«Prove me , shows me that you love me . How do i know this you watch me you or not it me you not proven ? you pose the question how to love»
Je me suis barré en bas après . J'ai pris mon sac et je me suis barré faire mes courses . Dans la voiture je pensais à Nabil , peut-être que sa fierté prend beaucoup de place et il sait pas comment dévoiler ses sentiments . Mais ça , sa me dérange pas pour L'INSTANT , c'est surprenant comment Nabil peut-être cruelle , il se souci pas des autres ... Or que les autres , ce souci de lui . Nabil est un cas très particulier !!!
[...] Je me garre devant le PRIMARK , je prends mon sac mes clés et descend . Je suis venue m'achetés des habits vu que y'en a ils me vont plus ... De plus , je reprends bientôt le boulot . Je rentres dans le magasin et tout , j'achète des hauts , des bas , des shorts , des sous-vêtements etc .... Arrivé à la caisse , la dame de la caissière me regarde bizarrement ... elle a un souci cette meuf ! , je l'a regardes aussi , et m'aperçoit que cette fille ressemble à Nabil . Waouh , sa doit être sa grande soeur vu qu'elle a des traits plus vieux . Elle me lâche un sourire , je reponds en souriant aussi , C'était à mon tour de passer . Elle a prononcé mon prénom et j'y est répondu .
***_ Nayah
Moi_ Oee ?
***_ Moi c'est Jamila , la grande soeur de Nabil
Moi_ Ah , enchanté
Jamila_ Mdddr , saava ?
Moi_ Oui et toi ?
Jamila_ Moi saava merci et avec Nabil ?
Moi_ Saava saava merci
Jamila_ Tu mens pas j'espère
Moi_ Noon , saava t'inquiète
Jamila_ Tu me dis si il te fait un truc bizarre ok ?
Moi_ Ptddr , oui
Elle avait finie de passé les articles . Et m'a dit le prix , j'ai payé et je me suis barré . Vous devez vous dire pourquoi elle lui a pas dit que entre elle et Nabil sa se passe pas bien ? ... parce que je veux pas , c'est un signe de politesse et de plus , je raconterai pas mes histoires personnelles à la grande soeur à Nabil , sa se ferai pas et je l'a connais pas vraiment . J'ai mis les courses dans les sièges passagers de derrière . Et je suis allée au centre commerciale pour faire les courses de la maison . Arrivé devant le centre commerciale , j'avais un pré-sentiment , vas-y pas grave , j'ai pris mon sac à main , je suis entrée dans le magasin . J'ai pris le petit chariot là pour mettre les courses , je marchais avec . Étant encore jeune , j'ai pris n'importe quoi , bonbons , gâteau , jus , yaourt , lait , sucre , farine , merguez (hlal) etc ... je partais maintenant vers les coques de téléphone , je voulais un protection pour mon tel . J'arrives devant le rayon normale , j'allais attrapé la coque que je voulais , mais je vois la fille qui a baisé avec Nabil . Mddddr , je savais qu'il y'avait un truc . Cette garce elle a pris ma coque . Elle est malade ou quoi ? vas-y je perds pas mon temps pour des gens commeça , je regardais d'autres coques , j'allais attrapé la coque quand la même fille attrape ma coque . Oeeesh , elle a le sheitan ou quoi ? , je l'ai regardé avec un regarde de tueur . Et elle a commencé à faire sa belle !!!
La meuf_ Mais dégage , tu vois pas que je l'a veux ?
J'ai enlevé ma chaussure et je lui ai dis !
Moi_ Tu l'as veux aussi ma chaussure ?
La meuf_ Non non , je portes pas de chaussure de fille mal sainte
Moi_ Tchiip , je vais t'enculé , tu vas voir
La meuf_ Mdr . Hier ton gars , c'était le feu au lit
VOUS LISEZ
Chronique de Nayah : Love d'un rebeu
Roman d'amourEncore une chronique fictive ! Et oui encore une mais elle sera pas comme lautre , Vous avez bien vu sa parle de LOVE