalm oeesssh, y'a plus rien entre lui et moi !
Elle_ Ah oee ?
Moi_ Mmh
Après cette phrase, je me suis allongée sur mon lit.
Elle_ Pourquoi tu fais la meuf qui s'en fou?
Moi_ Mais j'ai pas dis sa, c'est juste que je te dis que entre lui et moi y'a plus rien !
Elle_ Donc tu l'aimes plus la ?!
Moi_ Je sais pas !
Elle_ Autant me dire la vérité au lieu de garder tout pour toi... partagé ta tristesse avec moi
Moi_ Mdddr, j'ai rien Ina
Elle_ C'st sa oe, fou toi bien de ma gueule
Moi_ Je me fous pas de ta gueule t'inquiète !
Elle_ Justement je m'inquiète
Moi_ Imbécil __'
Elle_ Noon sérieux, ta plus aucun sentiment pour Nabil là ?
Moi_ ...
Elle_ Alors?
Moi_ Noon ... j'..en ... ai ... plus !
Elle_ Pourquoi tu prends du temps à repondre commeça ? tu l'aimes encore hyn? Assume-le !
Moi_ Y'a rien a assume Ina
Elle_ Tu l'aimes encore!
Moi_ Noon
Elle_ Jure-le alors
Moi_ Je te le j...
Elle_ Bon quand sois bien d'accord !
Moi_ Mmh
Elle_ Toi et Nabil vous êtes comme "Tom & Jerry"
Moi_ Lol
Elle_ Mdddr, breef Nabil il est arshi énervé contre toi. Il a enchaîné le shit hier
Moi_ Oe oe, je sais. Il a même fait des dégâts dans le jardin
Elle_ Oe, chaud dar
Moi_ Mmh... Enfin je me barre. J'en avais marre, tant mieux commeça vous pourrez profiter de vos vacances sans embrouilles
VOUS LISEZ
Chronique de Nayah : Love d'un rebeu
RomanceEncore une chronique fictive ! Et oui encore une mais elle sera pas comme lautre , Vous avez bien vu sa parle de LOVE