Partie 43

6.5K 332 11
                                    

«J'y arrive pas ... sa commence à me soule»

Le lendemain je me réveille de bonne humeur. Je sais pas pourquoi mais voilà. Je pars directement à la douche. Je me lave, me brosse les dents ... je fais mon rituel quoi  . Je m'habille pareille que la fille sur la photo! Après bah j'entame le ménage, je mange aussi.

[...] Vers 14h j'avais fini de tout faire, je vais donc voir si Amy est dans la chambre à Inaya, sauf que je l'a vois pas. Je prends donc mon tel et l'appel !

//Au tel avec Amy♥ !!//

Moi_ Oeeesh MaMalienne !

Amy_ Oe oe

Moi_ Tes ou?

Amy_ Bah chez moi pourquoi?

Moi_ Ah oe, même pas tu préviens avant de te barré?

Amy_ Mdddr, tu dormais !

Moi_ Et alors? fallait me réveillé !

Amy_ Ptddr, lol. Breeef les autres ils reviennent demain je crois !

Moi_ Mmh. Breeef vas-y moi je te laisse hyn

Amy_ Oee vas-y tchoos

//Fin d'appel avec Amy♥ //

Cette salope au lieu de me réveillé, elle se barre commeça. Y'a que les maliens pour faire ça mon vieux ! __' (Love you malien ♥). J'allais allé dans l'autre chambre pour me reposé mais le numéro d'hier m'envoie un message!

Msg du 06 **: «Je t'attends salope»

Moi mdddr. La personne ma bien fait rire hyn. Elle veux que je parte la bas? Okk, j'ai mis mes chaussures et je suis parti dans la cité d'hier (ou Samia habite.) Arrivé devant le bâtiment, j'envoie un message au numéro

Msg de moi: «Je suis en bas du bâtiment, vient me le dire en face»

La personne n'a pas tardé à repondre !

Msg du 06 **: «Vient dans le hall kehba»

Igiooo, en dirait Nabil qui parle. Imaginé c'est lui? Putain dur pour moi. Vas-y pas grave, j'ai pris mon tel et ma clé de voiture et je suis rentré dans le hall. Ishhh, ce hall là, il pue (comme le mien) en plus tout les gars du hall me regardait avec des regards indescriptible. J'attendais que la personne parle mais rien. Euh ... j'espère que je suis pas venu pour rien parce que saava vite me soulé.

Moi_ Bon c'est qui la tapette qui m'a envoyé un message hier?

En a entendu un voix au loin qui venait des escaliers.

***: C'est moi, y'a un problème?

Je me retourne pour voir qui s'est, mais je vois personne. Jusqu'a ce que je vis la personne s'avancé petit à petit et je vis KAÏS. Oeeesh, c'est le frère à Samia. Pourquoi il m'a envoyé ce message?

Moi_ Tu galère dans ta vie ou c'est comment?

Kaïs_ Ta gueule. Je dis juste ce que je pense tahu

Moi_ Noon j'ai pas vu ! c'est la dernier fois que tu m'envoie des messages commeça !

Kaïs_ Mddr, tu donnes des ordres à qui là ?

Moi_ Toi, qu'est-ce que tu vas faire? dit moi pour quand rigole un peu

Kaïs_ Je vais te défonce. Arrête de faire la ouf avec moi. Si tu voulais pas que je dise sa de toi, t'avait pas qu'a t'habillé comme hier !

Moi_ Mdddr, je vais pas arrêté de bien m'habillé parce que Mr. Kaïs est un MATEUR

Chronique de Nayah : Love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant