«Je regrettes pas de t'avoir connue malgré et les hautes et les bas , je t'aime ... insha'Allah y'aura des petits N&N»
Aujourd'hui c'est le mariage civile , de mon côté j'étais arshi stressé parce que j'avais touché à rien . Même ma robe de mariée c'est lui qui s'en ai occupé avec l'aide de mes sauces bien sur , elles l'ont aidés pour tout . Et moi bah j'avais le droit de rien faire ... pas grave hyn , l'essentielle c'est que je marises . Breeef , aujourd'hui c'est le mariage civile , je me réveille tôt à cause de mon réveil , je fais mon lit . Je sors de ma chambre pour allée à la douche et la je vois Inaya et Fatima déjà prêtes ! mddddr , elles se sont réveillé avant , c'est une première ça . Breeef je suis partie à la douche , je me suis lavée , brosser les dents . Après je suis sortie de la douche , je me suis habillé à la normale . Inaya et Fatima aussi étaient habillés à la normale . On a pris notre petit-déjeuner et on est se faire coiffé .
Dans la voiture , Inaya conduisait , Fatima était côté passager et moi j'étais derrière toute seule . Y'a un moment je tournes ma tête du côté de la fenêtre et je vois tout mes souvenirs avec Nabil . Nos disputes , nos moments partagés dans le calme , ses declarations d'amour . J'ai repensé à tout et voilà , j'avais même des petits larmes parce que c'était juste impossible que je me marises avec un garçon qui aimait les putes , sa vie se résumait en fumant , dealeur , soirée etc ... et j'ai réussi à le changer . Je suis plus que fière de moi !
[...] Arrivé chez la coiffeuse , elles nous attendaient . On est directement allée s'assoire sur le fauteuil et delà c'est partit . Elle m'a demandé ce que je voulais faire comme coiffure . Je lui ai dis , que je voulais qu'elle plaque bien mes cheveux en arrière , pour me faire un chignon bas . Et qu'elle laisse une mèche sur le côté mais bouclé . Elle m'a dit ok et elle a commencé son travaille . Je pouvais même pas me voir parce qu'elle avait caché le miroir . J'avais le seum ! Elle dosait les épingles deh , je l'ai sentais bien . Après deux heure d'attent , elle a enfin finit . Je me lèves vite , je regardes d'abord la coiffure de mes sauces . Elles étaient magnifique *---* . Elles avaient vus leurs coiffures et pas moi . J'ai commencé à cherché un miroir pour voir ma tête . La dame m'a passé un , je commençais à stressé . Si j'aimes pas elle change hyn . Breeef j'ai tournés le miroir vu qu'il était à l'envers , et j'ai vu ma tête . Euh ... je suis partie sur un fou de rire pas possible . Je ressemblais aux maman zaïroise quand elles se marisent . Tout le monde me regardaient bizarrement ... allée la bas , mddddr . Après Inaya a payé nos coiffures et on est rentrée à la maison prendre nos tenues , oui nos tenues . Après on est partie à l'hotêl de Nabil mais pas dans la même chambre . Cette fois-ci c'est moi qui ai conduit .
[...] On étaient dans notre chambre entraîne de s'habiller . Enfin elles étaient entraîne de s'habiller . Moi j'avais pas encore eu ma robe . Je devais attendre ! Et des qu'elles ont finis de s'habillés , elles m'ont passé ma robe qui était enfermé dans son sac . J'ai arrachés le sac tellement vite hyn ; je suis allée dans la salle de bain m'habillé . J'ai d'abord auverts le sac pour voir la robe . Elle était blanche magnifique . Je l'ai mise et genre c'est pas comme les robes de mariée là . Elle c'était genre elle serait mon corp et c'était un bustier au dessus . *--------* j'aimais trop . Maintenant je cherchais mon bouquet de fleurs . Je commençais à crié le prénom de Fatima ,
Moi_ Ou est le bouquet de fleurs ?
Fatima_ Arrête de crier . Il est là
Moi_ On sait jamais en plus vous avez tout fait sans moi donc voilà !
Inaya_ On connaît tes goûts
Moi_ Mmh , j'espères que la salle et tout son magnifique hyn
Fatima_ Non c'est moche !
VOUS LISEZ
Chronique de Nayah : Love d'un rebeu
RomanceEncore une chronique fictive ! Et oui encore une mais elle sera pas comme lautre , Vous avez bien vu sa parle de LOVE