Partie 55

6K 319 17
                                    


«N'attends rien de moi parce que nous deux c'est foutu»

Le lendemain, je me réveille, Kaïs dormait toujours, j'ai pris mes habits d'aujourd'hui, ma serviette etc.... Je suis allée à la douche, je me suis lavé, brosser les dents. Je me suis habillé pareille que la fille, j'avais lissé mes cheveux. Après j'ai fais le ménage, j'ai aussi préparer le petit-déjeuner pour Kaïs. Je suis allée le réveillé, cette fois-ci il s'est réveillé sans souci. Je lui ai donné une brosse à dent neuve, il est allé se brosser et est venu prendre le petit-déjeuner avec moi. C'étais marrant parce qu'il faisait des blagues même pas drôles. À la fin, j'ai fais la vaisselle. Après Kaïs m'a dit qu'il devait se barré, je lui ai dis ok. On s'est fait la bise et je suis allée dans la chambre à Inaya voir si elle était là. Sauf que non, elle a pas dormi ici.

[...] J'étais assise sur le canapé entraîne de galèré comme pas possible. C'est pas un moment Issa m'appele. Je décroches !

//Au tel avec Issa ♥//

Moi_ Oui?

Issa_ Saava bien dormi? la forme la pêche ?

Moi_  , oee saava

Issa_ On a besoin de toi ici

Moi_ Pourquoi?

Issa_ Vient et tu veras... c'est plus Nabil qui a besoin de toi

Moi_ Mdddr, il est marrant lui

Issa_ Vas-y vient ça vaut le coup que tu sois là

Moi_ Okkk, j'arrives !

Issa_ Okkk

//Fin d'appel//

Pourquoi ils ont besoins de moi eux? Aaaah sur le moment quand j'ai entendue s'est Nabil qui a le plus besoin de moi, j'ai mis mes chaussures (les mêmes que sur la foto). Et je me suis barré en bus  !

Arrivé à l'arrêt de bus, je marchais normalement quand je vis Sophia. Je l'ai même pas calculé, j'ai couru jusqu'à chez Issa. J'ai sonné... je sais pas qui m'a ouvert le portail. Après je suis rentrée, j'ai toqué avant de rentrer. J'ai à peine mit pieds dans la maison que tout le monde me tapait des sourires. Euh... quel baye? j'ai avancé jusqu'à eux j'ai tshèké tout le monde. Arrivé à Nabil j'ai hésité. Au final je lui ai rien fait... Mddddr. Après ils ont dit qu'on faite depuis tout à l'heure ils dansent sur des musiques qui ce danse en couples. Pourquoi me faire venir si je suis pas en couple? Issa m'a regardé puis a regardé Nabil. Putain, j'ai fais quoi encore de mal? (y'avait Inaya et Fatima aussi.)

Moi_ J'ai fais quoi?

Issa_ Rien pourquoi? ta un truc à te repproché?

Moi_ Même pas mais vous me regardé bizarrement commeça

Issa_ T'inquiète

Moi_ Mdddr !

Inaya_ Sa tombe bien comment tes habillé

Moi_ Pourquoi encore?

Inaya_ T'inquiète

Moi_ TCHIIIIIIIIIIIIIIIP

Fatima_ C'est quoi ce long tchip la ?

Moi_ T'inquiète

Issa_ N'importe quoi

Tout le monde rigolait avec tout le monde, sauf Nabil. Lui il textotait avec je sais pas qui. J'ai mis ma fierté de côté, je suis allée m'assoire sur ses genoux. Mdddr il a du être étonné non? je sais pas vu que j'étais de dos à lui. Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *_______________* , sa fesait 3 semaines qu'il m'avait plus pris dans ses bras. Même pas de calins ni de bisous. Sans compté hier quand il m'a amadouer pour prendre la clé. J'étais assise sur lui mais Mr Nabil continuait toujours à textotait. J'avais le seum  , je suis descendue de lui, je suis allée m'assoire à côté de Faress. Vers un moment, Issa a eut l'idée que nous les filles ont danse. Yaaaaaaaaah, moi dansé devant Nabil? alors qu'il me parle même. Fatima a dansé la première, elle nous a dansé la danse de son pays, avec les hanches et tout. Sa faisait beau parce qu'elle a des grosses hanches. Issa il a kiffé OBLIGÉ. Après c'était à Inaya, elle nous à dansé un danse bizarre mais bien  . Après c'était à mon tour. J'ai commencé à chipoter, je voulais pas dansé devant Nabil.

Chronique de Nayah : Love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant