Partie 62

6.9K 344 24
                                    

«Je t'aime ... je t'aime putain♥»

Le lendemain , je me réveille au calme , je vais à la douche . Je m'habille en mode maison , robe longue et chaussettes ... mdddr . Après j'entamme le ménage , heureusement Fatima était là , et m'aider .

Après le ménage , nous sommez allées se poser sur le canapé . Je vais essayé de savoir qu'a dit Nabil parce que là c'est la hess sinon , de plus que j'ai rien compris à ce qu'il a dit . On étaient assises sur le canapé , et j'en ai profitez pour lui demandé !

Moi_ Doudou ?

Fatima_ Oui mon amour ?

Moi_ J'ai besoin de toi

Fatima_ Toujours la quand il faut , je t'écoutes

Moi_ Je vais te dire ce que m'a dis Nabil hier et tu me traduit d'accord ?

Fatima_ Vas-y

Moi_ Il a dit oe euh ... "echata9 ilyk ... nmoute alik et euh ... 9albi

Fatima_  , Nabil t'a dit ça ?

Moi_ Oe , sa veut dire quoi ?

Fatima_ Demande lui

Moi_ Je vais pas allé le déranger alors qu'il va bientôt se marier

Fatima_ Mddddddr , ook ... j'ai pas compris ce qu'il a dit

Moi_ Mitho , arrêté de me mentire la

Fatima_ Ptdddr , je sais pas moi

Moi_ TCHIIIIIP

Fatima_ Je t'aime

Moi_ Pas moi

Fatima_ Mitho

Moi_ Mddddddr , pas grave , j'ira voir Faress

Fatima_ Vas-y

Moi_ Tooz taaz tchip

Fatima_ Ptdddr , seum pas trop 9albi

Moi_ C'est quoi ça "9albi"

Fatima_ Je sais pas , je répètes ce qu'a dit Nabil

Moi_ Péroquet

Fatima_ Péroquet

Moi_ Tfou

Fatima_ Tfou

Moi_ Niama

Fatima_ Niama

Moi_ Tchiiip

Fatima_ Ça je le fais pas

Moi_ Mddddddr

Au finale elle a même pas cédé , elle m'a rien dit cette maghrébine là . Ça m'énerve quand je sais pas ce que la personne a dit ... mais je rigoles comme même . Breeeef , après je suis vraiment bien habillé , j'ai mis un slim noir , un haut noir en desssous , un veste beige au desssus de mon haut noir , comme chaussures , des talons beiges . J'avais fais un queue de cheval bien plaqué . Inaya s'était réveillé était allée à douche . Breeeef après 2h ta vu , tout le monde étaient enfin prêtes ... Inaya et Fatima sont allées chez les gars et moi voir ma mère ... elle va bientôt accouché , dans une semaine je crois . Inaya m'a donc prêté sa voiture , et elle et Fatima sont allées avec la voiture à Fatima . Je me suis mise à l'aise dans la voiture , au calme et puis direction chez la FAMILLE  !!!

Arrivée devant le bâtiment , je me garre juste devant , et je descends . Je sonnes pas à l'interphone est cassée et en plus je veux leur faire une surprise . J'ouvres donc la porte et je rentres , dans le bâtiment y'avait toujours les mêmes teneurs de mur , j'ai tshèké tout le monde . Après je suis montée . Je suis descendue de l'ascenseur et j'ai sonné . C'est Daniella qui m'a ouvert , elle était toute contente de me voir , mdddr , je lui ai fais un gros câlin et des bisous . Daniella s'est écarté , et tu vois Melyna qui cour vers moi , je me suis accroupie pour être à la même auteur qu'elle et lui faire plein de bisous . Elle m'a sauté dessus , trop magnifique ma soeur . Surtout ses fossettes ... des kiffes *.*  . Je me suis relevée et je l'ai porté , elle m'a dit que maman était au salon . On est donc allé , j'ai vu mon amoureuse allongée sur le canapé . Elle avait les yeux ouverts , un joli ventre bien rond là ... insha'Allah mon tour il arrive  . J'ai déposé Melyna par terre et je suis allée voir ma maman . Je me suis approchée d'elle , et je lui ai fais des câlins des bisous et tout  . Après je me suis sur le même canapé qu'elle !

Chronique de Nayah : Love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant