Partie 63

6.4K 321 1
                                    

"Elle seras courte ... j'ai trop mal au mains . Désolée"

Hola , Mboté , Salam , Bonjour , Bon dia , Salut , Aloa 

«Tu seras spectateur de bonheur , comme tu as été acteur de mon malheur»

C'était juste magnifique *---* . Nabil me mordait la lèvre inférieure et tout *---*  , parfait quoi . Après ont s'est stopper , je suis descendue de lui . J'étais à présent en face de lui

Moi_ Enfin tu me dis tes sentiments

Nabil_ Avoue tes ferhana la

Moi_ Mddddr , non même pas ... normale

Nabil_ Quoi ?

Moi_ J'rigole

Nabil_ Ta intérêt

Moi_ Sinon ?

Nabil_ Je te bute

Moi_ Lol

Nabil_ Mddddr !

Après sa phrase , on s'est juste regardé dans les yeux ... et j'ai vu toute le temps que j'ai attendu pourqu'il puisse enfin me révélé ses sentiments  , j'étais refaite ... Oh Nabil m'a dit qu'il m'aimait oesh *-----* , MOUHAHAHAHAHA . Breeef on s'est fait des câlins , des bisous par-ci par-là ... un kiff *__* . On est rester 1heure ensemble , après on est allés rejoindre les autres . Fatima & Inaya sont venues directement me voir , elles m'ont emmenés dans un petit quoi ou personne peut nous voir .

Fatima_ Alors ??

Moi_ Quoi ?

Inaya_ Oorh explique là

Moi_ Mddddr , y'a rien expliqué

Fatima_ Pourquoi tu mens ?

Moi_ Je mens pas oesh

Inaya_ Dévoile la

Moi_ Il m'a  ...

Fatima_ Il t'a quoi ?

Moi_ DEMANDER EN FIANÇAILLES

Fatima_ YOUYOUYOU

Inaya_ Mddddr

Moi_ Fatima si tu veut crier , va au zoo

Fatima_ Laisse moi exprimé ma joie pour toi non ?

Moi_ Mmh ... ta raison , dansons

On a commencé à dansées et tout , laissé tomber . Que de la bombe  , c'est pas un moment on entend des raclement de gorge ... mdddr , on s'est retourné et on a vu les gars . Est moi j'ai fais comme çi je cherchais ma boucle d'oreille  .

Nabil_ Nayah pourquoi tu fais la meuf qui perdu quelque chose ?

Moi_ J'ai perdu ma boucle d'oreille

Nabil_ Tu te fou de moi ?

Moi_ Même pas

Nabil_ Et comment ça se fait que ta tes deux boucles d'oreilles ?!!!

Moi_ Ah bon ? j'avais même pas fait attention

Nabil_ C'est ça oe

Et ils ont commencés à se moquer de nous , c'est des batards  , Fatima elle se sentait arshi gêné . Inaya elle a continué à dansé toute seule ... elle a des problèmes cette fille  , Faress lui a lancer un regard noir , elle a vite arrêter . Après bah on est rentrés chez les gars d'abord .

Dans la maison on a rigoler entre nous , sauf Nabil . Tout jour le visage ferme ce gosse , j'ai essayé plusieurs fois de le faire rire ... sans succès . Ça m'a vite souler et j'ai laissé tomber . On a bien rigoler et tout , sauf que nous faut quand rentre . J'ai fais la bise à tout le monde . Même Nabil  ... après Fatima a conduit , et directement la maison . Dans la voiture , j'étais k.o .

Chronique de Nayah : Love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant